De la théorie à la pratique - page 848

 
Alexander_K:

:))) Je suis malade et fatigué de voir des perdants se disputer.

Je perçois uniquement et uniquement des physiciens, des mathématiciens, que je peux voir immédiatement. Et aussi des personnes qui sont créatives, des penseurs non standard et non linéaires. Ils sont toujours intéressants. Mais c'est juste... ...juste pour dire quelque chose... - Je ne le supporte pas du tout.

il y a un grain de vérité dans chaque blague.

j'essaie le marché sur une très bonne dinde

Le TS est un miroir dans une tendance/float avec un point de départ non lié, 100%.

dans votre cas, il s'agit d'une fenêtre d'observation glissante ;)

PS

Il y a beaucoupde grails et ils sont tous différents.

 
Renat Akhtyamov:

Il y a du vrai dans chaque blague.

J'essaie le marché avec un très bon indicateur.

Le TS se reflète dans une tendance/float avec un point de départ de calcul non lié, 100%.

PS

Il y a beaucoup de grails et ils sont tous différents.

Il y a beaucoup derâteaux, ils sont tous différents et il y en a partout :-)

 

Les amis !

Je me vois contraint de faire une remarque à mes posts, qui risque de susciter le rejet et le mécontentement de certains vieillards suspicieux et de Graalelubbers secrets.

Ce fil de discussion est strictement réservé aux discussions volontaires et ouvertes sur les méthodes permettant de prendre le marché et d'obtenir le Graal tant convoité.

Echanger des idées, des recherches, des résultats et de la littérature.

Mais pas pour les coups d'œil furtifs et trompeurs, pour les déformations et pour mener le sujet nulle part.

Toute tentative d'orienter le fil de discussion vers l'incompréhension et la démence sénile sera supprimée par moi. Croyez-moi, j'ai assez de pouvoir et de puissance de la langue russe pour ça.

Respectueusement,

Le chat de Schrodinger.

 
Maxim Kuznetsov:

Il y a beaucoup derâteaux et ils sont tous différents et partout :-)

version 1 (jaune), version 2 (lilas) etc.

;)

 
Alexander_K:

Les amis !

Je me vois contraint de faire une remarque à mes posts, qui risque de susciter le rejet et le mécontentement de certains vieillards suspicieux et de Graalelubbers secrets.

Ce fil de discussion est strictement réservé aux discussions volontaires et ouvertes sur les méthodes permettant de prendre le marché et d'obtenir le Graal tant convoité.

Pour l'échange d'idées, de recherches, de résultats et de littérature.

Mais il ne s'agit pas de faire du voyeurisme furtif et trompeur, de déformer le sujet et de le mener nulle part.

Toute tentative d'orienter le fil de discussion vers l'incompréhension et la démence sénile sera supprimée par moi. Croyez-moi, j'ai assez de pouvoir et de puissance de la langue russe pour ça.

Respectueusement,

Le chat de Schrodinger.

Non.

On ne peut pas faire confiance à une personne qui affirme qu'il n'y a PAS d'espérance mathématique dans une série chronologique et qui cherche la fonction de distribution SUR DES RÈGLES NON-STANDING.

 
Alexander_K:

Ce n'est pas Cauchy, mais c'est très proche.

Elle appartient à la classe des distributions stables avec 0<Alpha<1, contrairement à Cauchy, qui a Alpha=1.

C'est encore plus compliqué que Cauchy. Mais, j'ai arrêté mes recherches à temps (comme je vous le souhaite) et je travaille bêtement avec une telle distribution, telle qu'elle est. Il suffit de garder un œil sur son aplatissement et son asymétrie dans la dynamique.

Étudier les bases de la théorisation. Si une distribution n'a pas d'espérance, il n'y a pas de moments d'ordre supérieur, c'est-à-dire que le kurtosis et l'asymétrie ne sont pas définis pour elle.

 
Дмитрий:

Non.

On ne peut pas faire confiance à une personne qui prétend qu'il n'y a PAS d'espérance mathématique dans une série temporelle et qui cherche une fonction de distribution SUR DES RÈGLES NON-STANDING.

Mon oncle, je n'ai rien à vous dire.

 
Aleksey Nikolayev:

Apprenez les bases du théorème. Si une distribution n'a pas d'espérance, il n'y a pas de moments d'ordre supérieur, c'est-à-dire que l'aplatissement et l'asymétrie ne sont pas définis pour elle.

Étudie, Alexey, étudie. Les années passeront, et elles passeront (c), mais vous serez éternellement loin du Graal.

Eh, mathématicien... Il me conseille d'étudier les bases, c'est fou... Ce n'est que par respect pour votre manque évident d'éducation que je ne vous ridiculiserai pas.

 
Дмитрий:

Non.

On ne peut pas faire confiance à une personne qui prétend qu'il n'y a PAS d'espérance mathématique dans une série temporelle et qui cherche une fonction de distribution SUR DES RÈGLES NON-STANDING.

Aleksey Nikolayev:

Apprenez les principes fondamentaux du théorème. Si une distribution n'a pas d'espérance, elle n'a pas de moments d'ordre supérieur, c'est-à-dire que l'aplatissement et l'asymétrie ne sont pas définis pour elle.

A_K, je peux vous aider avec les bases de la télévision. Je vous préviens tout de suite, ici sans verre vous ne comprendrez pas. Par conséquent, je ne donne pas de cours sans bouteille. Le degré d'absorption est proportionnel à la qualité de la boisson.

 
Yuriy Asaulenko:

A_K, je peux vous aider avec les bases de la télévision. Je dois vous avertir tout de suite, vous n'aurez pas le coup de main sans un verre. C'est pourquoi je ne fais pas de cours sans bouteille. Le degré d'absorption est proportionnel à la qualité de la boisson.

Pas pour moi. Aidez les enfants qui ne connaissent rien à la métrique non-paramétrique.

J'ai juste besoin d'une clé de votre part, c'est tout.

Raison: