De la théorie à la pratique - page 1334

 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr, les contes de fées, le programme max d'un pauvre homme qui est encore possédé par la soif de profit dans le forex ;)

La soif de profit nous possède tous.

sinon, pourquoi faisons-nous tous ça ici ?

Vous ne voulez pas dire que vous avez lancé votre signal pour le plaisir, n'est-ce pas ?)

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

l'appât du gain nous possède tous.

sinon pourquoi faisons-nous tout ça ici ?

Vous ne voulez pas dire que vous avez commencé votre signal pour le plaisir, n'est-ce pas ?)

Le signal est sur la démo. Quel est le gain ?)
 
Макс:
Le signal est sur la démo. Quel est le bénéfice ?)
L'intérêt est purement cognitif, comme le mien ;) - Je veux obtenir de mon EA tous ou presque tous les rendements intraday potentiels sur toutes les principales paires de devises (mondiales) !
 
aleger:
L'intérêt est purement cognitif, comme le mien ;)
+
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Ils s'auto-satisfont en humiliant le reste du forum.

Faux. C'est juste que votre gaffe (et celle de vos collègues) est ennuyeuse et que personne n'en veut sauf vous.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'autres moyens de vous influencer que de jurer, ce qui ne fait qu'augmenter le nombre total d'inondations et n'atteint pas son but.

Je suppose qu'il doit y avoir un moyen de limiter la quantité de votre "créativité". Par exemple, comme je l'ai suggéré dans un récent sondage.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

La soif du gain nous possède tous.

La soif de profit me consume littéralement.

Ayant vu le Saint Graal à l'horizon, j'ai déliré pendant des jours. De mystérieux présages, je vois...

Je vais aller lire la Bible. Amen.

 
Alexander_K:

L'appât du gain me consume littéralement.

Ayant vu le Saint Graal à l'horizon, j'ai déliré pendant des jours. De mystérieux présages, je vois...

Je vais aller lire la Bible. Amen.

Tout est clair avec vous...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

l'appât du gain nous possède tous.

sinon pourquoi faisons-nous tout ça ici ?

Vous n'êtes pas en train de me dire que vous avez lancé votre signal pour le plaisir ?)

J'ai fait quelques analyses pendant qu'il était dehors en train de l'allumer.

Sa liste de prix est basée sur des indices standard avec quelques modifications.

Et il se vend pour quelques centimes d'euros.

c'est une approche bas de gamme de la clochardisation, c'est pourquoi je dis bas de gamme.

Dans cette logique, il s'avère que son revenu total ne dépasse pas 15 à 30 £.

Devient-il un trader juste pour ce petit montant ?

il devrait regarder autour de lui, il y a beaucoup d'emplois ;)

 
Alexander_K:

L'appât du gain me consume littéralement.

Ayant vu le Saint Graal à l'horizon, j'ai déliré pendant des jours. De mystérieux présages, je vois...

Je vais aller lire la Bible. Amen.

Vous feriez mieux de combattre le problème de la tendance/du vol.

Elle est là, dans toute sa gloire :


 
Renat Akhtyamov:

le problème de la tendance/float est mieux traité.

Je n'ai plus ce problème. Pour moi, le problème est maintenant de détourner le regard du Graal.

Raison: