De la théorie à la pratique - page 372

 
Dr. Trader:

Atach a deux fichiers dans l'archive pour les expériences. Les deux contiennent des valeurs dans une distribution normale, les histogrammes sont les mêmes et presque symétriques par rapport à zéro.

Mais ces fichiers présentent une très grande différence : leur netteté.
Un fichier a de la mémoire (processus non-markovien), vous pouvez essayer de prédire "la prochaine valeur supérieure ou inférieure à zéro" en vous basant sur les valeurs passées. Vous pouvez appliquer la neuronique et d'autres techniques d'apprentissage automatique pour prédire.
L'autre fichier n'a pas de mémoire (processus de Markov), toute prédiction échouera. L'apprentissage automatique est impuissant, mais peut-être qu'Alexander peut prédire quelque chose avec la physique.

Celui qui apprendra à déterminer quel fichier a de la mémoire et lequel n'en a pas, fera bien. En appliquant la même méthode au forex, on prouvera enfin que le processus de formation des prix est bien markovien.

Il convient également de vérifier si la distribution normale est une condition suffisante pour la rentabilité du modèle. Faites un graphique cumulatif de marche aléatoire cumsum() et essayez d'effectuer des transactions sur ce graphique.

échantillon1

échantillon2

La différence est dans l'asymétrie

 

C'est à cela que servent toutes sortes de transformations BP, afin que ces distributions de la première différence, de la deuxième différence, des produits des différences, etc. soient strictement symétriques et contiennent un exposant.

Préparez vos poches, messieurs !

 
Messieurs) n'oubliez pas que la probabilité qu'un prix se situe à un certain point ne dit rien de son comportement futur) prenez soin de vos poches)
 
Messieurs, nous devrons tous déménager à Moscou et régler nos différends face à face, autour d'une bière et d'une agréable musique occidentale.
 
Il n'y a pas de friction) purement une discussion scientifique) et la vérité est dans les actions)
 
Alexander_K2:

Non, je ne peux pas. Un autre poste.

Ce sont les ploucs, "de la ferme" comme on les appelle, armés d'oscilloscopes, pensant qu'il y a devant eux un signal de guérison, mais seulement un peu bruyant, qui sèment la confusion dans l'âme des affligés. Ceux qui souffrent les croient, et perdent tout - argent, appartements, etc.

Messieurs ! Ne soyez pas paresseux pour penser de manière abstraite - regardez les fonctions de densité de probabilité et tirez des conclusions. Tout est là.

Les joueurs d'échecs de Vasyuki écoutaient Ostap avec un amour filial. Ostap s'est laissé emporter. Il a ressenti une poussée d'énergie nouvelle et d'idées d'échecs. (с)
 
Alexander_K2:

C'est à cela que servent toutes sortes de transformations BP, afin que ces distributions de la première différence, de la deuxième différence, des produits des différences, etc. soient strictement symétriques et contiennent un exposant.

Préparez vos poches, messieurs !

Vous voulez dire que le graphique est très beau ?

Quelle paire ?
 

Merde...... Quelles ont été les réflexions sur la préparation des poches pour l'argent....

Il faut continuer - ça ne peut pas se terminer comme ça non plus... nous avons besoin de négocier.

 
Qui peut me dire si la version mobile ne fonctionne pas avec les messages privés ? J'ai promis de poster une traduction de l'article sur le forum, mais je suis absent pour le moment.
 
Novaja:
Quelqu'un peut-il me dire si la version mobile ne fonctionne pas avec les messages privés ? J'ai promis de poster une traduction de l'article sur le forum, mais je ne suis pas chez moi pour le moment.

Pouvez-vous nous dire en quelques mots de quoi il s'agit ?

Raison: