De la théorie à la pratique - page 732

 
Novaja Pourquoi être si grossier ?
Je suis désolé) Je ne voulais pas être impoli, je voulais être clair.
 
Renat Akhtyamov:

ce qui reste...


Que reste-t-il ? Je ne comprends pas...

Si le processus est aussi similaire que possible au SB, et que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le SB (sur les assurances des bienfaiteurs), alors que faisons-nous sur le marché ?!!!

 
Alexander_K:

Que reste-t-il à faire ? Je ne comprends pas...

Si le processus est aussi similaire à celui du SB, et que le SB ne peut pas gagner de l'argent (sur les assurances des bienfaiteurs), alors pourquoi faisons-nous dans le marché !

En SB peut gagner, ne serait-ce que parce que lorsque vous jouez la même pièce, l'argent ne disparaît nulle part. Est-ce nécessaire ? - C'est une autre question).

Et en réalité, il est possible de gagner de l'argent sur la structure fine de BP. Et il est impossible de le voir dans les distributions.))

 
Yuriy Asaulenko:

Il est possible de gagner de l'argent sur SB, ne serait-ce que parce que l'argent ne disparaît pas lorsque vous jouez la même pièce. Est-ce qu'elle doit le faire ? - C'est une autre question).

Et vous pouvez vraiment gagner de l'argent sur la structure fine de BP. Et il est impossible de le voir dans les distributions).

Quant aux distributions, je peux en faire état :

1. la distribution des incréments pour toute paire de devises pratiquement = la distribution de Laplace.

2. La différence entre les deux est négligeable - une petite pente, quelques valeurs aberrantes de plus dans les queues. Tout cela se situe littéralement au niveau d'une déviation de 1-2% par rapport au Laplace classique.

3. Il s'avère que CheGevara a raison : 98 % est un processus aléatoire sur le marché.

4. Si l'on part du principe qu'il est fondamentalement impossible de gagner de l'argent sur le type SB ofVariance Gamma Process, il ne reste plus qu'à espérer sur ces 1-2% de mouvements non aléatoires. Et toute la foule des commerçants, y compris les Papous, se voit proposer de gagner dessus ?!!!

Non, les gars - je ne suis pas prêt à me battre pour 1-2%, et donc je me lave les mains et les pieds.

 
Alexander_K:

3. Il s'avère que CheGevara a raison : 98 % du marché est un processus aléatoire.

4. Si l'on part du principe qu'il est fondamentalement impossible de gagner de l'argent avec des SB comme leprocessus Gamma de variance, il ne reste plus qu'à espérer que ces mouvements non aléatoires de 1-2%. Et toute la foule des commerçants, y compris les Papous, se voit proposer de gagner dessus ?!!!

Non, les gars - je ne suis pas prêt à me battre pour 1-2%, et donc je me lave les mains et les pieds.

Il fait plus chaud.))

Mais on nous a promis de montrer comment les physiciens battent le marché). Avant la nouvelle année. En fait, du passé, mais ne nous attardons pas sur les détails.

 
Yuriy Asaulenko:

Il fait plus chaud.)) Mais on nous a promis de montrer comment les physiciens battent le marché). Jusqu'à la Saint-Sylvestre.

Qu'il soit damné en enfer. Amen à cela.

 
Alexander_K:

En ce qui concerne les distributions, je peux signaler que :

1. la distribution des incréments pour toute paire de devises pratiquement = la distribution de Laplace.

2. La différence entre les deux est négligeable - une petite pente, quelques valeurs aberrantes de plus dans les queues. Tout cela se situe littéralement au niveau d'une déviation de 1-2% par rapport au Laplace classique.

3. Il s'avère que CheGevara a raison : 98 % est un processus aléatoire sur le marché.

4. Si l'on part du principe qu'il est fondamentalement impossible de gagner de l'argent sur le type SB ofVariance Gamma Process, il ne reste plus qu'à espérer sur ces 1-2% de mouvements non aléatoires. Et toute la foule des commerçants, y compris les Papous, se voit proposer de gagner dessus ?!!!

Non les gars - je ne suis pas prêt à me battre pour 1-2%, et donc je me lave les mains et les pieds.

Si vous voyez un animal avec quatre pattes, une tête et une queue, est-ce forcément un chat ?

 
Alexander_K:

Qu'il soit damné en enfer. Amen.

J'ai abandonné...


 
Alexander_K:

Qu'il soit damné en enfer. Amen.

Et à juste titre. Cela fait un an maintenant. Même Einstein a dit - La plus grande folie est de faire la même chose et d'espérer un résultat différent.

 
Yuriy Asaulenko:

Et à juste titre. L'année a été marquée par des distributions. Même Einstein a dit - La plus grande folie est de faire la même chose et d'espérer un résultat différent.

:)) Il a eu beaucoup moins de tact et a dit, "L'idiotie est..."

Non, eh bien, je ne pense pas encore être un idiot. Finita la comédie, laisse les autres souffrir et je deviendrai un troll. Il est temps.

Raison: