FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 61

 
emotraid:

а... vous... bonjour bonjour...
Bonjour ! Et je dois prendre congé, vous savez, les affaires.
 
snail09_1:
Bonjour ! Et je dois prendre congé, les affaires, vous savez.

Je n'ose pas attendre... J'apprécierais que vous ne me dérangiez pas plus longtemps...
 
MobileMan:

Hé, toi. Tu ne comprends pas, putain ? ! Tu ne sais rien du tout. Vous n'avez pas la moindre idée, et vous vous moquez des autres. Va te faire foutre. Va te faire foutre. Je n'ai jamais écrit un mauvais mot sur toi, et tu ne te sens pas bien, putain.

P.S. Et maintenant, pour les gens normaux. Suivez le suivi sur mon profil - les bénéfices ne feront que croître. Je devrai être banni, mais je m'en fiche, cela n'affectera pas les bénéfices. Ceux qui ont besoin de moi me trouveront sur Skype. Je suis malade et fatigué de tous les envois et les rires...


Mabilich ))))))))))))))))))))))) Calmez-vous, enlevez l'importance, notre vie n'est qu'une blague de Dieu... pourquoi s'énerver ainsi ))))))))))

Je suis un patsy )))))))))))))))))))))))))

 
MobileMan:

Hé, toi. Tu ne comprends pas, putain ? ! Tu ne sais rien du tout. Tu n'as pas la moindre idée, et tu baises avec d'autres personnes. Va te faire foutre. Va te faire foutre. Je n'ai jamais écrit un mauvais mot sur toi, et tu ne te sens pas bien, putain.

P.S. Et maintenant, pour les gens normaux. Suivez le suivi sur mon profil - les bénéfices ne feront que croître. Je devrai être banni, mais je m'en fiche, cela n'affectera pas les bénéfices. Ceux qui ont besoin de moi me trouveront sur Skype. J'en ai assez de ces messages et de ces rires... de la part des D.I.L.


Tous nos vœux de réussite à vous aussi.
 
strangerr:

Tous nos vœux de réussite à vous aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=7TffQeeVmAE&feature=related
 
C'est intéressant. Mais je suppose que je vais devoir prendre une raclée.
 

Pourquoi pensez-vous qu'il faille faire grève ? Le prix est revenu dans le canal après les non-fermes, d'ailleurs elles ne font pas la différence ces derniers temps, rien n'a été décidé avec les Grecs, pourquoi diable devraient-ils faire grève ?

 
Sdimm:

Le prix est retourné dans le canal après les non-fermes, d'ailleurs elles ne font pas de différence ces derniers temps, rien n'a été décidé avec les Grecs, pourquoi devrions-nous faire la grève ?

ce n'est pas un fait qu'il est de retour
 

visuellement, vous le pouvez ? aucun changement dans les fondations non plus......

Raison: