De la théorie à la pratique - page 1004

 
Олег avtomat:

Et puis Ostap s'est emporté.

les yeux de l'homme se sont ouverts.

C'est normal.

mais il n'a pas encore la nausée pour ainsi dire.

la nausée sera quand un graal ostensible sera suivi du prochain graal ostensible, mais meilleur et plus simple. et ainsi de suite 100-1000 fois

et à la fin, la stratégie s'avérera si simple que vous devrez vous arracher les cheveux parce que vous aurez fumé des montagnes d'informations inutiles.

 

Au fait, qu'en est-il des statistiques des ordres perdus par jour de la semaine et par heure ? Y a-t-il une corrélation ?

Ou bien de telles études n'ont pas été menées par Alexander ?


Et deuxièmement, pouvons-nous prendre une taille de fenêtre d'observation telle que le nombre d'incréments dirigés différemment soit égal ?

 
Renat Akhtyamov:

les yeux de l'homme ont été ouverts

C'est normal.

mais ce n'est pas comme s'il avait déjà la nausée.

la nausée sera quand après un graal ostensible apparaîtra le prochain graal ostensible, mais meilleur et plus simple. et ainsi de suite 100-1000 fois

et à la fin, la stratégie s'avérera si simple que vous devrez vous arracher les cheveux parce que vous aurez fumé des montagnes d'informations inutiles.

La stratégie est, et devrait être, simple. Et inébranlable !
 
Donnez-moi au moins un lien
 
Evgeniy Chumakov:

Au fait, qu'en est-il des statistiques des ordres perdus par jour de la semaine et par heure ? Y a-t-il une corrélation ?

Ou Alexander n'a-t-il pas effectué de telles recherches ?


Et la seconde, peut-être prendre une fenêtre d'observation d'une taille telle que le nombre d'incréments orientés différemment soit égal ?

Non, il ne l'a pas fait.

De plus, pour résumer en quelque sorte, les deux systèmes auxquels j'ai prêté attention pendant plus d'un an sont bons. Ils donnent certainement du profit sur les zones plates :

Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre.

MAIS ! !! Tant que Sa Majesté la TENDANCE n'apparaît pas, écrasant toutes les lignes de support/résistance pathétiques sur son passage.

Pouvez-vous reconnaître la tendance en fonction du jour de la semaine ? Probablement pas.

Mais il doit y avoir une formule mathématique ou une interprétation de la tendance par un paramètre quelconque.

Mon centre d'intérêt actuel est :

1) la fenêtre glissante dynamique d'observation

2) la vitesse instantanée et ses dérivés (accélération, secousse, jet) et leurs densités de probabilité.

Il y a peut-être quelque chose à faire, mais quand des tableaux/formules spécifiques apparaîtront, je ne sais pas...

Pour l'instant, je ne suis qu'un lecteur, une des victimes, pour ce que ça vaut... Je cherche des postes géniaux, des idées. C'est tout.

 
Evgeniy Chumakov:

L'un des problèmes (à mon avis) est que l'augmentation du prix par unité de temps n'est pas uniforme. Il en résulte une inégalité dans le temps de présence de la transaction sur le marché.

Ou bien nous pouvons travailler par cycles, en prédisant que les n prochaines minutes clôtureront à la hausse ou à la baisse ......


C'est tout... il n'y a rien de plus à dire... )))) L'apogée de cette configuration.......... recherche de quelques pulsions... dans la vanité des petits cadres est une utopie par définition)))) essayer de la réfuter)

 
Renat Akhtyamov:

Oui,

Vous ne voulez pas faire du commerce avec ça.

Comment est-ce possible ?


Comme ça ! Vous avez cherché plus loin ? Les lignes de support/résistance s'étendent en quelque sorte à l'avance, capturant les extrêmes de prix.

Ce n'est pas mon indicateur, c'est celui de Koldun. Et il ne va pas te donner des conseils pourris.

Bien que... Il verse sur les tendances fortes, aussi... C'est pourquoi la branche s'est étendue sur un milliard de postes - si cet indicateur pouvait voir les tendances fortes, tout le monde serait dans l'or. Hélas...

 
Alexander_K:

...

MAIS ! !! Jusqu'à ce que Sa Majesté TREND arrive, écrasant toutes les lignes de support/résistance pathétiques sur son chemin.

...

Les traders qui négocient en utilisant des niveaux, avant de prendre la décision d'entrer, analysent le comportement du prix à proximité du niveau. Cette analyse nous permet de conclure si nous devons entrer sur un pullback ou un rebond. Bien entendu, ce type d'analyse ne peut pas exclure totalement les erreurs, car il peut y avoir des fausses ruptures et des faux rebonds. Mais on peut utiliser des stops relativement petits lorsqu'on négocie par niveaux. Le rapport TP/SL peut être d'au moins 2. C'est pourquoi celui qui maîtrise cette méthode de trading n'aura jamais les poches vides. Le seul dommage est que l'automatisation de cette méthode de trading est une tâche très difficile. Je ne sais pas si quelqu'un l'a résolu avec succès.

 
secret:

Puisque vous êtes si omnipotent, vous n'aurez sûrement aucun mal à étayer vos propos par une déclaration ( suivi des comptes réels) ?

Une entreprise formalceutique faisait des recherches sur un produit destiné à améliorer la croissance des cheveux. Des journalistes sont venus les voir pour connaître les progrès accomplis. Le chef de projet a présenté aux journalistes une pommade miracle. Il a pris une balle de ping-pong et l'a enduite de pommade. Le ballon s'est couvert de peluches. Les journalistes ont applaudi. Mais l'un d'entre eux, qui avait un crâne chauve, a demandé si on pouvait lui en enduire la tête. Le leader a répondu : obtenir cet effet sur les gens est encore une chose d'un futur lointain.

 
Alexander_K:

Et c'est tout ! Avez-vous cherché plus loin ? Les lignes de support/résistance s'étendent en quelque sorte à l'avance, capturant les extrêmes de prix.

Ce n'est pas mon indicateur, c'est celui de Wizard. Et il ne va pas te donner des conseils pourris.

Bien que... Il verse sur les tendances fortes, aussi... C'est pourquoi la branche s'est étendue sur un milliard de postes - si cet indicateur pouvait voir les tendances fortes, tout le monde serait dans l'or. Hélas...

et dans une tendance qui a conduit à une diminution de l'équilibre, à quoi ressemblait l'écran ?

Raison: