De la théorie à la pratique - page 1397

 
Алексей Тарабанов:

certainement pas pour l'impolitesse. C'est toujours plus facile de s'excuser.

Dans l'argot de l'Univers, ça pourrait ressembler à ça.
L'énergie est une "monnaie virtuelle". Et lorsque vous pardonnez à une personne, vous obtenez une grande quantité de cette monnaie et vous pouvez "payer avec" lorsque vous atteignez un certain objectif. Je pense que ce serait une bonne raison pour pardonner une rancune.

De plus, c'est idiot d'être offensé par des virgules qui ne vont pas.

Soyez grossier si vous le devez, je serai plus riche.
 
Peu importe la qualité de la théorie, la pratique fait toute la différence. Le Forex ne se laisse pas abattre. C'est la progéniture du diable. C'est ça... J'ai fini. Je vous souhaite la même chose.
 
Yuriy Asaulenko:

Mirages, mirages à l'horizon).

Le succès est influencé par la crédibilité des informations soumises pour la saisie. A savoir selon la chanson : il fait étonnamment froid dans le désert la nuit ; le désert est traversé en quelques jours - vous n'aurez pas le temps d'éprouver des difficultés ; quand vous êtes en rut, dormir sans opiacés est problématique, et un narcologue peut deviner quels rêves le conducteur de la caravane a fait sous opiacés ; donc si vous avez froid dans le désert pendant la nuit, vous aurez chaud dans l'après-midi.)))))

 
Alexander_K:

Oui, je ne l'ai pas fait, hélas...

Je ne sais pas comment faire...

Même si vous prenez des ticks déjà amincis sous forme d'OPEN/CLOSE S1 sur le site de Dukas, ils ne correspondent PAS. en termes de quantité. avec le mien. Par exemple, les volumes de tic sur ma DC et ma Ducas sont différents.

De plus, mon courtier n'a pas du tout d'archives de tics, je ne sais pas - où les obtenir.

J'ai des problèmes avec les tests - je ne peux tester que sur des données que je collecte personnellement dans le processus de négociation.

Tout espoir uniquement et seulement sur la base théorique et la puissance de mon TS.

Lisez :

https://www.mql5.com/ru/code/11686

Конвертирование реальных тиковых данных в FXT-файлы тестера стратегий
Конвертирование реальных тиковых данных в FXT-файлы тестера стратегий
  • www.mql5.com
При проверке работоспособности экспертов в тестере стратегий MetaTrader 4 наиболее дотошные трейдеры сталкиваются с ограниченной точностью процесса тестирования. Связано это ограничение с тем, что детализированная история котировок хранится терминалом в виде минутных свечей. В свою очередь, каждая минутная свеча представлена только четырьмя...
 
prom18:
Aussi bonne que soit la théorie, la pratique fait toute la différence. Le Forex ne se laisse pas abattre. C'est la progéniture du diable. C'est ça... J'ai fini. Je vous souhaite la même chose.

d'accord

C'est là tout l'intérêt de l'adaptabilité d'une citation.

son mot principal est "giveAy".

Il continuera à le répéter jusqu'à ce qu'il le fasse.

 
prom18:
Aussi bonne que soit la théorie, la pratique fait toute la différence. Le Forex ne se laissera pas vaincre. C'est l'engeance du diable. C'est... J'ai fini. Je vous souhaite la même chose.

:))) Je suis sincèrement désolé pour toi, mon pote... Et je ne vous ferai pas changer d'avis - vous devez réfléchir, travailler dans une usine. La vie - on n'y peut rien...

Et pendant votre temps libre, lisez ! La synergétique avec son temps non linéaire, Gunn, la théorie des processus aléatoires, la philosophie, etc. Plus la littérature est abstraite et non linéaire, mieux c'est.

Revenez avec des idées brillantes. Nous en discuterons.

 
Renat Akhtyamov:

d'accord

C'est là tout l'intérêt de l'adaptabilité d'une citation.

son mot clé est "donner".

il continuera à le répéter jusqu'à ce que ça n'arrive plus.

C'est un salaud !

 
prom18:

C'est un salaud !

vous vouliez faire de l'argent, c'est compréhensible et une norme particulière

mais tu n'as pas pensé à ce que tu pourrais perdre.

vous devez vous demandercomment ne pas perdre un centime en premier lieu.

et lorsque vous pensez être prêt, essayez de battre le système vous-même, en vous faisant passer pour un preneur de cotes qui a désespérément besoin de votre argent.

devenir un bâtard.

;)

 
Renat Akhtyamov:

vous vouliez faire de l'argent, c'est compréhensible et une norme particulière

mais tu n'as pas pensé à ce que tu pourrais perdre.

vous devez vous demandercomment ne pas perdre un centime en premier lieu.

et lorsque vous pensez être prêt, essayez de battre votre système en jouant le rôle d'un preneur de cotes qui a désespérément besoin de votre argent.

devenir un bâtard.

;)

Oui tout ce cerveau est un bâtard paresseux, il cherche toujours à réduire la dépense énergétique sur une activité particulière en créant une sorte de "macros". qu'il exécute dans des modèles.Le fait est que plus nous utilisons les engrammes, moins les ganglions de la base de notre cerveau fonctionnent. Leur principale fonction est de produire le neurotransmetteur acétylcholine, qui aide les neurones à "découper" de nouvelles connexions parmi le bruit des informations (ce qui est approximativement ce que vous êtes en train de faire maintenant, après avoir lu cette phrase).
 
Aлександр Антошкин:
Oui tout ce cerveau est un bâtard paresseux, il cherche toujours à réduire la dépense énergétique sur une activité particulière en créant une sorte de "macros". qu'il exécute dans des modèles.Le fait est que plus nous utilisons les engrammes, moins les ganglions de la base de notre cerveau fonctionnent. Leur principale fonction est de produire le neurotransmetteur acétylcholine, qui aide les neurones à "découper" de nouvelles connexions parmi le bruit informationnel (ce qui est approximativement ce que vous êtes en train de faire maintenant, après avoir lu cette phrase).
Merci, je suis réveillé.