[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 433

 
Bonjour, j'ai besoin d'obtenir le pourcentage d'un nombre. Je ne veux pas utiliser la division ou la multiplication. Y a-t-il une autre possibilité, peut-être une fonction ?
 
Fam:


Merci, car j'ai toujours écrit cette commande dans le code par précaution.

Par ailleurs, pouvez-vous me dire quelles sont les meilleures méthodes pour rechercher les erreurs logiques ? Par exemple, j'insère Alert et je regarde le journal, peut-être y a-t-il des méthodes plus civilisées ? Ou quelles sont les astuces les plus pratiques.

Imprimer - pour de rares situations, principalement pour visualiser le résultat de l'opération (envoi d'un ordre, clôture, etc.)

Commentaire - sur les calculs egétiques constants (valeur stop loss, indicateur, etc.)

aucune autre option.

 
bercut0077:
Bonjour, j'ai besoin d'obtenir le pourcentage d'un nombre. Je ne veux pas utiliser la division simple. Y a-t-il une autre possibilité, peut-être une fonction ?

il y a, la multiplication.
 
Bonjour, comment puis-je changer le serveur de téléchargement des cotations dans mt4 ?
 
sergeev:
Imprimer - dans de rares cas, principalement pour visualiser le résultat d'une opération (envoi d'une commande, clôture, etc.)

Commentaire - sur les calculs constants d'ejetsic (stop loss, valeur indicatrice, etc.)



J'ai comparé toutes les variantes, il s'avère que si j'écris Alert comme je l'ai fait, il y a beaucoup de lacunes dans le journal, pourquoi ?

Lecommentaire n'apparaît pas dans le journal.

L'impression fonctionne à 100%, il n'y a pas de sauts. Merci.

Je n'arrive pas à comprendre leur différence fondamentale lors des tests, à part celles que j'ai remarquées. En quoi les tests sont-ils différents ?

PS Non, il semble que le log ne soit pas toujours correct, en tout cas beaucoup de trous dans le temps et affiche l'un ou l'autre sans changer le code. Est-ce normal ? Peut-être que je ne devrais pas m'y fier du tout, car les erreurs sont encore plus difficiles à trouver :(

 
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire pour que le conseiller expert puisse négocier avec 5 décimales. Je l'ai programmé à 4 décimales et cela a fonctionné, maintenant le courtier l'a changé à 5 décimales. J'ai multiplié le Stop Loss et le Take Profit par 10 et ça a marché, mais je ne pense pas que ce soit correct. Où et quelle commande insérer dans le code ?
Dossiers :
stvbands.mq4  10 kb
 
nuan:
Bonjour, comment puis-je changer le serveur de téléchargement des cotations dans mt4 ?


Dans le menu : Fichier->Login...

 
tiptur13:
Veuillez me dire comment faire pour que mon conseiller expert négocie avec 5 décimales. Je l'ai programmé à 4 décimales et il a bien fonctionné. Maintenant mon courtier l'a changé à 5 décimales. J'ai multiplié le Stop Loss et le Take Profit par 10 et ça a marché, mais je ne pense pas que ce soit correct. Où et quelle commande insérer dans le code ?


Ne multipliez que les jetons.

Dans OrderSend() augmentez le slippage.

 
peshihod:


Ne multipliez que les jetons.

Augmenter le slippage dans OrderSend().

Merci. Je me suis planté avec le stop loss, il n'arrêtait pas de donner 11 pips, mais ça s'améliore.
 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment ajouter une flèche (code 241) à une ligne de texte et faire en sorte qu'elle apparaisse correctement à l'écran ? Par exemple -- > trend = StringConcatenate("Direction of trend : ", ? ? ? ? ?) ; Il existe peut-être une autre méthode ?
Raison: