De la théorie à la pratique - page 1396

 
aleger:
Vous ne devriez pas le penser, la résolution de ce problème pour ses participants en plus des connaissances obligatoires ne demande qu'un peu d'ingéniosité, et est particulièrement utile précisément au "sens pratique".
Et quel genre d'idiots êtes-vous pour le haut ou le bas......
Un politicien déclare
Pour vaincre votre ennemi, élevez ses enfants.... Comme
N'est-ce pas ce que fait le quota de connaissances ?)


 
Renat Akhtyamov:

Sash, nous sommes dans un appartement depuis plus de six mois maintenant.

Maintenant, c'est le moment du graal du type plat...

Tout ça, c'est de la dorlote, parce que vous n'avez pas fait de test d'histoire.

Oui, je ne l'ai pas fait, hélas...

Je ne sais pas comment faire...

Même si vous prenez les tics déjà amincis comme OPEN/CLOSE S1 du site web de Dukas, ils ne correspondent PAS. en termes de quantité. avec le mien. Par exemple, les volumes de tique de ma DC et de ma Ducassont différents.

De plus, mon courtier n'a pas du tout d'archives de tics, je ne sais pas - où les obtenir.

J'ai des problèmes avec les tests - je ne peux tester que sur des données que je collecte personnellement dans le processus de négociation.

Tout mon espoir réside uniquement et seulement dans la base théorique et la puissance de mon TS.

 
aleger:
Ce n'est pas grave, votre message récent peut être facilement supprimé ou corrigé.
OK. Sinon, cela ne répond pas à la question du maestro "à quoi sert le forum".
 
Alexander_K:

Oui, je ne l'ai pas fait, hélas...

Je ne sais pas comment faire...

Même si vous prenez les tics déjà amincis comme OUVERT/FERMÉ S1 du site Ducas, ils ne correspondent PAS. en termes de quantité. avec le mien. Par exemple, les volumes de tic-tac de ma DC et de ma Ducassont différents.


Il y a une option avec OAnda vous pouvez échanger avec des scripts. Il dispose à la fois d'API REST et de threads. C'est la même chose avec les échanges de crypto-monnaies.
En fait, tout ce grappin sera sur l'esp ou le split pour les riches), et vous l'avez gonflé en 1300 pages de merde.
Ou mettre une maison intelligente sur le sifflet.
 
Alexander_K:

Oui, je ne l'ai pas fait, hélas...

Je ne sais pas comment faire...

Même si vous prenez les ticks déjà amincis comme OPEN/CLOSE S1 du site de Dukas, ils ne coïncident PAS. par quantité. avec le mien. C'est-à-dire que les volumes de tick de ma société de courtage et ceux de Dukas sont différents.

De plus, mon courtier n'a pas du tout d'archives de tick, je ne sais pas - où les obtenir.

J'ai des problèmes avec les tests - je ne peux tester que sur des données que je collecte personnellement dans le processus de négociation.

Tout mon espoir réside uniquement et seulement dans le fond théorique et la puissance de mon TS.

voici un test pour les six derniers mois

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1373#comment_12265637

et depuis 2016, il est instantané

alors c'est comme ....

l'essentiel est de ne pas pleurer amèrement, vous n'avez pas besoin d'entrer dans le crédit

un système réellement rémunérateur n'a pas besoin de plus de 10 $ de capital, il doit être équivalent en gains à un système dont le capital est de 1 million de livres ! !!

C'est pourquoi toutes ces discussions sur l'UC dans une heure sont des conneries.

Plus il y a de risques qui n'entraînent pas de perte, meilleure est la protection.

le principal indicateur de stabilité de tout système de trading est le rapport entre le risque maximum multiplié par les jours de travail et le drawdown maximum, en tenant compte de vos revenus, par exemple, pendant 5 ans (1825 jours)

Connaissant ce chiffre, mesurez-vous à votre santé

Chegevar : risque = 45, prélèvement = 12, travail = 6*30 = 180 jours, revenu = 28,86 / 100 = 0,29.

45*180*0,29/(12*1825)= 0,1073

qui est le plus grand ?

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.06.30
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Renat Akhtyamov:

Sash, nous sommes dans un appartement depuis plus de six mois.


Tout est relatif et dépend de la dimension à prendre en compte. Tout appartement est composé de tendances :) Seulement des plus petites.

 
Wizard2018:

Tout est relatif et dépend de la dimension à prendre en compte. Tout plat est constitué de tendances :) Seulement de dimension inférieure.

Hourra ! !! Les vieux briscards reviennent parfois !

Le magicien (à ne pas confondre avec le sorcier !) est de retour parmi nous. Ce qui signifie que nous sommes sur la bonne voie vers le Graal. Laissez-nous vivre.

 
Alexander_K:

Hourra ! !! Les vieux de la vieille reviennent parfois !

Le magicien (à ne pas confondre avec le sorcier !) est de retour parmi nous. Ce qui veut dire que nous sommes en route pour le Graal. Laissez-nous vivre.

Des mirages, des mirages à l'horizon)).


.

 
Renat Akhtyamov:

voici un test des six derniers mois

et depuis 2016, c'est instantané.

donc c'est un peu comme .....

l'essentiel est de ne pas pleurer amèrement, vous n'avez pas besoin de faire crédit.

un système réellement rémunérateur n'a pas besoin d'un capital de plus de 10 $, il devrait être équivalent à un système rémunérateur avec un capital de 1 million de livres !

C'est pourquoi toute cette discussion sur le TC en une heure est une connerie.

Le pire, c'est que la plupart des gens ne réalisent pas à quel type appartient leur TS et ne savent pas à quel type il appartient. Le pire, c'est que la plupart des gens ne connaissent pas le type de leur TS et ne savent pas comment le déterminer. J'ai, par exemple, deux systèmes qui fonctionnent idéalement sur le plat et la tendance, en combinant lesquels j'espère faire quelque chose comme ce dont vous parlez. Bien que je sois actuellement plus enclin à lancer deux systèmes simultanément - celui qui sera le plus adapté au marché et qui "gagnera". Je crois que toutes les choses brillantes sont simples, même lorsqu'il s'agit du Forex.
 
Aлександр Антошкин:
OK... sinon cela ne répond pas à la question du maestro "à quoi sert le forum".

certainement pas pour l'impolitesse. Il est toujours plus facile de s'excuser.

Raison: