De la théorie à la pratique - page 1060

 
apr73:

Pouvez-vous expliquer pourquoi il dit que vous pouvez et que vous ne pouvez catégoriquement pas ?

Comment puis-je savoir pourquoi et ce qu'il dit ? Il découle de Ter Ver que le contraire est vrai. )
 
Yuriy Asaulenko:
Comment puis-je savoir pourquoi et ce qu'il dit ? Il découle de Ter Ver que le contraire est vrai. )

Je n'ai pas vu le contraire chez Ter Wer, au contraire, ils écrivent qu'il existe une loi binomiale.

S'il y a une loi, à mon avis elle peut être battue, doncWizard2018 écrit qu'elle le peut.

Est-ce que vous jouez à Hvorex et non à la loi ici ?

Comment allez-vous battre les séries non stationnaires ici si vous ne gagnez pas les situations binaires ?

 
apr73:

Ces mots peuvent également être appliqués à tous les messages, non seulement dans ce fil de discussion, mais dans l'ensemble du forum.

AAAAAAAAAAAAAAAAAA ))))))))))))))))))

 
apr73:

Je n'ai rien vu de Ter Ver qui prouve le contraire, au contraire, ils écrivent qu'il existe une loi binomiale.

S'il y a une loi, alors à mon avis elle peut être battue, doncWizard2018 écrit qu'elle le peut.

Est-ce que vous jouez à Hvorex et non à la loi ici ?

Comment allez-vous battre les séries non stationnaires si vous ne gagnez pas les situations binaires ?

Nan, comme tu veux, je m'en fous. )
Et nous allons jouer des modèles. Au fait, comment imaginez-vous les motifs ?
 
Yuriy Asaulenko:
Non, tu ne le fais pas, je m'en fiche. )
Et nous allons jouer à un jeu de motifs. Au fait, comment imaginez-vous les motifs ?

J'essaie de découvrir quels sont les motifs du forex et comment les jouer.

Je n'ai rien appris depuis un jour, on dit une chose et une autre une autre.

Va lire sur la barrière.

Les débutants n'ont pas leur place ici, et ainsi de suite.

 
apr73:

C'est donc là que j'essaie de découvrir les modèles du marché des changes et comment les utiliser.

Je n'ai rien appris de toute la journée, l'un écrit une chose et l'autre une autre.

Va lire sur la barrière, disent-ils.

Les débutants n'ont pas leur place ici, etc.

et ce que tu voulais pour la journée... pour le découvrir ? ))
 
multiplicator:
quel genre de journée voulais-tu... pour le découvrir ? ))

Bien sûr que non.

 
apr73:

C'est donc là que j'essaie de découvrir les modèles du marché des changes et comment les utiliser.

Je n'ai rien appris de toute la journée, l'un écrit une chose et l'autre une autre.

Va lire sur la barrière, dit-on.

Les recrues n'ont pas leur place ici, etc.

Une régularité de marché est une zone de l'espace à N dimensions qui décrit une situation de marché précédant immédiatement un événement qui peut se produire avec une certaine probabilité.
Est-ce que je me fais bien comprendre ?
 
Yuriy Asaulenko:
La régularité du marché est la zone de l'espace à N dimensions, qui décrit la situation sur le marché précédant immédiatement tel ou tel événement.
Est-ce que je suis clair ?

Je ne suis ni mathématicien ni physicien. Je ne comprends pas vos propos, malheureusement.

Mon raisonnement est simple : le prix a deux directions, vers le haut et vers le bas.

J'achète, je vends.

Vous gagnez, vous perdez.

Le point de référence est important.

 
apr73:

Je ne suis ni mathématicien ni physicien. Je ne comprends pas ce que vous dites, malheureusement.

Mon raisonnement est simple : le prix a deux directions, vers le haut et vers le bas.

J'achète, je vends.

Vous gagnez, vous perdez.

C'est le point de référence qui compte.

Alors allez-y et obtenez vos médailles.
Raison: