De la théorie à la pratique - page 771

 
Dmitriy Skub:
Si vous regardez visuellement le graphique de la balance/équité, vous pouvez voir qu'il y a presque toujours des entrées anticipées. Votre TS est trop pressé pour ouvrir.

+1000% C'est le cas. J'ai déjà écrit à ce sujet.

 
Donnez-moi un lien pour voir.
 

Alexander n'a pas regardé les points de signal où les transactions ont été filtrées avec la clé ?

Peut-on faire pivoter la clé pour entrer au niveau de la rupture du canal?

 
Evgeniy Chumakov:

Alexander n'a pas regardé les points de signal où les transactions ont été filtrées avec la clé ?

Peut-être tourner la clé, entrer à la rupture de la chaîne ?

Non, je ne l'ai pas fait.

Je suis un partisan du trading en contre-tendance du type "retour à la moyenne" à partir des limites de canaux.

Oui, dans la plupart des cas, lorsqu'il y a une sortie du canal et que l'excès est très élevé - la tendance commence. Mais il ne suffit pas d'entrer dans la tendance - il faut aussi en sortir à temps :)). De toute façon, il a ses propres mathématiques et je ne veux pas y toucher. Je voudrais mettre de l'ordre dans mes affaires...

Malgré certains succès, je pense qu'il est encore trop tôt pour se réjouir - je dois attendre les résultats d'au moins un mois.

Sur les données de test, nous pouvons voir que non seulement le kurtosis est important, mais aussi l'asymétrie de la distribution des incréments - en général, au moment d'entrer dans une transaction, il faut connaître TOUS les moments de cette distribution et les utiliser habilement.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de continuer la semaine prochaine.

 
Alexander_K2:

Non, je ne l'ai pas fait.

Je suis un partisan du trading à contre-courant du type "retour à la moyenne" à partir des limites du canal.