De la théorie à la pratique - page 1406

 
Renat Akhtyamov:

a tué le système avec des lacunes.

mais le TS était plus mécanique qu'automatique.

le mot auto je veux dire l'adaptabilité que le marché a contre le graal de n'importe quel trader

Maintenant, il n'y a plus d'erreur.

Remplacez le mot "adaptabilité" par "caractère aléatoire" et vous commencerez vraiment à donner du sens à vos paroles.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Ok, je deviens un peu réaliste ici... Je suis désolé, les gars. Je me suis trompé.)


Comment vont nos kukls, impuissants face à la FormuleE ? Ou des croisades au nom de la souffrance ?))

La FormuleE est un jouet, un tâtonnement, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle prédit beaucoup de choses.

Je n'ai pratiquement montré le reste à personne.

Parfois, je brille, mais je nettoie après une heure, maximum, si possible.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Remplacez le mot "adaptabilité" par "caractère aléatoire" et vous commencerez vraiment à donner du sens à vos paroles.
Non, c'est vrai.
 
Renat Akhtyamov:
pas de
Eh bien c'est votre droit) Vivre dans l'illusion alors que dans la réalité n'est pas bon pour vous, et c'est bon pour le trading manuel;)
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Eh bien, c'est votre droit)
il ne s'agit pas d'un droit, mais de l'orientation de la seule bonne manière de développer l'ATC
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
En général, je me demande juste pourquoi tant de gens se plaignent autant de la grille, des hirondelles, de la moyenne.

Ne pouvez-vous pas vérifier toutes les mises en page dans un testeur ? Cela pourrait avoir plus de sens.

 
Renat Akhtyamov:
n'est pas un droit, mais la direction de la seule bonne manière de développer l'ATC
Au mot "adaptatif" vous mettez l'espoir, au mot "aléatoire" je mets plus de cent fois des statistiques déjà prouvées.
Et puisque vous êtes si intelligent, la "bonne" direction du développement de l'ATC a déjà changé, n'est-ce pas ?) Le marché s'adapte, comme vous le dites.)
 
Evgeny Belyaev:

Ne pouvez-vous pas vérifier toutes les mises en page dans un testeur ? Cela pourrait avoir plus de sens.

Dessins de la moitié de l'Everest en vue en coupe ?))))

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Au mot "adaptatif" vous mettez l'espoir, au mot "aléatoire" je mets plus de cent fois des statistiques déjà prouvées.
Et puisque vous êtes si malin, la "bonne" direction du développement des STA a déjà changé, n'est-ce pas ?) Le marché s'adapte, comme vous le dites.
Non, non, ce n'est pas aléatoire !
 
Renat Akhtyamov:
Non, non !
"l'adaptabilité, celle que le marché possède contre le graal de tout trader" - pouvez-vous expliquer alors ?
Raison: