De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 50

 
Martin Cheguevara:


pensez-vous que cela fera l'affaire dans la nomination de "mr. schedule 2019" ?)

C'est déjà tellement bien que les fonds ne se glissent pas sous le bilan.

Je ne connais pas l'étendue ou la durée du test.

 
Martin Cheguevara:
Aucune différence où )

Un petit exemple à suivre : 12.10.19, gbpusd, total des transactions 96, bénéfice net 16868, perte totale 5, dépôt requis 2000.

 
aleger:

Petit exemple à suivre : 12.10.19, gbpusd, total des transactions 96, bénéfice net 16868, perte totale 5, dépôt requis 2000.

)))

Il y a encore de bons humoristes))))

 
aleger:

Un petit exemple à suivre : 12.10.19, gbpusd, 96 transactions au total, bénéfice net 16868, perte totale 5, dépôt requis 2000.

Eh bien, les statistiques sont enfin arrivées

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, nous y voilà, les statistiques sont enfin là.

Un autre des plaisantins.)

Je m'amuse ici avec vous)))

P.S.

Bientôt les relevés bancaires arriveront. Il y aura une surprise))) et du rire))) De AK_Sasha.

 
Uladzimir Izerski:

Un autre joker))

C'est amusant d'être ici))))

Participez, ce sera encore plus amusant. Garçon rieur enlevé...

 
aleger:

Participez, ce sera encore plus amusant.

Les chemtrails sont terminés. Le temps est mauvais. Je ne veux pas y aller. Et tu vas me rendre sobre.

 
aleger:

Un petit exemple à suivre : 12.10.19, gbpusd, 96 transactions au total, bénéfice net 16868, perte totale 5, dépôt requis 2000.

Vous avez fait un rapport à partir du testeur de stratégie, du compte de démonstration, du conseiller expert qui ne dessine que dans le testeur.

et vous pensez que c'est un exemple à suivre ?)))

https://www.mql5.com/ru/code/26798

Sinon, pourquoi effacer votre poste pour faire un mystère ?)

Je pense qu'il est temps pour moi de faire une pause dans ce forum. Veuillez me bannir définitivement)

Endless Possibilities
Endless Possibilities
  • www.mql5.com
Советник предназначен для работы в тестере стратегий. Основан на индикаторе ZigZag. Порядок работы: Выбрать график валютной пары и TF, и загрузить котировки при их отсутствии. На выбранном графике запустить скрипт - Prepare Data, скрипт подготавливает данные для работы советника. В тестере стратегий выбрать...
 
EgorKim:

Vous avez donc posté un rapport provenant du testeur de stratégie, d'un compte de démonstration, d'un EA qui ne tire que des grails dans le testeur.

et vous pensez que c'est un exemple à suivre ?))

https://www.mql5.com/ru/code/26798

Sinon, pourquoi effacer votre poste pour faire un mystère ?)

Je pense qu'il est temps pour moi de faire une pause dans ce forum. Veuillez me bannir définitivement)

Oui, il plaisante. J'ai compté les nœuds.

 
EgorKim:

Par exemple, vous avez posté un rapport à partir du testeur de stratégie, d'un compte de démonstration, d'un EA qui n'utilise que des grails dans le testeur.

et vous pensez que c'est un exemple à suivre ?))

https://www.mql5.com/ru/code/26798

Sinon, pourquoi effacer votre poste pour faire un mystère ?)

Je pense qu'il est temps pour moi de faire une pause dans ce forum. S'il vous plaît, bannissez-moi pour toujours))

Il y a un peu de blague et un peu de sérieux dans chaque blague, car c'est ainsi que sont générés la plupart des profits sur les différentes devises.