EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1164

 
Je tiens à corriger 1,33 est un euphémisme... Je ne veux tromper personne, d'ailleurs, seul Dieu donne une garantie à 100% ! !! Et nous ne pouvons que 99 ! !!
 
Prolon:
Je tiens à corriger 1,33 est un euphémisme... Je ne veux tromper personne, d'ailleurs, seul Dieu donne une garantie à 100% ! !! Et nous ne pouvons que 99 ! !!
99 n'est pas suffisant.....
 
chepikds:
99 petit.....
Alors apparemment - êtes-vous Dieu ???
 
Gunn s'oriente vers MT. Bonne année !))
Dossiers :
indicators.rar  37 kb
 

Merci ! Quel cadeau)))

 
ernst:

Merci ! Quel cadeau)))

annlment :

"Si vous suivez, seulement les coins de Gunn, ils mèneront au même coin où grand-père Gunn a fini aussi."

RekkeR

))))

 
RekkeR:

annlment :

"Si on les suit, uniquement par les coins de Gunn, ils mèneront au même coin où grand-père Gunn a fini aussi."

RekkeR

))))



)))) Ça dépend de l'angle sous lequel on le regarde. Il aimait juste beaucoup dessiner des lignes))))
 
RekkeR:

annlment :

"Si vous suivez, juste autour des coins de Gunn, ils mèneront au même coin où grand-père Gunn a fini aussi."

RekkeR

))))



J'ai parlé au fils de W.D. Gunn, qui travaille comme analyste dans une banque de Boston. Il m'a raconté que son père ne pouvait pas subvenir aux besoins de sa famille grâce au commerce des actions et qu'il gagnait son pain en écrivant et en vendant des cours éducatifs. À la mort de W.D. Gunn, dans les années 1950, son patrimoine est évalué à un peu plus de 100 000 dollars.

A. Sureau

 
strangerr:


J'ai parlé au fils de W.D. Gunn, qui travaille comme analyste dans une banque de Boston. Il m'a raconté que son père ne pouvait pas subvenir aux besoins de sa famille grâce au commerce des actions et qu'il gagnait son pain en écrivant et en vendant des cours éducatifs. Lorsque W.D. Gunn est décédé dans les années 1950, son patrimoine était évalué à un peu plus de 100 000 dollars.

A. Sureau

J'ai lu - un commerçant a étudié avec Elder, étudié et .... J'ai commencé à perdre de l'argent. Gunn a fait fortune en bourse (tout marchait alors - fibo...), l'a transmise de son vivant à ses enfants. Mieux vaut croire au conte de fées qu'à cet Edler - Gunn est un concurrent pour lui.

Quant au fait que le forex soit purement et non boursier, je m'en tiens exactement à la théorie du complot (ou de l'arnaque, ou de l'appareil de cotation mondial). Avant, c'était naturel (tendance, têtes et épaules, etc.), maintenant c'est une belle copie informatique et une fois que vous l'aurez accepté, vous trouverez immédiatement le tsok du Graal. Bonne chance ! Bonne année.

 
Tantrik:
Je lis - un trader a étudié avec Edler, étudié et .... a commencé à perdre de l'argent. Gunn a fait fortune en bourse (tout marchait alors - fibo...), l'a transmise de son vivant à ses enfants. Mieux vaut croire au conte de fées que ce Edler - Gunn est son rival.

Logique intéressante, l'élève perd et c'est le professeur qui est à blâmer. Ce n'est donc pas le conducteur qui a violé les règles mais son professeur qui est à blâmer pour un accident de voiture, Elder a aussi fait fortune en bourse)))).
Raison: