De la théorie à la pratique - page 1394

 

tous vos CTs sont des conneries.

Pardonnez mon français.


Et ils ne fonctionnent pas avec vous, ou du moins ils fonctionnent temporairement, pour une raison simple : tous les systèmes, dans une certaine mesure, ne fonctionnent plus que pour un appartement ou une tendance.

Et tôt ou tard, l'un l'emporte sur l'autre.

c'est tout.

Je m'excuse pour mon chinois.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

tous vos CTs sont des conneries.

Pardonnez mon français.


Et ils ne fonctionnent pas avec vous, ou du moins ils fonctionnent temporairement, pour une raison simple : tous les systèmes, dans une certaine mesure, ne fonctionnent plus que pour un appartement ou une tendance.

Et tôt ou tard, l'un l'emporte sur l'autre.

c'est tout.

Je m'excuse pour mon chinois.

Qu'est-ce qui vous empêche de faire un TS qui fonctionne très efficacement dans la tendance et dans le plat ? La nature du mouvement est la même...
 

Ha ha. A lire ça, n'importe qui peut faire un graal en une heure. Et même dans une tendance et dans un appartement))) C'est quoi une heure ? Le matin, avec une tasse de café, il en écrivait une douzaine et allait voir les canaris... ))))))

Cependant, la branche s'agrandit en pages...

 
vladevgeniy:

Ha ha. A lire ça, n'importe qui peut faire un graal en une heure. Et même dans une tendance et dans un appartement))) C'est quoi une heure ? Le matin, avec une tasse de café, il en a écrit une douzaine et est allé voir les canaris... ))))))

Cependant, le fil devient de plus en plus long...

Presque tout le monde, rien de compliqué. Pas dans une heure, mais dans quelques mois, ça se pourrait.
Tout TS plus ou moins raisonnable fonctionnera sur le marché réel.
 
vladevgeniy:

Ha ha. A lire ça, n'importe qui peut faire un graal en une heure. Et même dans une tendance et dans un appartement))) C'est quoi une heure ? Le matin, avec une tasse de café, il en a écrit une douzaine et est allé voir les canaris... ))))))

Cependant, le fil se développe...

Au moins quelqu'un fait face à la vérité...))))

 
vladevgeniy:

Ha ha. A lire ça, n'importe qui peut faire un graal en une heure. Et même dans une tendance et dans un appartement))) C'est quoi une heure ? Le matin, avec une tasse de café, il en écrivait une douzaine et allait voir les canaris... ))))))

Cependant, la branche s'agrandit en pages...

Si je savais à l'avance que l'algorithme que j'utilise produirait un bénéfice, je pourrais écrire le TS en une heure, voire moins.

Mais, oui, l'algorithme n'était pas facile... 1,5 ans de dur labeur et de souffrance dans ce fil... Ouais.... C'était le bon temps.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

tous vos CTs sont des conneries.

Pardonnez mon français.


Et ils ne fonctionnent pas avec vous, ou du moins ils fonctionnent temporairement, pour une raison simple : tous les systèmes, dans une certaine mesure, ne fonctionnent plus que pour un appartement ou une tendance.

Et tôt ou tard, l'un l'emporte sur l'autre.

c'est tout.

Je m'excuse pour mon chinois.

Je ne te reconnais plus, Che...

N'as-tu pas écrit à un oncle il y a six mois : "Ce n'est pas parce que tu es un crétin que tout le monde autour de toi est un crétin". C'est une belle phrase !

Que vous est-il arrivé ? Hein ?

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


Si vous avez un blocage complet, mais que vous êtes un programmeur de premier ordre qui connaît la théorie des processus aléatoires, je peux vous envoyer mon TS dans un message privé. Seulement dans un mois et sur VisSim. Traduisez-le en MCL et c'est fait.

 
Alexander_K:

Si vous avez un blocage complet, mais que vous êtes un programmeur de premier ordre qui connaît la théorie des processus aléatoires, je peux vous envoyer mon TS dans un message privé. Seulement dans un mois et sur VisSim. Traduisez-le en MCL et vous êtes prêt à partir.

Je ne suis pas débordé. Merci... mais je n'ai besoin de rien.

Je connais tous les trucs. Je connais aussi les tiens.

Je connais la racine du problème, j'ai un système qui fonctionne parfaitement dans la tendance et le plat avec des pertes minimales et sans utiliser aucune sorte de matrice ou autre.

Comprendre la racine du problème m'explique tout ce que vous et d'autres ont et ce qui arrivera ou n'arrivera pas).

C'est très simple - l'absence d'autres variantes me fait réaliser la vérité de mes affirmations)

 
Alexander_K:

Je ne te reconnais plus, Che...

N'avez-vous pas écrit à un oncle, il y a tout juste six mois : "Ce n'est pas parce que tu es un crétin que tout le monde autour de toi est un crétin". C'est une belle phrase !

Que vous est-il arrivé ? Hein ?

J'écrivais.

Mais je ne dis pas que tout le monde est un con.

Je ne le prends pas personnellement.

Je ne fais que critiquer les CTs qui postent ici.

Ce n'est pas parce que je suis un provocateur, mais parce que c'est comme ça que ça marche.

Raison: