Théorie du marché - page 161

 
Владимир:
Un seul indicateur n'est pas suffisant pour réussir ses transactions. Vous avez besoin d'un système de trading, et en construire un n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Mais c'est possible si vous avez un grand désir et l'engagement d'atteindre votre objectif.
Je suis d'accord, vous devez formaliser les relevés d'indicateurs, pour créer un ensemble de règles de conduite dans différentes situations.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Согласен, нужно формализовать показания индикатора, создать свод правил поведения в различных ситуациях.
Yousufkhodja Sultonov
:

Je suis d'accord, nous devons formaliser les relevés d'indicateurs et créer un ensemble de règles de comportement dans différentes situations.

Yusuf,

Allez-vous faire une EA, allez-vous vous vanter avec des tests ?

 
Алексей:

Yusuf,

Allez-vous faire un conseiller, allez-vous vous vanter des tests ?

Allez-vous aider le conseiller ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pouvez-vous nous aider à trouver un conseiller ?
Je n'ai pas encore le temps. S'ils ne vous écrivent pas d'ici la fin août, peut-être que je le ferai.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pouvez-vous nous aider à trouver un conseiller ?
Vous êtes un homme drôle )))) Vous êtes comme Molla Nasreddin ... Je vous écris à chaque fois au sujet d'un conseiller ))))
 
azfaraon:
Vous êtes un homme drôle )))) Tout comme Molla Nasreddin ... Je vous écris chaque fois au sujet d'un conseiller))))
Je vais le garder à l'esprit.
 
Алексей:
Je n'ai pas encore le temps. S'ils ne vous écrivent pas d'ici la fin août, peut-être que je le ferai.
Je vais attendre, merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je garderai cela à l'esprit.
Je me demande juste pourquoi vous ne me proposez pas))) Je ne le comprends pas, pour être honnête.
 
azfaraon:
Je me demande juste pourquoi on ne me propose pas))) Je ne comprends pas, pour être honnête.
Je n'ai pas eu l'avatar.)
 
azfaraon:
Je me demande juste pourquoi vous ne me le suggérez pas))) Je ne le comprends pas, pour être honnête.
Pensez-y comme si vous suggériez, simplement, que l'indicateur est en train d'être affiné, que les aspérités sont en train d'être aplanies. J'attends la publication de l'article, qui ne sera pas pris en considération.
Raison: