De la théorie à la pratique - page 1344

 
Alexander_K:

Je t'aurais engueulé comme un garçon, Jura - ouais, je me suis senti comme une merde ces derniers temps... Le Graal a décidé de m'emmener avec lui... Je pense que je vais prendre de la vodka. On dit que ça guérit tous les maux.

Prenez un verre. Si vous n'en faites pas une habitude, c'est bon pour vous.
Pourquoi devrais-tu te sentir bien ?
Faites un métier normal sur une plateforme normale, ne courez pas après les citrons, et vous serez heureux.
Et ça ne démange nulle part.)
 
khorosh:

Le forex prive une personne de sa santé, moi, par exemple, je deviens aveugle.

C'est ce que je dis... Les nerfs... La pression sanguine passe de 145 à 185. Fuck Forex.

 
khorosh:

Le forex prive une personne de sa santé, moi, par exemple, je deviens aveugle.

Si cataractes, conneries. Les deux nouveaux yeux en plastique ont déjà été posés).
 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas un cadeau, mais le résultat d'un travail.

Bien fait Renat !) Vraiment cool !)
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Bien fait Renat !) Vraiment cool !)

Oui, Rena a bien fait. Si quelqu'un d'autre essaie de prouver qu'il est une pipelette, qu'il fasse de même. Et nous verrons.

 
Alexander_K:

C'est ce que je dis... Les nerfs... La pression sanguine passe de 145 à 185. Maudit soit ce truc de forex.

Oui, c'est ça. Je ne suis même pas sur FX. Je ne prévois pas de l'être.)
 
Alexander_K:

Oui, Rena a bien fait. Si quelqu'un d'autre essaie de prouver qu'il est une pipelette, qu'il fasse de même. Et nous verrons.

20 échanges ? 100% rentable, c'est à dire, assis dessus ?
Ne sois pas ridicule. Je parie 100 dollars que le signal sera soit jeté, soit fermé d'ici la fin de l'année.
 
Yuriy Asaulenko:
Si cataractes, conneries. Les deux nouveaux yeux en plastique ont déjà été posés).

Pire, à cause du diabète, la dégénérescence de la rétine.

 
secret:
20 échanges ? 100% rentable, c'est-à-dire surservie ?
Ne sois pas ridicule. Je vous parie 100 dollars que le signal sera soit drainé soit fermé d'ici la fin de l'année.

Bass, mais c'était une question de principe.

L'homme, ouvertement, a été accusé de n'avoir rien fait d'autre que de gribouiller, de jeter les fils. Il l'a pris et a montré le résultat. Pas de cachette. Tout était à la vue de tous. Cela vaut beaucoup - ne discutez pas.

 
secret:
20 échanges ? 100% de rentabilité, c'est-à-dire plus d'assise ?
Ne sois pas ridicule. Je parie 100$ que le signal sera soit drainé soit fermé d'ici la fin de l'année.

Il ne s'agit pas de s'asseoir trop longtemps, mais d'identifier clairement le potentiel du marché. Je l'ai vu l'identifier.

Et il le fait bien.

c'est une autre question de savoir comment fonctionne son système de commande)