FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 6

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas trouvé d'archives de cotations dans MT5.

Maintenant, la conclusion suivante est inévitable.

Comme la somme de tous les écarts est nulle sur l'avant-dernière barre, nous n'avons besoin que de nouvelles barres pour l'analyse. Mais nous savons déjà qu'à la clôture de la transaction, nous obtiendrons une somme nulle de toutes les déviations du prix d'ouverture.

Je vous ai donc demandé : l'ancienne n'a-t-elle pas d'importance ? Vous avez dit que oui, et maintenant vous dites que non. D'un autre côté, il s'avère que toutes les bougies précédentes n'ont plus d'importance.
 
Renat Akhtyamov:


Mais nous savons déjà qu'à la clôture du marché, nous aurons une somme nulle de tous les écarts de la semaine par rapport au prix de clôture, sur n'importe quelle TF.

Je conseillerais de vérifier cela dans la direction opposée... et de trouver éventuellement par expérience le coefficient de déviation.
 
Movlat Baghiyev:
Je vous ai demandé si les anciennes bougies n'avaient pas d'importance. Vous avez dit qu'elles en avaient, maintenant vous dites qu'elles n'en ont pas. D'un autre côté, toutes les bougies précédentes n'ont pas d'importance.
Les anciens ont de l'importance pour l'analyse. Mais on peut s'en débarrasser.
 
Renat Akhtyamov:

Personne ne vous comprend et personne ne vous comprendra si vous ne commencez pas à écrire des formules ou à formuler une solution claire.

Et vous fonctionnez avec des images sensorielles et des graphiques incompréhensibles.

 
Movlat Baghiyev:
Je vous suggère de le vérifier à l'envers...

En retournant en arrière, j'aurais dû obtenir le zéro plus tôt...

Ouais, ça ne colle pas...

Il est probablement à découvert.

 
Renat Akhtyamov:

En retournant en arrière, j'aurais dû obtenir le zéro plus tôt...

Ouais, ça ne colle pas...

Il est probablement à découvert.

Probablement pas redessiner et juste ajouter une bougie passée comme une correction ou il y a toujours une fourchette de temps, quand vous passez ça va à zéro... C'est juste une supposition.
 
Bonjour à tous, je vois qu'ils essaient encore de trouver un autre graal :) Mais qu'est-ce que cela a à voir avec l'économétrie et les marchés ? L'économétrie étudie l'économie - agriculture, pêche, sylviculture, chasse, exploitation minière, industrie manufacturière, construction, technologies de l'information, éducation, recherche scientifique, marketing global, services bancaires et financiers, etc. D'ailleurs, j'ai remarqué que les personnes qui viennent au forex commencent immédiatement à chercher une relation de cause à effet. Ils essaient de trouver la raison pour laquelle le prix évolue d'une certaine façon... Cela arrive probablement parce que les gens n'ont jamais rencontré leCME, FORTS, NYSE. Ils n'ont pas vu un vrai marché avec des densités et des icebergs. Ils ne savent pas ce que sont le backwardation et le contango. Comment fonctionnent les marqueurs sur les marchés. Trouvez votre chemin vers les marchés et jetez un coup d'œil... Le Forex est certainement un bon marché, mais sans comprendre l'offre et la demande, il n'y a rien à faire.
 
Anton Govorukhin:
Bonjour à tous, je vois qu'ils essaient à nouveau de trouver un autre graal :) Mais qu'est-ce que l'économétrie et les marchés ont à voir avec cela ? L'économétrie étudie l'économie - agriculture, pêche, sylviculture, chasse, exploitation minière, industrie manufacturière, construction, technologies de l'information, éducation, recherche scientifique, marketing global, services bancaires et financiers, etc. D'ailleurs, j'ai remarqué que les personnes qui viennent au forex commencent immédiatement à chercher une relation de cause à effet. Ils essaient de trouver la raison pour laquelle le prix évolue d'une certaine façon... Cela arrive probablement parce que les gens n'ont jamais rencontré leCME, FORTS, NYSE. Ils n'ont pas vu un vrai marché avec des densités et des icebergs. Ils ne savent pas ce que sont le backwardation et le contango. Comment fonctionnent les marqueurs sur les marchés. Trouvez votre chemin vers les marchés et jetez un coup d'œil... Le Forex est certainement un bon marché, mais sans comprendre l'offre et la demande, il n'y a rien à faire.
Comment analyser l'offre et la demande sur le marché des changes - montrez-moi
 
Movlat Baghiyev:
Il est probable qu'il ne faut pas redessiner et juste ajouter une bougie précédente comme une sorte de correction ou il y a toujours une plage de temps quand elle passe qui provoque la remise à zéro.
Je vais le vérifier sur un devis en direct. J'ai déjà un indicateur.
 
Дмитрий:
Comment analyser l'offre et la demande sur le marché des changes - montrez-moi
Si ça vous dit quelque chose.
Raison: