De la théorie à la pratique - page 1198

 
Ne roule pas ces bêtises sur tes genoux, tu n'es pas une beauté gandoorienne (ou autre). Vous n'êtes pas une beauté gandourienne (ou autre).
 
Andrey Dik:
Ne roule pas ces bêtises sur tes genoux, tu n'es pas une beauté gandoorienne (ou autre). Vous n'êtes pas une beauté gandourienne (ou autre).

Ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir...

 
Renat Akhtyamov:

ne vous inquiétez pas, tout s'arrangera pour vous ...

Ce n'est pas la réponse d'un enfant qui sait de quoi il parle, n'est-ce pas ?

réponds-moi personnellement ou tu sais où, ou ferme ta gueule pour toujours et à jamais, amen.

sois spécifique, ska, sois spécifique.
 
Andrey Dik:

Ce n'est pas la réponse d'un enfant qui sait de quoi il parle, n'est-ce pas ?

répondez en personne ou moi ou vous savez où, ou fermez votre bouche pour toujours et à jamais, amen.

Soyez précis, dites, soyez précis.
Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense ?
 
Renat Akhtyamov:
Qu'avez-vous à dire pour vous-même ?

Ce que j'ai, c'est ce dont je parle !

Et tu as dit que tu avais des conseils en affaires et tu sais quelque chose ! - Conseil, j'attends, beaucoup.

Tu vois, le truc c'est que... Je ne vous ai rien promis... mais vous avez dit que vous saviez beaucoup de choses, y compris le programme que nous vous avons montré... ok, parlez, ouvertement ou en privé, ne soyez pas une merde.

Rena, tu es un phoolo. Chigewara est un foulmouth.

(Rena est à découvert et Chiguevara le sait.)

 
Andrey Dik:

Ce que j'ai, c'est ce dont je parle !

Et vous avez dit que vous pourriez me conseiller sur les affaires et vous savez quelque chose ! - Conseil, j'attends, beaucoup.

Tu vois, le truc c'est que... Je ne vous ai rien promis... mais vous avez dit que vous saviez beaucoup de choses, y compris le programme que nous vous avons montré... ok, parlez, ouvertement ou en privé, ne soyez pas un faux jeton.

Tu es le shokal et je ne leur montre ou ne leur dis rien.

 
Roman Shiredchenko:

IMHO, tout s'additionne ici...


2All

Je voulais juste vous rappeler de ne pas oublier la base ... :-)

"... Le trading dans un canal par rapport à une certaine moyenne est la base. Il suffit de bien faire les choses..."

Oui, Roman, c'est comme ça que ça s'est passé à la fin.
 
Renat Akhtyamov:

C'est toi qui choques, et je ne leur montre ou ne leur dis jamais rien.

Soyez un homme, au moins surveillez votre bouche, et alors vous serez peut-être vu comme un homme (avoir des couilles en ligne ne fait pas d'un homme un homme, c'est le mot qui compte).

 
Andrey Dik:

soyez un homme, au moins surveillez votre bouche, et alors vous pourrez être considéré comme un homme (en ligne avoir des couilles ne fait pas d'un homme un homme, c'est le mot qui compte)

♪ boule boule boule boule boule boule boule boule ♪

;)

 
Renat Akhtyamov:

boo boo boo boo boo boo boo boo boo boo boo boo boo !

;)

c'est à peu près comme ça que finissent les mots de bolabolas et de foulmouthes..... )))

C'est tout ? Où sont les conseils pratiques que vous aviez promis ? Allez pêcher des papillons, "maestro" ....