De la théorie à la pratique - page 1303

 
Evgeny Belyaev:

Le professeur a été une déception. Quelles autres excuses y aura-t-il ? Je n'ai pas fini,les nouvelles surles taux d'intérêt, l'indicateur était lent...

Quelle est la prochaine étape ?

C'est fini, il n'y a pas de Graal. Le professeur s'est avéré être un raté.

bien sûr

vous professeur, c'est moi qui souffre...

;)

 
Mr.Anamaliy:

Dois-je rédiger la théorie ? Dois-je rédiger le mandat ?)

J'écris des généralités, pas ce qu'ils disent.

Eh bien, comment pouvez-vous vous en passer ? Avez-vous lu le nom du fil de discussion ? Sans théorie, ce ne sont que des conneries et du faux. J'emmerde toutes les statistiques sans théorie ! Il ne s'agit pas d'une CT étape par étape, mais le sens et l'essence doivent être clairs.

 
Renat Akhtyamov:

naturellement

vous êtes un professeur, je suis un pisseur.

;)

Tu l'as. Je suis un professeur, tu es un ignorant.

 
Alexander_K:

Eh bien, que feriez-vous sans elle ? Avez-vous lu le titre du fil de discussion ? Sans théorie, ce ne sont que des conneries et de l'ajustement. Au diable toutes les statistiques sans théorie ! Il ne s'agit pas d'une CT étape par étape, mais le sens et l'essentiel devraient être clairs.

Je n'ai pas de théorie, mais l'essentiel devrait être clair.

 
Alexander_K:

Eh bien, que feriez-vous sans elle ? Avez-vous lu le titre du fil de discussion ? Sans théorie, ce ne sont que des conneries et de l'ajustement. Au diable toutes les statistiques sans théorie ! Il ne s'agit pas du cahier des charges étape par étape, mais le sens et l'essentiel doivent être compréhensibles.

Sash, dis-moi, depuis combien d'années le Professeur n'est plus là ? ??

Félicitez cet homme, s'il vous plaît.

 
Alexander_K: