De la théorie à la pratique - page 1337

 
Alexander_K:

Et je suis en train de lire sur les comptes PAMM, ce qu'ils sont et pourquoi.

Tout d'abord, la réponse au "pourquoi" :

Le trader (gestionnaire de compte PAMM) augmente l'espérance mathématique de son système dans des proportions démesurées.

Disons que le système peut faire 100% de bénéfices et perdre le même montant. Lorsque vous tradez par vous-même, même pour 1000$, votre gain/perte sera toujours de 1/1 commission du courtier.

Lorsque l'on négocie avec des investisseurs à bord, le ratio passe du côté des bénéfices, même avec le même système. C'est-à-dire que les investisseurs versent, par exemple, 2000 $, l'offre (votre récompense pour la gestion) de 25%, c'est-à-dire qu'en cas de bénéfice vous obtenez 25% de 2000 $ (en cas de gain de 100%) ou 500 $. Votre rapport gain/perte est déjà de 1,5/1.

C'est-à-dire que vous risquez toujours vos 1000, et pouvez gagner votre + récompense. Même en jouant à pile ou face, vous pouvez être dans le noir sur les comptes PAM. Si, bien sûr, les investisseurs vont aller sur le compte. Il faut soit des relations publiques pour cela, soit montrer un rendement si beau qu'ils saliveront en regardant le suivi du compte dans la notation.


La réponse à "qu'est-ce que c'est" :

1. vous ouvrez un compte PAMM chez votre courtier. Il entre dans la notation de tous les comptes UFX.

Désormais, tout le monde peut consulter les résultats de vos transactions. Uniquement le graphique de performance horaire. Grosso modo, il s'agit de l'équité du compte sous forme de chandelier.

3. Dans votre bureau personnel, où il y aura un compte PAMM, vous fixez les conditions pour investir en vous :

(a) Offre - il s'agit du montant de la rémunération que les investisseurs vous verseront en cas de transaction rentable (la rémunération n'est versée que sur les bénéfices). Par exemple, vous mettez 25%. L'investisseur vous a mis 1000. Vous avez gagné 50%. Puis l'investisseur +500, dont il donnera (le système retirera automatiquement) 25%, soit 125.

b) Transferts - le moment où il vous convient d'accepter le dépôt/retrait de fonds. Tous les fonds que les investisseurs vous déposeront, seront déposés directement sur votre compte. I.e. vous aviez 1555, l'investisseur déposera 1000, sur votre compte deviendra 2555.

4. Ajustement des positions. Presque à chaque dépôt/retrait des investisseurs, vous devrez ajuster vos positions. Supposons que vous ayez 1000 sur votre compte. Vous avez une position ouverte avec 0,5 lot. Un investisseur entre 100. Vous devrez donc ajouter 0,05 (10%) à la position. Il en va de même pour les retraits. Si les positions ne sont pas corrigées, le compte se retrouvera dans une bouillie qui n'aura rien à voir avec le système. Il s'avérera que nous aurions dû gagner/perdre 100/50 et que nous nous sommes retrouvés avec 93/64 ou vice versa.

 
Alexander_K:

Hilarant :)))) Pas de mots... Quel service ! Fais chier.

C'est juste une question de sécurité.

On n'est jamais trop prudent, tu sais, tu pourrais te retrouver dans le pétrin.

Je crois personnellement en votre succès, car le signal est aspiré par les ticks.

 
(1) La raison pour laquelle vous avez renvoyé Savonarola aux mathématiques n'est pas claire. Il est l'un des pères spirituels de l'approche "prendre et diviser", et aussi un exemple de la manière dont rien de bon ne peut en résulter. (2) Si vous aviez lu des livres normaux (Platon, Aristote, etc.) alors (3) vous comprendriez pourquoi c'est le cas.
 
Макс:

Tout d'abord, la réponse au "pourquoi" :

Le trader augmente l'espérance mathématique de son système à un degré scandaleux.

Disons que le système peut à la fois gagner 100% et perdre le même montant. Lorsque vous tradez par vous-même, même pour 1000$, votre gain/perte sera toujours de 1/1 commission du courtier.

Lorsque l'on négocie avec des investisseurs à bord, le ratio passe du côté des bénéfices, même avec le même système. C'est-à-dire que les investisseurs versent, par exemple, 2000 $, l'offre (votre récompense pour la gestion) de 25%, c'est-à-dire qu'en cas de bénéfice vous obtenez 25% de 2000 $ (en cas de gain de 100%) ou 500 $. Votre rapport gain/perte est déjà de 1,5/1.

C'est-à-dire que vous risquez toujours vos 1000, et pouvez gagner votre + récompense. Même en jouant à pile ou face, vous pouvez être dans le noir sur les comptes PAM. Si, bien sûr, les investisseurs vont aller sur le compte. Il faut soit des relations publiques pour cela, soit montrer un rendement si beau qu'ils saliveront en regardant le suivi du compte dans la notation.


La réponse à "qu'est-ce que c'est" :

1. vous ouvrez un compte PAMM chez votre courtier. Il va dans la notation de tous les comptes UFX.

Désormais, tout le monde peut consulter les résultats de vos transactions. Uniquement le graphique de performance horaire. Grosso modo, il s'agit de l'équité du compte sous forme de chandelier.

3. Dans votre bureau personnel, où il y aura un compte PAMM, vous fixez les conditions pour investir en vous :

(a) Offre - il s'agit du montant de la rémunération que les investisseurs vous verseront en cas de transaction rentable (la rémunération n'est versée que sur les bénéfices). Par exemple, vous mettez 25%. L'investisseur vous a mis 1000. Vous avez gagné 50%. Ensuite, l'investisseur dispose de +500, dont il va donner (le système va retirer automatiquement) 25%, soit 125.

b) Transferts - le moment où il vous convient d'accepter le dépôt/retrait de fonds. Tous les fonds que les investisseurs vous déposeront, seront déposés directement sur votre compte. I.e. vous aviez 1555, l'investisseur a entré 1000, sur votre compte deviendra 1655.

4. Ajustement des positions. Presque à chaque dépôt/retrait des investisseurs, vous devrez ajuster vos positions. Supposons que vous ayez 1000 sur votre compte. Vous avez une position ouverte avec 0,5 lot. Un investisseur entrera 100. Vous devrez donc ajouter 0,05 (10%) à la position. Il en va de même pour les retraits. Si les positions ne sont pas corrigées, le compte se retrouvera dans une bouillie qui n'aura rien à voir avec le système. Nous verrons que nous aurions dû gagner/perdre 100/50 et que nous nous sommes retrouvés avec 93/64 ou vice versa.

Merci, Max. Je vais m'en occuper.

 
Renat Akhtyamov:

c'est une sécurité stupide.

Tu sais, juste au cas où tu aurais de la chance.

Je crois personnellement en votre succès, car le signal est aspiré par les ticks.

Quelle sécurité ? ! Cependant, je comprends qu'il est également interdit de discuter des règles que les propriétaires de cette entreprise/service ont fixées ici. Je ne le ferai pas.

 
Alexander_K:

Quelle sécurité ? ! Cependant, je suppose qu'il est également interdit de discuter ici des règles fixées par les propriétaires de cette entreprise/service. Je ne le ferai pas.

Voici ce qui est ressorti, après avoir combattu la tendance, et après avoir filtré le plat :


si vous voulez, je vous dirai le principe

il s'agit essentiellement d'une analyse technique non conventionnelle.

il ne reste plus qu'à ajouter une fonction auto-optimisante et allez.
 
Renat Akhtyamov:

Voici ce que j'ai obtenu, après avoir combattu la tendance, et après avoir filtré le plat :


si tu veux, je peux te dire le principe.

il s'agit d'une analyse technique banale par essence.

la fonction d'auto-optimisation reste à ajouter et allez.

Il reste à vérifier d'autres parties de l'histoire et d'autres paires :)

 
Renat Akhtyamov:

Je vous dirai le principe si vous voulez.

ce n'est pas du tout un morceau remarquable d'analyse technique.

Il ne reste plus qu'à ajouter une fonction d'auto-optimisation et hop !

Rena, toi aussi...

Laissez-moi vous expliquer encore une fois - moi personnellement. il n'y a besoin de rien. Ce fil de discussion est destiné à échanger des opinions et à combattre des idées. Ceux qui le veulent - écrivent volontairement ce qu'ils savent.

Ne soyez pas comme le Bass embarrassant du village, qui tremble à l'idée que quelqu'un découvre son secret embarrassant. Mais quel secret pourrait-il bien avoir ? Sauf si c'est une nouvelle méthode de tissage.

Donc si tu ne veux pas dire n'importe quoi, ne le fais pas. Mais ne me provoquez pas non plus à ramper et à supplier.

OK ?

 
Alexander_K:

Rena, toi aussi...

Je vais vous l'expliquer une fois de plus. moi personnellement. vous n'avez besoin de rien. Ce fil de discussion est destiné à un échange de vues, un combat d'idées. Ceux qui le veulent - écrivent volontairement ce qu'ils savent.

Ne soyez pas comme le Bass embarrassant du village, qui tremble à l'idée que quelqu'un découvre son secret embarrassant. Mais quel secret pourrait-il bien avoir ? Sauf si c'est une nouvelle méthode de tissage.

Donc si tu ne veux pas dire n'importe quoi, ne le fais pas. Mais ne me provoquez pas non plus à ramper et à supplier.

OK ?

ok,
 
Renat Akhtyamov:

Voici ce que nous avons obtenu, après avoir combattu la tendance, et après avoir filtré le plat :


Si tu veux, je te dirai le principe.

Il s'agit essentiellement d'une analyse technique non conventionnelle.

la fonction d'auto-optimisation reste à ajouter et allez.

qu'y a-t-il à penser... 80 % du mouvement est un repli et 20 % du mouvement est une inversion de signal.

Tu as juste éliminé les petites tendances et laissé les plus grandes.

Raison: