De la théorie à la pratique - page 1303

 
Evgeny Belyaev:

Le professeur a été une déception. Quelles autres excuses y aura-t-il ? Je n'ai pas fini,les nouvelles surles taux d'intérêt, l'indicateur était lent...

Quelle est la prochaine étape ?

C'est fini, il n'y a pas de Graal. Le professeur s'est avéré être un raté.

bien sûr

vous professeur, c'est moi qui souffre...

;)

 
Mr.Anamaliy:

Dois-je rédiger la théorie ? Dois-je rédiger le mandat ?)

J'écris des généralités, pas ce qu'ils disent.

Eh bien, comment pouvez-vous vous en passer ? Avez-vous lu le nom du fil de discussion ? Sans théorie, ce ne sont que des conneries et du faux. J'emmerde toutes les statistiques sans théorie ! Il ne s'agit pas d'une CT étape par étape, mais le sens et l'essence doivent être clairs.

 
Renat Akhtyamov:

naturellement

vous êtes un professeur, je suis un pisseur.

;)

Tu l'as. Je suis un professeur, tu es un ignorant.

 
Alexander_K:

Eh bien, que feriez-vous sans elle ? Avez-vous lu le titre du fil de discussion ? Sans théorie, ce ne sont que des conneries et de l'ajustement. Au diable toutes les statistiques sans théorie ! Il ne s'agit pas d'une CT étape par étape, mais le sens et l'essentiel devraient être clairs.

Je n'ai pas de théorie, mais l'essentiel devrait être clair.

 
Alexander_K:

Eh bien, que feriez-vous sans elle ? Avez-vous lu le titre du fil de discussion ? Sans théorie, ce ne sont que des conneries et de l'ajustement. Au diable toutes les statistiques sans théorie ! Il ne s'agit pas du cahier des charges étape par étape, mais le sens et l'essentiel doivent être compréhensibles.

Sash, dis-moi, depuis combien d'années le Professeur n'est plus là ? ??

Félicitez cet homme, s'il vous plaît.

 
Alexander_K:

Eh bien, que feriez-vous sans elle ? Avez-vous lu le titre du fil de discussion ? Sans théorie, ce ne sont que des conneries et de l'ajustement. Au diable toutes les statistiques sans théorie ! Il ne s'agit pas d'un RPT étape par étape, mais la signification et l'essence doivent être claires.

Est-ce que l'AA qui échange des mains de façon chaotique passera sous la théorie ?

 
Mr.Anamaliy:

Est-ce que AA échangeant des mains de façon chaotique passe la théorie ?

Comment pouvez-vous faire du commerce sans comprendre pourquoi votre TS sera rentable ? Le mot clé est "pourquoi". Tout le monde ici est intéressé par cela.

 
Renat Akhtyamov:

naturellement

vous êtes un enseignant, je suis une personne qui souffre.

;)

Bravo, c'est la bonne façon de faire une conversation "à cœur ouvert", c'est la seule façon de désarmer son adversaire. Il compte sur votre réaction vive, mais vous lui enlevez l'arme des mains. Et il doit travailler dur pour trouver autre chose pour vous frapper avec).

 
Alexander_K:

Mieux vaut me dire, comment va ta vraie vie ?

 
Yuriy Asaulenko:

Tu ferais mieux de me dire, comment est ton réel ?

C'est environ +10%. Pas grand-chose...