De la théorie à la pratique - page 327

 
Nikolay Demko:

Et comment imaginez-vous négocier 100 lots avec un effet de levier ?

Bien sûr, dans une cuisine, c'est un non-sens. Et avec un courtier réglementé, c'est exactement la même chose que de négocier des lots de 0,01. Je n'ai pas négocié de tels lots moi-même, mais j'en ai vu des exemples.

 
Alexander_K2:

Et je vous dis qu'il y en a un. Voici le graphique EURUSD de la semaine dernière :

Mise en évidence des zones de commerce potentiel. Le processus de Wiener dans toute sa splendeur avec un coefficient d'asymétrie proche de 0. Mais il manque quelque chose à l'EURGBP.

Sans vouloir offenser la franchise, vos points d'entrée sont mieux adaptés à la clôture de transactions qu'à l'ouverture de nouvelles. Fermer une transaction n'est pas encore une option pour ouvrir la transaction opposée.

 
Alexander Sevastyanov:

L'effet de levier est le crédit, et le dépôt (fonds propres) est la garantie du crédit. Toute l'économie du monde réel est basée sur le crédit. Si une entreprise est privée de crédit, elle fera faillite.

Mais les bénéfices dans les entreprises et dans l'économie sont comptés à partir des actifs réels, qui incluent les ressources de crédit).

Si vous contractez un prêt d'un million de livres (même s'il est gratuit) et que votre bénéfice est de 0,1 % par mois, votre entreprise ne vaut pas un clou.

Pour rappel, la marge bénéficiaire du système A_K2 est de 0,09%/mois des fonds de prêt utilisés.

 
Yuriy Asaulenko:

Mais le profit dans les affaires et en économie est compté à partir des actifs réels, qui incluent les ressources de crédit).

Si vous contractez un prêt d'un million de livres (même s'il est gratuit) et que votre bénéfice est de 0,1 % par mois, votre entreprise ne vaut pas un clou.

Il faut savoir que la marge bénéficiaire du système A_K2 est de 0,09%/mois des fonds d'emprunt utilisés.

Non, n'enterre pas ma TS. Il n'y a même pas encore un mois, un. Et je trouverai le bon paramètre, malgré l'opposition - deux.

 
Alexander_K2:

Non, n'enterre pas ma TS. C'est encore dans un mois - un. Et je trouverai le bon paramètre, malgré l'opposition - deux.

Qui vous résiste ? La plupart des gens semblent être plutôt positifs.

Mais le système doit être enterré, sans équivoque. Aucun paramètre supplémentaire ne sera utile. Eh bien, affinez-le, améliorez-le par fractions de %, c'est tout.

J'ai vu votre graphique ci-dessus. Je pense que c'est futile.

 
Yuriy Asaulenko:

Qui s'oppose à vous ? La plupart semblent être plutôt positifs.

Mais le système doit être enterré, sans équivoque. Aucun paramètre supplémentaire ne sera utile. Eh bien, affinez-le, améliorez-le par fractions de %, c'est tout.

J'ai vu votre graphique ci-dessus. A mon avis, c'est sans espoir.

En termes de processus de diffusion comme le mouvement brownien, il n'y a rien de mieux. Si vous avez découvert quelque chose de nouveau, j'en suis heureux. Eh bien, quel bonheur - bien sûr, il y a un peu d'envie. Mais je ne suis pas jaloux de l'argent - je m'en moque, je le répète. Mais au principe de la résolution du problème.

 
Uladzimir Izerski:

Je suis désolé. Je ne bénéficierais pas d'un tel acte de charité.

Dans ce cas, tu ne devrais pas te montrer ici.

 
Alexander_K2:

Il y a une solution à proximité, même un pourcentage dérisoire de profit est là, et je ne peux pas accomplir la tâche.

Et qu'est-ce que je vois sur le forum ? Au lieu de discuter de problèmes vraiment sérieux - encore une fois des échanges de paires, de l'arbitrage et autres cochonneries.

C'est encore loin.

La phase plate est passée, dans laquelle vous avez eu de la chance, la phase de tendance est arrivée, et avec elle les illusions sont remplacées par la réalité).

Le marché des devises est l'un des systèmes les plus compliqués au monde, et pas n'importe quelle physique).

p.s. A propos, le trading de vapeur, l'arbitrage - pas de la camelote, mais une source de profit prouvée pour ceux qui savent comment)


 
Alexander_K2:

En termes de processus de diffusion comme le mouvement brownien, on ne peut pas faire mieux.

Les processus de mouvement brownien ne sont qu'un modèle de base du marché, une approximation à somme nulle. Il est très général et ne dit rien sur les endroits où réaliser des bénéfices.

 
Alexander_K2:

En termes de processus de diffusion comme le mouvement brownien, on ne peut pas faire mieux. Si vous avez découvert quelque chose de nouveau, j'en suis heureux. Eh bien, quel bonheur - bien sûr, il y a une certaine dose d'envie. Mais je ne suis pas jaloux de l'argent - je m'en moque, je le répète. Mais au principe de la résolution du problème.

Pour découvrir quelque chose de nouveau ? Vous plaisantez, c'est impossible en principe.

Je vous suggère d'abandonner le système et d'essayer d'autres approches du même sujet. Regardez votre propre graphique - combien de bonnes affaires vous avez manqué à cause de votre fixation sur vos approches. Après tout, vous n'avez aucun autre moyen d'accroître la rentabilité du système que d'augmenter la fréquence des transactions.

Pour être clair, mon système, sur des principes similaires, réalise 5 à 10 transactions par jour. Et ce n'est que sur un seul instrument. Lors de la conception, l'exigence est de répondre aux exigences de rentabilité d'une entreprise régulière - sinon j'arrête sans regret.

Par exemple, il y a 3-4 ans, j'ai abandonné un système déjà testé sur le compte réel, qui rapporte 8%/mois de la valeur des actifs négociés. Et pas parce que ce n'est pas suffisant, mais mon modèle d'entreprise ne correspondait pas au système. Mais cela prend beaucoup de temps à expliquer.

Raison: