De la théorie à la pratique - page 331

 
basilio:
Eh bien, "déterminer" est également inexact et peut ne pas se réaliser non plus. Car en définissant la fin d'une tendance, on prédit par là même son absence continue.
Elle ne peut être déterminée avec précision que dans l'histoire lointaine, mais pas dans le moment présent.

Cher Basilio, êtes-vous si désireux de vous prouver que vous avez raison ? Ne vous inquiétez pas, vous avez le droit de parler comme vous le souhaitez - avec un accent, avec de mauvais accents, en ne distinguant pas les gradations, en ne voyant pas la différence entre les synonymes, en confondant les mots en général. Cela nous arrive à tous, nous ne sommes pas tous parfaits. Cependant. Notre(s) langue(s) façonne(nt) notre pensée. Et la réflexion est sérieuse. Comme le disaient les anciens yogis,"la façon dont tu penses est la façon dont tu vis".

Alors quand un anglophone me dit : "Regarde, ce n'est pas comme ça que tu parles." Je précise, j'essaie sincèrement de comprendre sa pensée et je donne avec reconnaissance une petite touche d'amélioration à mon anglais.

Si vous ne comprenez toujours pas ce que je veux dire, après tout ce que j'ai écrit hier, je pense qu'il me reste une dernière façon de l'expliquer à nouveau : allumez la télévision, ouvrez le journal (y en a-t-il d'autres ?), allez sur Internet et cherchez des mégatonnes de"prévisions météo". Vous l'avez trouvé ? Bien ! Maintenant, trouvez-moi quelque part le titre"définition du temps","calcul du temps". Oui, et cher basilio, si la provocation qui est en vous s'accroche à l'expression"calculer la météo", sachez qu'il s'agit de l'étape d'émission de la prévision, mais en aucun cas du calcul de la météo. Calculer les prévisions n'est pas la même chose que calculer le temps.

Et "à bien y réfléchir" est un point subtil : vous ne trouverez nulle part les mots " prévisions météorologiques" dans l'espace normal. Ce genre de chose s'appelle une "prévision".

 
C'est un peu une incontinence de mots.
Ce sont tous vos termes, j'ai juste dit qu'ils étaient équivalents. Si vous ne savez pas de quoi vous parlez, discutez-en avec moi en privé, le fil de discussion est déjà bien rempli.
 
Serge:

Je vois, on le sait tous. Vous attendez une rupture de la précédente tendance à la baisse... se déplacer dans la gamme ci-dessous... alors nous verrons. Tout est clair ! J'ai intentionnellement omis le DwTrend horaire, afin de ne pas créer de confusion. Le point d'arrêt de vendredi ne peut pas encore être considéré comme une rupture de la hausse quotidienne. Mais même si le GBP avait baissé vendredi, il y avait une possibilité de faux-break-down, et il serait impossible de juger à 100% du break-up. Et c'est comme ça pour toujours.

Le trader est un jongleur de probabilités.

Mais n'oublions pas que nous sommes dans la branche d'un homme qui s'apprête à boulonner la non entropie à un processus déjà markovien... Et trouvera un moyen de calculer les conditions du marché...

Mais s'il l'avait fait ce jour, il aurait "utilisé sa machine magique" et nous aurait dit : la GBPUSD va stagner pendant quelques jours, puis il fera une correction dans le UpTrend quotidien jusqu'au niveau du specific_number, et à partir de là il continuera à avoir une tendance à la hausse, atteignant le maximum du 17.04.18 jusqu'au nouveau maximum du specific_number.

Ou au moins juste"demain est un lundi plat dans une fourchette d'untel et d'untel".

J'ai fait des sonnets ici aujourd'hui pour qu'Alexander_K2 examine le problème par le haut, en décollant sur les distributions, les ratios, etc. Oh, c'est ça, ou je vais commencer à citer Strugatsky...

Tout le monde au lit !

Les jongleurs ne peuvent qu'être enviés.

Spécialement pour vous, je vais vous montrer une image de ce que signifie NS et comment il fonctionne.

44

 
Alexander_K2:

Bravo ! C'est ce qui manque clairement à ce fil de discussion - des résultats pratiques.

Mes transactions sont extrêmement rares - il ne faut pas s'attendre à des rapports quotidiens.

N'oubliez pas, messieurs, que cette branche a été créée pour aider les âmes perdues. Pour qu'ils voient vraiment qu'ils peuvent et doivent gagner de l'argent sur le Forex.

Peu importe sur quels principes le TS est basé, bien que selon la phase de la lune ou la direction du vent. Elle doit produire un bénéfice. C'est l'essentiel.

 
Uladzimir Izerski:

Peu importe sur quels principes se base le TS, même s'il se base sur la phase de la lune ou la direction du vent. Elle doit faire des bénéfices. C'est l'essentiel.

Tout à fait exact. Et ce profit doit être réel sur le signal ou le suivi, pas une démo sur une capture d'écran.

 
Alexander Sevastyanov:

Tout à fait exact. Et ce profit doit être réel sur le signal ou le suivi, pas sur la démo sur la capture d'écran.

Oui, c'est une démo, après l'exposé d'hier, il fallait démontrer les capacités du TS avec les prix réels du marché. Il n'y a pas de trucage, pas de tricherie ici. Je n'ai pas eu d'erreur, je vais essayer de l'utiliser comme un robot de trading, je vous montrerai. J'ai déjà mis en place ce type de robot de trading, et j'ai appris à l'utiliser correctement.

Je vous traiterai peut-être avec plus de respect si vous me montrez le sous-sol du terminal, qu'il soit réel ou de démonstration, sinon vous n'êtes qu'un troll ordinaire.

J'aimerais bien voir vos résultats, mais pas ceux du testeur. Je regarderai volontiers vos résultats, mais pas ceux du testeur, car il y a beaucoup de maîtres ici. Mais le marché, qu'il soit réel ou de démonstration, n'a rien à montrer, surtout dans un délai aussi court que celui que je démontre.

P.S. Mais tu ne peux pas montrer, tout de même, il n'y aura que des danglers)).

 
Uladzimir Izerski:

Oui, il s'agit d'une démo, après l'exposé d'hier, il fallait démontrer les capacités du TS avec les prix réels du marché. Il n'y a pas de bricolage, pas de tricherie. J'ai allumé l'ordinateur, travaillé pendant une heure et demie, retiré les informations de l'écran et les ai montrées. Il n'y a pas de grande différence dans les performances du robot, qu'il soit réel ou de démonstration.

Est-ce que tous les échanges seront dans les plus sur les autres sites également ?

 
Andrei:

Toutes les offres seront-elles également avantageuses sur d'autres sites ?

Cela n'a rien à voir avec les intrigues, il a tout fait en temps réel.

La probabilité que ce soit un accident est négligeable.

Quelle que soit la façon dont vous ajustez les paramètres dans le testeur, le transfert montrera ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Le problème avec le testeur est que l'avant devient une partie de l'optimisation si vous défectez le TS de manière répétée.

Vous devenez vous-même un élément de l'AG qui effectue le rejet intelligent.

Mais si les AG essaient en quelque sorte de se protéger de la suroptimisation, personne ne va se contrôler.

C'est pourquoi l'état en temps réel est la dernière frontière des tests. En temps réel, tout réglage sera de travers.

 
Andrei:

Les échanges seront-ils également positifs dans les autres segments ?

Vous pouvez constater par vous-même que je n'ai pas relevé l'intrigue ou le timing, et que les outils sont même différents en même temps. Je viens de le lancer lundi matin pourSerge.

Bien sûr, toutes les transactions ne seront pas clôturées avec un profit, je devrai attendre des drawdowns ou des pertes, mais cela ne me convient pas. Il peut y avoir des moments qui ne sont pas pris en compte dans l'algorithme, dans de tels cas, le stop loss peut se déclencher ou fermer de force par des conditions.

Un TS idéal peut être créé, mais il faut beaucoup de temps pour prendre en compte toutes les nuances.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez constater par vous-même que je n'ai pas relevé l'intrigue ou le timing, et que les outils sont même différents en même temps. Je viens de me lancer lundi matin pour faire une démonstration pourSerge.

Juste là, vous pouvez voir que presque tous les trades sont dans une direction et vous pouvez voir une ligne de tendance forte, donc je me demande comment cela fonctionnera sur un plat par exemple....

Raison: