Préparation du scalping - page 3

 
Bonjour, avez-vous négocié cet EA en réel ou en démo ? Quel pourcentage par mois, drawdown, marge minimale ?
 
Alexey Volchanskiy:

Continuez donc à lire les manuels).

J'écrirai dans une heure comment travailler avec les lignes et ensuite vous pourrez essayer le trading. Au fait, quelqu'un ici m'a embêté avec le rebondisseur, je vais vous montrer comment l'installer aussi.

Je crois en toi, c'est pourquoi j'ai dit de ne pas te décevoir.

 
Fast528:

Je crois en toi, c'est pourquoi j'ai dit, ne me déçois pas.

Vous n'avez pas besoin de croire en quelqu'un, vous devez penser, être observateur. Et ne faites pas de conneries sur le forum ))))))))))).

 
Alexey Volchanskiy:

Vous n'avez pas besoin de croire en quelqu'un, vous devez penser, être observateur. Et un peu moins d'énervement sur le forum )))))))))))

ok)

 
Alexey Volchanskiy:

Tu comprends ton point de vue, pas moi. Le sigma du passage après les signaux, la taille de la zone d'accumulation est de quoi ?

sigma

Le sigma du passage après les signaux == on le collecte dans un tableau sur l'historique {signal, distance du passage après le signal }, on utilise les données de ce tableau pour calculer le sigma

La zone d'accumulation - la paroi latérale, la zone de consolidation, etc., selon ce qui vous convient le mieux

Les traders intelligents travaillent dans ces zones - ils réinitialisent/améliorent leurs positions, et le mouvement des prix danse à partir de là.

Le système de trading comporte de nombreuses variantes et règles (qui sont constamment complétées, modifiées et changées), mais la base reste la même :

- le prix sort de la zone d'accumulation, nous recherchons une réaction aux volumes de sortie.

SL et TP selon les règles décrites ci-dessus, j'utilise les parois étroites de Lukyanov comme zones d'accumulation, bien sûr elles produisent beaucoup de bruit mais elles sont bonnes pour le scalping en général, je filtre les signaux avec des données de cluster, OR etc.

Je ne peux pas encore l'automatiser complètement, car je ne peux pas formaliser ce que je vois avec mes yeux, le marché n'est pas univoque.

 
Kisolen:
Bonjour, avez-vous négocié ce conseiller expert en réel ou en démo ? Quel est le pourcentage par mois, le prélèvement et la marge minimale ?

Aucune restriction autre que le temps de course par semaine, puis une nouvelle version. Ce n'est pas un EA automatique, c'est un EA semi-automatique pour le moment, nous allons progressivement passer à un EA complet. Si vous connaissez le commerce, vous pouvez faire 30-100%, le reste dépend de vous.

Je vous expliquerai tout un peu plus tard dans la journée.

 
Konstantin:

sigma

Le sigma du signal après les signaux == nous collectons dans le tableau {signal, distance du signal après le signal }, utilisons les données du tableau pour calculer le sigma.

La zone d'accumulation - la paroi latérale, la zone de consolidation, etc., selon ce qui vous convient le mieux.

Les traders intelligents travaillent dans ces zones - ils réinitialisent/améliorent leurs positions, et le mouvement des prix danse à partir de là.

Le système de trading comporte de nombreuses variantes et règles (qui sont constamment complétées, modifiées et changées), mais la base reste la même :

- le prix est sorti de la zone d'accumulation, nous recherchons une réaction aux volumes de sortie.

SL et TP selon les règles décrites ci-dessus, j'utilise les parois étroites de Lukyanov comme zones d'accumulation, bien sûr elles produisent beaucoup de bruit mais elles sont bonnes pour le scalping en général, je filtre les signaux avec des données de cluster, OR etc.

Je ne peux pas l'automatiser complètement, car je ne peux pas formaliser complètement ce que je vois avec mes yeux, le marché n'est pas univoque.

Ah, c'est plus logique.

Je crains qu'il ne soit vérifié que sur la version MT5 avec des ticks réels. Sur MT4, les résultats du testeur sont plutôt une estimation approximative, tandis que sur MT5, les résultats sont proches de la réalité. Mais la version MT5 n'est pas loin, j'y travaille.

 
Alexey Volchanskiy:

Ah, maintenant je comprends

Je crains que cela ne puisse être testé que sur la version MT5 avec des ticks réels. Sur MT4, les résultats du testeur sont plutôt une estimation approximative, tandis que sur MT5, ils sont proches des résultats réels. Mais la version MT5 n'est pas loin, j'y travaille.

je peux vous assurer que même sur MT5 vous ne verrez pas de vrais volumes sur le forex, et puisque vous faites du forex, cela vous conviendra même sur MT4, à condition de trouver des données réelles pour le port dans le terminal, comme avec le CME, pas une seule fois j'ai vu comment attacher des volumes du CME à MT4 et construire des clusters.

 
Konstantin:

Je peux vous assurer que même dans MT5 vous ne verrez pas les volumes réels dans le forex, et puisque vous faites du forex vous serez bien même dans MT4, à condition que vous trouviez des données réelles à porter au terminal, par exemple du CME, plus d'une fois j'ai vu comment MT4 a été utilisé pour attacher des volumes du CME et collecter des clusters.

Je connais les volumes et je ne les utilise pas. Je voulais dire que le testeur MT4 avec sa génération de tick n'est pas adapté aux scalpers travaillant sur des données tick. Oui, vous pouvez télécharger à partir de Ducas, mais ce n'est toujours pas pareil.

Et sur MT5, vous pouvez télécharger l'historique des ticks directement depuis votre société de courtage et le tester.

 
Alexey Volchanskiy:

Je connais les volumes et je ne les utilise pas. Ce que je voulais dire, c'est que le testeur MT4 avec sa génération de tick n'est pas adapté aux scalpers qui travaillent sur des données tick. Oui, vous pouvez télécharger à partir de Ducas, mais ce n'est toujours pas pareil.

Si vous disposez d'un MT5, vous pouvez télécharger un historique des tics directement depuis votre société de courtage et le tester.

Je ne connais aucune société de courtage qui offre des volumes réels

Je ne connais pas de sociétés de courtage qui donnent des volumes réels :

si vous avez une source de données avec CME, par exemple, alors les données peuvent être sauvegardées sous forme de fichiers binaires, et avant le test, ces données seront décompressées, il vous suffira d'écrire une autre classe pour générer les données lues par des requêtes temporelles dans cet historique.

d'ailleurs, je construis normalement les clusters dans OnTimer parce que dans OnTick je ne pouvais pas atteindre la précision normale de construction, mais dans le timer je l'ai tourné à 16 ms et il fait normalement un échantillon du type de requêtes de trame

à propos, les données normales peuvent être prises par les fichiers gratuitement (pour qu'il n'y ait pas de plaintes de la part des développeurs, je l'écrirai dans le PM si cela vous intéresse)

Raison: