De la théorie à la pratique - page 1529

 
Nous avons étudié la théorie en profondeur ici. 1 500 pages. Qui ne l'a pas fait ? Lisez-le d'abord. Dès la première page. En pratique. Le robot négocie avec un lot fixe de 0,01. Mais avec un tel dépôt, il peut négocier avec un risque plus élevé. Supposons un lot de 0,5. Cela vaut-il la peine d'aller à l'usine ?
Dossiers :
MT4_5.png  260 kb
 
Nah... à l'usine))))))))))
 
vladevgeniy:
Nah... l'usine))))))))))
J'irais à l'usine. Il y a plus de filles là-bas.))
 
Uladzimir Izerski:
J'irais à l'usine. Il y a plus de filles là-bas.))

retirer les triangles

c'est un problème.

En fait, gardez une paire, calculez le risque, mettez-la dans le testeur et l'algue.
 
Uladzimir Izerski:
Nous avons étudié la théorie en profondeur ici. 1 500 pages. Qui ne l'a pas fait ? Lisez-le d'abord. Dès la première page. La pratique. Le robot négocie avec un lot fixe de 0,01. Mais avec le même dépôt, il peut négocier avec un risque plus élevé. Supposons un lot de 0,5. Cela vaut-il la peine d'aller à l'usine ?
Avez-vous des fonds propres du testeur depuis au moins un an ?
 
Renat Akhtyamov:

Alexei, seuls les gentlemen doivent être pris au mot.

Montrez-moi un steak qui est fait en utilisant vos connaissances dans ces domaines.

Sinon, c'est comme si ce n'était rien...

Je vois. Tu ne peux rien dire de substantiel. Il vous reste à "couper", comme Shukshin.

 
vladevgeniy:

Je ne le fais pas. )

Saïd, étudie les principes du mouvement des prix. Nous dérivons des formules, linéaires ou non.

Il ne se déplace pas par des formules. Les formules tentent de décrire le mouvement.............

Le commerce en bourse est vieux de plusieurs centaines d'années. Et personne ne s'est assis pour calculer sur des bâtons de bambou combien le riz va valoir. C'est simple, vous savez ? :) Nous ne comptions pas les MAC, oscillateurs et autres bandes de Bollinger, mais nous tradions. Mais nous disposions d'outils graphiques simples tels que les "chandeliers japonais", les lignes de support et de résistance, les tendances, les canaux et autres outils d'analyse technique. Et le prix a évolué en leur sein, n'est-ce pas ? :) La formule la plus compliquée que vous pouvez utiliser ici est Y = a*X+c, et seulement aux points de rupture. :) Et puis il y avait des choses comme la sécheresse, les inondations, la chaleur ou à l'inverse le froid, qui affectaient aussi la récolte de riz et donc son prix. Pouvez-vous sentir l'analyse fondamentale ? :) Comment votre "Formule A" souhaitée prend-elle en compte et intègre-t-elle dans les prévisions de prix des facteurs fondamentaux tels qu'une éventuelle réduction ou augmentation du taux d'intérêt de la Réserve fédérale ? Et le "Brexit" avec ou sans partage des biens ? Et une épidémie de grippe porcine ou d'Ebola ?
J'ai le regret de vous dire que vous avez écrit plus de 1500 pages de ce forum à propos de rien et que vous avez perdu votre temps à chercher quelque chose qui n'existe pas. Derrière tous les mouvements du marché se trouvent les échanges réels de devises dans les contrats et les transactions, ainsi que des facteurs fondamentaux ou techniques. Un certain degré d'activité spéculative est également présent, mais elle ne sera profitable que si l'on suit les tendances générales et que l'on n'essaie pas de déterminer ses propres lois de mouvement des prix. Et s'étonner ensuite qu'elle soit allée dans le mauvais sens et dans l'autre. :)

 
Aleksey Nikolayev:

Je vois. Tu ne peux rien dire de substantiel. Il vous reste à "couper", comme Shukshin.

Qu'est-ce qui s'est passé ?

l'État est essentiellement

 
multiplicator:
Y a-t-il une participation du testeur pendant au moins un an ?
Mon TS n'est pas testé dans le testeur, seulement sur le marché réel. C'est pourquoi je ne vous montre que les éléments du marché de démonstration. Je ne fais jamais confiance aux grails de test. Je n'ai pas besoin de rapports. Je n'ai de compte à rendre à personne.
 
Uladzimir Izerski:
Mon TS n'est pas testé dans le testeur, seulement sur le marché réel. C'est pourquoi je ne vous montre que les éléments du marché de démonstration. Je ne fais jamais confiance aux grails de test. Je n'ai pas besoin de rapports. Je n'ai de compte à rendre à personne.

Pourquoi, une démo ferait-elle quelque chose pour vous convaincre de la fiabilité du TS ?

Mais le testeur accélère le processus de test, au moins certains des pièges dans le fonctionnement de l'algorithme sont corrigés à l'avance, ce que vous ne remarquerez même pas au premier abord

au moins l'ajustement des risques - c'est tout à fait faisable dans le testeur
Raison: