De la théorie à la pratique - page 1231

 

Pour résumer...

La mémoire est le mouvement du prix du passé vers le futur, en tenant compte du passé.

Dans le passé, nous avons fait des transactions qui sont dans le négatif.

Le marché n'a pas besoin qu'ils sortent en plus.

La philosophie n'est pas pertinente ici.

 
Alexander_K:

Le marché a une mémoire.

Il suffit de comprendre la différence entre mémoire et conséquence.

Un effet secondaire est la dépendance d'un état ultérieur à un ensemble d'états précédents. Et il est déterminé par le coefficient d'autocorrélation. De nombreux traders pensent que l'effet secondaire est la mémoire du marché. Hélas...

La mémoire est la capacité du marché à s'auto-organiser, à former des structures spatiales et temporelles. Sa mesure est la non-entropie.

La mémoire est un concept large, synergique et philosophique. Il me semble que seul Wisard2018 dans ce fil de discussion en sait un peu sur le sujet...

J'affirme donc que le marché forme certaines structures et présente une certaine cyclicité au cours d'une séance de négociation, d'une journée, d'une semaine, etc.

Vous avez peut-être trouvé quelque chose entre les tics. Pour être honnête, je n'ai pas creusé le sujet des pauses entre les ticks. La seule question est de savoir s'il donnera quelque chose pour couvrir les coûts à distance. Tout ce qui est au-dessus des tics est le chaos. J'en suis sûr, même si ça me tue. Je l'ai étudié à fond. Quand je regarde le graphique, je le vois en termes de Renko, de Renge et d'équilibre. Tout cela n'est qu'absurdité et auto-illusion. Il suffit de faire les tests.
 
Renat Akhtyamov:

Pour résumer...

La mémoire est le mouvement du prix du passé vers le futur, en tenant compte du passé.

Dans le passé, nous avons fait des transactions qui sont dans le négatif.

Le marché n'a pas besoin qu'ils sortent en plus.

La philosophie n'est pas pertinente ici.

Oui, c'est une théorie intéressante et je l'ai étudiée sur différents instruments, avec différentes hauteurs. Je voulais voir l'impact de la propagation en même temps. Malheureusement, même trouver les moments où le marché est le plus rentable pour aller dans le sens où le plus grand nombre possible de traders s'endetterait n'a rien donné. Sans parler des situations 50/50. Malheureusement, nous sommes en train de verser sur la propagation.
 
Макс:
Oui. C'est une théorie intéressante et je l'ai étudiée sur différents instruments, avec différentes hauteurs. Je voulais voir l'impact de la propagation en même temps. Malheureusement, même le fait de trouver les moments où le marché est le plus rentable pour faire en sorte que le plus grand nombre possible de traders s'endettent n'a rien donné. Sans parler des situations 50/50. Malheureusement, nous sommes en train de verser sur la propagation.

L'écart peut également être démontré en appliquant la formule qu'ils essaient de me faire avaler.

il sera exactement comme indiqué dans les conditions d'échange.

Malheureusement, je n'ai pas fait de capture d'écran de cet indicateur, mais il ressemble à ceci :


 
Макс:
Pour êtrehonnête, je n'ai pas creusé le sujet des pauses entre les ticks.

Oui, c'est là que j'ai déterré quelque chose. Mais, ce n'est pas si simple. Les ticks sont inégaux d'un courtier à l'autre, et vous devez les éclaircir pour obtenir ce que l'on appelle des événements - c'est-à-dire le même nombre de devis de fournisseurs. Les événements se forment dans l'espace-temps non linéaire propre au marché, qui doit néanmoins, selon les formules, être en corrélation avec le temps physique absolu et les cycles de négociation, les périodes sur le marché.

Je ne révélerai pas les détails de cette transformation temporelle - depuis le mois de juin, je vais passer au compte réel et voir si j'ai raison ou non.

 

En ce qui concerne la mémoire. La première entrée de la recherche est

"LaMÉMOIRE est une forme de réflexion mentale de la réalité, la capacité de l'organisme à fixer, retenir et reproduire des informations sur le monde extérieur et son état interne pour les utiliser ensuite dans le processus d'activité de la vie. "

Cette formulation traduit bien le sens de la mémoire.

Appliqué au marché.

Les acteurs du marché se souviennent de l'histoire et prennent des décisions sur la base de données historiques.

C'est-à-dire que le prix a baissé et quelque part au minimum, selon l'estimation des participants, il est temps d'acheter.

Les participants se souviennent que le prix augmentera après la chute.

Si vous regardez attentivement le marché. Le prix évolue avec une telle précision que j'en suis stupéfait.

Le marché est régi par les robots et l'IA. La régularité et la mémoire ne font qu'un.

 
Uladzimir Izerski:

En ce qui concerne la mémoire. La première entrée de la recherche est

"LaMÉMOIRE est une forme de réflexion mentale de la réalité, la capacité de l'organisme à fixer, retenir et reproduire des informations sur le monde extérieur et son état interne pour les utiliser ensuite dans le processus d'activité de la vie. "

Cette formulation traduit bien le sens de la mémoire.

Appliqué au marché.

Les acteurs du marché se souviennent de l'histoire et prennent des décisions sur la base de données historiques.

C'est-à-dire que le prix a baissé et quelque part au minimum, selon l'estimation des participants, il est temps d'acheter.

Les participants se souviennent que le prix augmentera après la chute.

Si vous regardez attentivement le marché. Le prix évolue avec une telle précision que j'en suis stupéfait.

Le marché est régi par les robots et l'IA. La régularité et la mémoire sont une seule et même chose.

Au sens figuré, vous avez tout à fait raison, Uladzimir (le nom n'est pas clair, d'une certaine manière il est plus habituel juste Vova, mais après ce post le nom Vova est inapproprié).

 
Uladzimir Izerski:

En ce qui concerne la mémoire. La première entrée de la recherche est

"LaMÉMOIRE est une forme de réflexion mentale de la réalité, la capacité de l'organisme à fixer, retenir et reproduire des informations sur le monde extérieur et son état interne pour les utiliser ensuite dans le processus d'activité de la vie. "

Cette formulation traduit bien le sens de la mémoire.

Appliqué au marché.

Les acteurs du marché se souviennent de l'histoire et prennent des décisions sur la base de données historiques.

C'est-à-dire que le prix a baissé et quelque part au minimum, selon l'estimation des participants, il est temps d'acheter.

Les participants se souviennent que le prix augmentera après la chute.

Si vous regardez attentivement le marché. Le prix évolue avec une telle précision que je suis stupéfait.

Le marché est régi par les robots et l'IA. La régularité et la mémoire sont une seule et même chose.

cette définition de la mémoire n'est pas intéressante pour une application pratique car elle n'affecte pas la prévision

mais de ce point de vue la définition est correcte

à mon avis, pour réussir, il faut prendre la position du marché et non celle du trader.
 
Alexander_K:

Au sens figuré, vous avez tout à fait raison, Uladzimir (le nom est obscur, d'une certaine manière il est plus habituel de dire Vova, mais après ce post le nom Vova est inapproprié).

J'aime bien qu'on m'appelle Vova. C'est même un peu affectueux).

Tout le monde a le droit de m'appeler ainsi). J'en serais heureux.

Elle rapproche les gens au lieu de les diviser.

 
Uladzimir Izerski:

J'aime bien qu'on m'appelle Vova. C'est même plutôt affectueux.)

Tout le monde a le droit de m'appeler comme ça.) J'en serais heureux.

Il rapproche les gens, il ne les sépare pas.

:))) (GLOUSSEMENTS) : OK.

Raison: