De la théorie à la pratique - page 186

 

C'est toujours comme ça.- Nous étions les premiers dans la file et ceux qui étaient derrière nous mangeaient déjà. (c)

P.S.

Le graal ne se brisera jamais si tout le monde le sait. Les marchés ne "savent" tout simplement pas comment évoluer différemment. Et ils n'apprendront jamais à le faire. J'ai téléchargé le graphique de l'époque de Punk dans le terminal et c'est le même, rien n'a changé au cours du siècle. Les ordinateurs, la technologie à la bourse, la disponibilité des informations, la composition des participants et des instruments, etc. etc. - sont différentes.

Tout est différent. Mais les relations (interaction) et le résultat sous forme de graphique n'ont pas changé. C'est une longue histoire qui explique pourquoi il en est ainsi. Dans le livre, on en parle un peu.

http://platona.net/load/knigi_po_filosofii/sinergetika/haken_tainy_prirody_sinergetika_nauka_o_vzaimodeistvii/55-1-0-1206

Хакен Г. - Тайны природы. Синергетика - наука о взаимодействии
Хакен Г. - Тайны природы. Синергетика - наука о взаимодействии
  • 2010.09.24
  • platona.net
Книга представляет собой перевод на русский язык знаменитой «Тайны природы» Германа Хакена. Ее первейшая цель — донести до читателя идеи синергетики, позволяющие познать удивительные, необычайно разнообразные, организованные структуры, созданные самой природой. Для самого широкого круга читателей.
 
Wizard2018:

C'est toujours comme ça.- Nous étions les premiers dans la file et ceux qui étaient derrière nous mangeaient déjà. (c)

p.s.

Le graal ne se brisera jamais si tout le monde le sait. Les marchés ne peuvent tout simplement pas évoluer autrement. C'est une longue histoire qui explique pourquoi c'est le cas.

Le véritablegraal du marché (le Forex n'est pas un marché) sera instantanément brisé, si tout le monde ne le connaît pas (ne l'utilise pas), mais beaucoup, et même très peu. "C'est une longue histoire, pourquoi il en est ainsi." (с)

Mais même si le Graal est trouvé pour le Forex, il sera immédiatement utilisé sur le marché réel. Et la fin du Graal dans le Forex).

 
Yuriy Asaulenko:

Le graal sur le marché réel (le forex n'est pas un marché) se brisera instantanément si tout le monde ne le connaît pas (l'utilise), mais beaucoup, et même très peu. "C'est une longue histoire pourquoi il en est ainsi." (с)

Mais même si le Graal est trouvé pour le Forex, il sera immédiatement utilisé sur le marché réel. Et la fin du Graal dans le Forex).

Oui ! Mais une bonne stratégie peut toujours être améliorée.
 
Renat Akhtyamov:
Oui ! Il est toujours possible d'améliorer un bon CT.

Pas toujours. J'ai déjà donné l'exemple d'un de mes bons systèmes qui, 3 ans après avoir été retiré du marché, a refusé de fonctionner lorsque j'ai essayé de le restaurer.

En même temps, il était toujours en état de marche.

Je me suis souvenu que cette expérience avait été menée deux fois, avec des systèmes différents et des résultats similaires.

 
Yuriy Asaulenko:

Pas toujours. J'ai déjà donné l'exemple d'un de mes bons systèmes qui, 3 ans après avoir été retiré du marché, a refusé de fonctionner lorsque j'ai essayé de le restaurer.

En même temps, il était toujours en état de marche.

Zy Rappelons qu'une telle expérience a même été menée deux fois, avec des systèmes différents et des résultats similaires.

C'est pourquoi l'IA est un outil universel qui a fonctionné dans le passé, fonctionne dans le présent et fonctionnera dans le futur, contrairement aux algorithmes rigides et aux règles notoires......

 
Mihail Marchukajtes:

C'est pourquoi l'IA est un outil universel qui a fonctionné dans le passé, fonctionne dans le présent et fonctionnera dans le futur, contrairement aux algorithmes rigides et aux règles proverbiales......

Qu'est-ce que l'IA telle que vous la définissez ? Vous travaillez déjà avec elle ?

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce que l'IA ? Vous travaillez déjà avec elle?

Yuri, tu te moques de moi ?

C'est juste que la question "avec" signifie que vous en êtes conscient.

 
Renat Akhtyamov:

Yuri, tu te moques de moi.

C'est juste que la question "avec lui" signifie que vous êtes consciente

Très sérieusement. Mais la question s'adresse à l'auteur du billet. Clarifié, d'ailleurs.

 

Alexander, qu'est-ce qui est le mieux pour votre stratégie - tendance ou plat ?

Sur, un plat ou une tendance peut donner de bons résultats, mais pas les deux.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 
Renat Akhtyamov:

Yuri, tu te moques de moi ?

C'est juste que la question "avec lui" signifie que tu es bien informé.

Quelque chose de nouveau à dire ?

Raison: