Systèmes de prospective stratégique - page 32

 
Farnsworth:

cela nécessite une conscience élargie :o)))) Ou êtes-vous en train de dire que les 95% des traders devinent où se trouve le TP 95% du temps ? Et lequel d'entre nous est délirant ? Délire, Peter, c'est sur la trajectoire des prix qu'il faut dessiner des courbes et des lignes droites - c'est ça le vrai délire. Ou avez-vous secrètement créé votre propre marché ?

PS : Pourquoi êtes-vous devenu un hérisson ? C'est inhabituel et très suspect !


qu'en est-il de l'analyse fondamentale ? des progrès ?
 
FAGOTT:

Qu'en est-il de l'analyse fondamentale ?

J'ai besoin d'une fondation pour deux choses :

  • Plan minimum : trouver toutes les relations et dépendances
  • Plan maximum : Améliorer la précision de l'identification du modèle basé sur la fondation

Face aux difficultés de la collecte de données et au manque de temps, j'ai du travail à faire et mon système à terminer. Donc, il y a deux options :

  • J'ai prévu d'avoir un peu de temps libre dans un mois et je vais me mettre au travail.
  • Quelqu'un pour payer la préparation des données, et devrait être la base dans une forme normale, il est peu probable que je décide d'abord de le faire

En outre, j'ai essayé d'analyser quelques indicateurs copiés sur l'Internet - des conneries, pas de liens, rien du tout. En général, je dois me préparer pour les Fondamentaux en partant de zéro.

 
bolt:
En supposant que le cochon mange tout et que le hérisson se pique, le hérisson est plus approprié :-))))
il a un hérisson bienveillant, c'est ça qui est inquiétant.
 
Farnsworth:

J'ai besoin d'une fondation pour deux choses :

  • Plan minimum : trouver toutes les connexions et dépendances
  • Plan maximum : Améliorer la précision de l'identification du modèle basé sur la fondation

Face aux difficultés de la collecte de données et au manque de temps, j'ai du travail à faire et mon système à terminer. Donc, il y a deux options :

  • Je prévois d'avoir un peu de temps libre dans un mois et j'irai au fond des choses.
  • Quelqu'un pour payer pour la préparation des données, et devrait être la base dans une forme normale, il est peu probable que j'ai d'abord décidé de le faire

En outre, j'ai essayé d'analyser quelques indicateurs copiés sur l'Internet - des conneries, pas de liens, rien du tout. En général, je dois me préparer fondamentalement à l'essentiel.


Pour votre système (inversion de tendance), seuls les indicateurs macroéconomiques les plus pertinents au niveau mondial vous conviennent - % du taux de la banque centrale, chiffres de l'emploi américain, etc.

Les conférences de presse de Bernanke et Trichet sont les plus importantes du point de vue du changement de tendance. Ce n'est même pas ce qu'ils disent, mais comment ils le disent qui compte.

C'est lors de journées comme celle-ci qu'un changement de tendance se produit.

 
Farnsworth:

J'ai besoin d'une fondation pour deux choses :

  • Plan minimum : trouver toutes les connexions et dépendances
  • Plan maximum : Améliorer la précision de l'identification du modèle basé sur la fondation

Face aux difficultés de la collecte de données et au manque de temps, j'ai du travail à faire et mon système à terminer. Donc, il y a deux options :

  • Je prévois d'avoir un peu de temps libre dans un mois et j'irai au fond des choses.
  • Quelqu'un pour payer la préparation des données, et devrait être la base dans une forme normale, il est peu probable que je décide d'abord de le faire

En outre, j'ai essayé d'analyser quelques indicateurs copiés sur l'Internet - des conneries, pas de liens, rien du tout. En général, vous devez vous préparer à la fondation de manière fondamentale.


Les clowns ont apporté les fondations... :))))

C'est la seule chose que tu ne peux pas faire... bien que comme tout le reste.

 
Risk:


Les clowns se sont souvenus de la fondation... :))))

C'est le seul que tu ne peux pas gérer... bien que comme tout le reste.


Les clowns se demandent pourquoi il n'est pas à la hauteur ? Est-ce très difficile ?
 
Risk:


Les clowns se sont souvenus de la fondation... :))))

C'est le seul que tu ne peux pas gérer... bien que comme tout le reste.

Ouais, eh bien, ça fait un mois. L'idiot a été débanalisé.
 
FAGOTT:


Pour votre système (changement de tendance spectaculaire), seuls les macro-indicateurs les plus pertinents au niveau mondial vous conviennent - % du taux de la banque centrale, chiffres de l'emploi aux États-Unis, etc.

Vous pensez que je n'ai pas étudié ces indicateurs ?

Les conférences de presse de Bernanke et Trichet sont les plus importantes en termes de changement de tendance. Ce n'est même pas ce qu'ils disent mais comment ils le disent qui compte.

Il s'agit des événements et des nouvelles, qui sont également une composante intéressante du système. D'une manière générale, si je vous donne le graphique forex sans les dates, vous ne verrez aucune conférence ni aucun discours de Trichet.

C'est dans des jours comme celui-ci que les changements de tendance se produisent.

Ce n'est pas du tout comme ça. Ce serait le marché le plus prévisible.

 
FAGOTT:

les clowns s'interrogent : pourquoi n'est-il pas à la hauteur ? Très difficile ?

Exactement. Il est beaucoup plus facile de regarder des graphiques que d'apprendre la macro et la microéconomie.
 
Farnsworth:

Vous pensez que je n'ai pas étudié ces indicateurs ?

Il s'agit d'événements et de nouvelles, également une composante intéressante du système. D'une manière générale, si je vous glisse un graphique forex sans dates, vous ne verrez aucune conférence ni aucun discours de Trichet.

Pas du tout. Ce serait le marché le plus prévisible.


Le 05 - 07.11.2008 une tendance globale à la hausse de l'or a commencé. Ce qui est toujours le cas. Et cela a commencé parce que les États-Unis, l'UE et l'Angleterre ont baissé leurs taux d'intérêt ces jours-ci.

Et cela continue parce que ces pays n'ont pas augmenté leurs taux d'intérêt jusqu'à présent.

Tout cela est parfaitement logique.