De la théorie à la pratique - page 771

 
Dmitriy Skub:
Si vous regardez visuellement le graphique de la balance/équité, vous pouvez voir qu'il y a presque toujours des entrées anticipées. Votre TS est trop pressé pour ouvrir.

+1000% C'est le cas. J'ai déjà écrit à ce sujet.

 
Donnez-moi un lien pour voir.
 

Alexander n'a pas regardé les points de signal où les transactions ont été filtrées avec la clé ?

Peut-on faire pivoter la clé pour entrer au niveau de la rupture du canal?

 
Evgeniy Chumakov:

Alexander n'a pas regardé les points de signal où les transactions ont été filtrées avec la clé ?

Peut-être tourner la clé, entrer à la rupture de la chaîne ?

Non, je ne l'ai pas fait.

Je suis un partisan du trading en contre-tendance du type "retour à la moyenne" à partir des limites de canaux.

Oui, dans la plupart des cas, lorsqu'il y a une sortie du canal et que l'excès est très élevé - la tendance commence. Mais il ne suffit pas d'entrer dans la tendance - il faut aussi en sortir à temps :)). De toute façon, il a ses propres mathématiques et je ne veux pas y toucher. Je voudrais mettre de l'ordre dans mes affaires...

Malgré certains succès, je pense qu'il est encore trop tôt pour se réjouir - je dois attendre les résultats d'au moins un mois.

Sur les données de test, nous pouvons voir que non seulement le kurtosis est important, mais aussi l'asymétrie de la distribution des incréments - en général, au moment d'entrer dans une transaction, il faut connaître TOUS les moments de cette distribution et les utiliser habilement.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de continuer la semaine prochaine.

 
Alexander_K2:

Non, je ne l'ai pas fait.

Je suis un partisan du trading à contre-courant du type "retour à la moyenne" à partir des limites du canal.

Oui, dans la plupart des cas, lorsqu'un canal est cassé et que l'excès est très élevé, la tendance commence. Mais il ne suffit pas d'entrer dans la tendance - il faut aussi en sortir à temps :)). De toute façon, j'ai mes propres mathématiques et je ne veux pas m'en occuper. Je voudrais mettre de l'ordre dans mes affaires...

Malgré certains succès, je pense qu'il est encore trop tôt pour se réjouir - je dois attendre les résultats d'au moins un mois.

Sur les données de test, nous pouvons voir que non seulement le kurtosis est important, mais aussi l'asymétrie de la distribution des incréments - en général, au moment d'entrer dans une transaction, il faut connaître TOUS les moments de cette distribution et les utiliser habilement.

Bref, j'attends la suite la semaine prochaine.

Bref, le truc marrant c'est que...

S'il ne s'agit pas de ticks, alors il y aura la dépendance suivante : soit verser dans la tendance et gagner dans le flat, soit l'inverse.

;)

 
Renat Akhtyamov:

En général, ce qui est drôle, c'est que...

Si ce ne sont pas des ticks, ce sera la dépendance suivante : soit verser dans la tendance et gagner dans le plat, soit l'inverse.

;)

Pourquoi ?

 
khorosh:

Rêves, rêves, où est ta douceur ? Vous pouvez gagner et vous pouvez perdre. Ce n'est pas l'opportunité potentielle qui est importante, c'est le fait que sur un long intervalle, le conseiller expert travaille avec profit et avec un drawdown acceptable. Si vous apprenez à choisir 1-2 jours pour un tel profit et à éliminer les jours où vous aurez une perte, alors je vous tire mon chapeau).

Vous n'êtes pas obligé de choisir un ou deux jours. Traitez sur la tendance (si vous voulez essayer) et tout ira bien. L'essentiel est de choisir le bon cadre temporel de la tendance. Une semaine, ça marche toujours.

 
Evgeniy Chumakov:


Je sais ce que vous voulez dire. Cela demande tellement d'énergie, d'émotion et de temps, c'est comme wow ! ....


A propos de la réflexion !

Supposons qu'il y ait eu un gain de n points par tic, mais si nous examinons les mêmes n - points avec un autre intervalle de temps, ce sera très différent... N'est-ce pas ?

Il tient déjà compte de la vitesse, ce qui me semble important.

Nous devons donc construire une distribution qui tienne compte de la vitesse et examiner l'asymétrie et l'aplatissement.

On peut ainsi comprendre à quelle vitesse le prix change dans n'importe quelle direction.

Je pense que oui ! Il ne peut pas être vérifié sur les minutes car nous sommes limités aux barres, mais il peut le faire sur les ticks.


Ne soyez pas paresseux - vérifiez-le.

En d'autres termes, et si le mensonge était vrai - soudainement ce serait mieux...

 

Seigneur, aide-moi à surmonter la coupe de l'adversité et à contempler le Graal au cours de la semaine à venir! Je le ferai.

Amen.

 
Alexander_K2:

Seigneur, aide-moi à surmonter la coupe de l'adversité et à contempler le Graal au cours de la semaine à venir! Je le ferai.

Amen.

Quand tu trouveras cette tasse. )))