De la théorie à la pratique - page 948

 
Renat Akhtyamov:

il doit y avoir eu une sorte de pépin.

;)

La main de quelqu'un a tremblé sur le bouton d'achat dans une centaine de lots)))).

 
Renat Akhtyamov:

il doit y avoir eu un pépin.

;)

Tout le monde était sur le côté court. Ils ont sorti des stops.

 
vladevgeniy:

Je suis sur l'euro à 123.45))) Puis Dieu sait comment il peut se comporter. Peut-être que j'achèterai, ça se verra).

Et du début du premier carré rouge, à la fin du second, j'achetais, et vous avez une stabilisation)))) du marché))).

Acheter)))) le maître est le seigneur))))

 

Les gars - s'il vous plaît ne mourrez pas.... je suis avec vous... nous avons besoin, nous avons besoin de plus.

C'est là.

 

Je sais que je ne suis pas bon dans ce domaine, en ce qui concerne les queues de poisson et les écarts.

Je vois et je sais où creuser - et l'entropie avec une fenêtre ne règle pas, à Oleg - kudos.

Il y a une autre façon de procéder.

 
Courage, peuple de Bagdad ! !!)
 
vladevgeniy:
Courage, peuple de Bagdad ! !!)

:-) notre. men.... maintenant - si agile - si courageux... avoir les couilles en place - endurer la descente jusqu'au bout... ne roule pas, ne roule pas - n'augmente pas le lot, n'augmente pas le lot - c'est tout %hit, c'est tout %hit... :-)

 
Roman Shiredchenko:

:-) notre. men.... maintenant - si agile - si courageux... avoir les couilles en place - endurer la descente jusqu'au bout... ne roule pas, ne roule pas - n'augmente pas le lot, n'augmente pas le lot - c'est tout %hit, c'est tout %hit... :-)

Est-ce une stratégie ?))

 
vladevgeniy:

C'est ça la stratégie ?))

Oui. Elle. C'est ici ! Dans la branche.

Sans blague.

 
C'est vrai, qui est le patron ! !! )))))) En général, je pense qu'il s'agit plutôt d'un développement, avec des variations sur le fond et avec la fermeture aussi.....
Raison: