De la théorie à la pratique - page 293

 
Novaja:
Je voulais juste aider avec les photos, d'autant plus que@Dr. Trader vous a écrit à ce sujet, quelles distributions il a eu, non, donc non, certains aiment la pastèque, et d'autres le cartilage de porc))).

Vers une parabole, c'est ce que je croirais.

mais à l'intérieur, nous sommes gentils.

)

 
Novaja:

Voir ici, c'est très clair sur les distributions, avec des images et un tableau.

http://stocksharp.ru/forum/2316/k-voprosu-o-raspredeleniyah/

Eh bien, voilà que tu recommences, Novaja.

 
Alexander_K2:

Vous n'avez pas à attendre ! Vous devez y appliquer les mathématiques du processus de Wiener de manière abrupte.

J'ai continué sans livres, je n'ai rien lu d'utile là-bas. Beaucoup de visions différentes - qui sait ce qu'ils préparent.

Alexander, comme vous l'avez dit à propos de l'intensité des transactions, j'obtiens un volume incrémental, n'est-ce pas ?

et c'est tout, n'est-ce pas ?

Nous restaurons la "mémoire", voyons qui est qui au moment présent et bonjour, il y a une prédiction.

n'est-ce pas ?
 
Renat Akhtyamov:

Alexander, comme vous l'avez dit à propos de l'intensité des échanges, j'obtiens un volume incrémentiel, n'est-ce pas ?

Dans votre cas, lorsque vous travaillez avec CLOSE sur les minutes et plus, l'intensité ne doit pas être comptée du tout, car vous n'avez pas de pseudo-citations - toutes sont réelles. Il suffit de regarder la diphtérie du processus de Wiener et c'est tout.

 
Dans l'ensemble, c'est mauvais.
 
Alexander_K2:

Dans votre cas, lorsque vous travaillez avec CLOSE sur les minutes et plus, l'intensité ne doit pas être comptée du tout, car vous n'avez pas de pseudo-citations - toutes sont réelles. Il suffit de regarder la diphtérie du processus de Wiener et c'est tout.

et j'ai enlevé le graphique de distribution, vous n'en avez pas besoin.

L'essentiel est de connaître le volume de l'ordre qui a provoqué un déplacement d'un côté ou de l'autre et de combien de points, pour savoir s'il s'agit d'un Achat ou d'une Vente, c'est-à-dire

 
Renat Akhtyamov:


Si vous ne pouvez pas dormir sur vos deux oreilles et que vous voulez prédire, réduisez vos incréments CLOSE à un flux Erlang et glissez-le dans un réseau neuronal.

 
Alexander_K2:

Si vous n'arrivez pas à dormir sur vos deux oreilles, vous voulez prédire - réduisez votre CLOSE à un flux Erlang et glissez-le dans un réseau neuronal.

nuhhhhhh. repensez à mes pensées ci-dessus.

c'est tout,

fait.

 
Renat Akhtyamov:

Pas question. Repensez à ce que je viens de dire.

c'est fait,

c'est fait.

Mettez le Graal directement sur votre écran ! Ne me tiens pas en haleine.

L'intensité est le nombre de tics par unité de temps.

 
Alexander_K2:

Mettez le Graal directement sur votre écran ! Ne me tiens pas en haleine !

L'intensité est le nombre de tics par unité de temps.

Je vais vous dire ceci :

lot 0.01 - mouvement d'environ 4 points de 4 chiffres (sur euR ceci)

la relation quand on augmente le lot n'est pas linéaire, bien sûr, parabolique.

la prévision maximale possible (il est tout à fait possible qu'elle soit flottante) - pour un quart avant, à partir de trois coups de pied comme c'est le cas
Raison: