De la théorie à la pratique - page 1400

 
EgorKim:

Je ne comprends pas les gens qui disent que ce n'est pas grave.

Pour moi, ce n'est pas du tout une petite chose, c'est de l'argent et des pertes importantes.

Mon swap pour le seul roulement d'un jour est de 50 pips.

En 10 jours, il s'agit de 500 pips, ce qui est plus que le bénéfice moyen qui est fixé.

C'est une bagatelle pour vous ?

Le swap n'est pas compté en pips mais en argent. Et oui en fait 10 jours de détention seront notables en nombre, mais cela dépend de la taille de la position, du montant dépend, et du temps. Il m'arrive aussi de prendre tellement de temps, c'est effrayant, mais pas fatal) Et si les objectifs sont des pips, et même avec la moyenne, et même avec martin)))). Alors ouch.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous pouvez aussi faire de l'activité solaire et beaucoup d'autres choses.

Nous avons besoin d'études sur la corrélation entre les mouvements des devises et toutes sortes de phases. :)

Les employés de la banque d'investissement Macquarie Securties (États-Unis) étudient la hausse et la baisse des indices boursiers depuis onze ans. Ils ont analysé toutes les données disponibles et sont parvenus à une synthèse qui montre que le bénéfice maximal est obtenu deux jours avant la nouvelle lune et la même période après.
 
apr73:

Tenez-vous compte des phases de la lune dans vos transactions ?

Si vous saviez quelles carpes mordantes utilisent cette stratégie, vous n'auriez pas choisi cette activité ingrate du Forex. Par exemple, la pré-lune, en règle générale, la plupart des espèces de poissons perdent leur activité, jusqu'à l'absence totale de morsure, puis la post-lune voit souvent une augmentation de l'activité, et parfois une vraie morsure.
Un seul gros avantage, pas de swaps, pas de spreads et 💯 sécurité.

 
Aлександр Антошкин:
Si tu savais quel genre de carpes mordent sur cette stratégie...

C'est ça, je vais à la pêche.

 

et un jour VOUS direz au marché - est-ce votre algorithme ...ka ?

........

 
Renat Akhtyamov:

et un jour VOUS direz au marché - est-ce votre algorithme ...ka ?

........


Pourquoi n'avez-vous que l'euro-dollar dans votre formule ? Où sont les autres paires ? Ils ne volent pas comme ça ?

 
Evgeniy Chumakov:


Pourquoi n'avez-vous que l'euro-dollar dans votre formule ? Où sont les autres paires ? Ils ne volent pas comme ça ?

Cela suggère que les mouvements de base, communs et connexes de toutes les cotations ne sont pas pris en compte et utilisés
 
aleger:
Cela montre que les mouvements de base, communs et connexes de toutes les cotations ne sont pas pris en compte et ne sont pas utilisés.

Hee))) Ces mouvements liés sont déclenchés en permanence. Tout a été mâché et ........... oublié. Et il a été copié et réaffiché sur le net)). Visuellement, il est parfois possible d'obtenir quelque chose, mais pour formaliser.... est un véritable défi). C'est autant de désordre qu'il y a sur une paire)

 
vladevgeniy:

Hee))) Ces mouvements liés sont déclenchés en permanence. Tout a été mâché et ........... oublié. Et il a été copié et réaffiché sur le net)). Visuellement, il est parfois possible d'obtenir quelque chose, mais pour formaliser.... est un véritable défi). Pour que ce soit aussi désordonné que sur une paire).

Puisqu'elle est résumée ici, je dirai ce qui suit :

1. Le moteur de devis est très, très bien adapté. À titre d'exemple, le rallye euR d'hier est en hausse. Pour les incrédules, je vous dirai ici comment faire une telle sortie avec le Conseiller Expert, mais je vous le dirai plus tard.

2. l'adaptation du kotir se fait à la fois par le biais du prix et du volume, et instantanément.

3. faire exactement le contraire et en leur faveur - un désastre complet, comme ils disent à peine, après presque 4 ans de souffrance.

4. Les banques ouvrent les ventes à la baisse et les achats à la hausse (travailler avec les traders, mais vice versa). Il s'agit là aussi d'un casse-tête et d'une astuce presque impossible, car vous ne savez pas quand ils vont s'accrocher à la rotation.

5. L'équilibre devrait fonctionner de la manière suivante :

6. Les traders traitent principalement les contre-tendances.

7. Sur les indices, nous tradons en utilisant des poignées, l'utilisation d'Expert Advisors est inutile et c'est du baratin (il s'agissait de FormulaE).

 
Renat Akhtyamov:
Comme cela se résume ici, je dirai ce qui suit :

1. Le moteur de devis est très, très bien adapté. À titre d'exemple, l'UE était en hausse hier. Je vous dirai comment faire un tel geste avec l'EA, pour les incrédules, ici, mais je vous le dirai plus tard.

2. l'adaptation du kotir se fait à la fois par le prix et par le biais du volume, et instantanément.

3. de faire exactement le contraire et en votre faveur - une boîte de conserve totale, comme on dit, à peine, en presque 4 ans de tourments.

4. Les banques ouvrent la vente à la baisse et l'achat à la hausse. Il s'agit là aussi d'un mystère et d'une chose presque impossible à faire, car vous ne savez pas quand vous serez accroché au virage. Le bilan se présente comme suit :


5. Les traders traitent principalement les contre-tendances.

6. Sur les indices, ils négocient à l'aide de poignées, l'utilisation d'Expert Advisors est inutile et ils tâtonnent (il s'agissait de FormulaE).

Vous construisez un canal de deux points de large et décidez que c'est un grill. Putain de génie. Tu ne peux pas avoir une plus grosse histoire ?

Les banques n'investissent pas dans les devises étrangères. Ils ne le font pas. N'inventez pas ça.

Raison: