Vendre la pierre philosophale - page 7

 
Alexander Filippov:
L'argent aime le silence, c'est pourquoi de telles choses sont gardées sous silence si elles existent.

Oui, c'est pour ça que Trump et les autres se taisent. C'est votre psychologie de la pauvreté - trouver de l'argent, l'enterrer profondément et ne le dire à personne. D'ailleurs, Trump a déjà écrit 20 livres dans sa vie. Et les livres ne sont pas sur les SEALs, ils sont sur les finances.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, c'est pour ça que Trump et les autres se taisent. C'est votre psychologie de la pauvreté - trouver de l'argent, l'enterrer profondément et ne le dire à personne. D'ailleurs, Trump a déjà écrit 20 livres dans sa vie. Et les livres ne sont pas sur les SEALs, ils sont sur les finances.


Quand vous l'aurez gagné, vous ne ferez que siffler :))), mais tous ces robots et stratégies appartiennent à la catégorie des discussions sur l'argent.

 
Alexander Filippov:

Quand tu l'auras gagné, tu n'auras qu'à siffler :))) mais tous ces robots et stratégies ne servent qu'à parler d'argent.


Ouf... Je vis sur le fore depuis 2010. Et vous classez à l'usine ou vous vous asseyez dans un fauteuil de bureau ?

 
Alexey Volchanskiy:

Ouf... Je vis en dehors des forums depuis 2010. Et vous classez dans une usine ou vous vous asseyez sur une chaise de bureau ?

Quel est le rapport entre les revenus de la pige et les revenus du commerce ? Si ce n'est pas un secret.
 
Alexey Volchanskiy:

Ouf... Je vis en dehors des forums depuis 2010. Vous faites des dossiers dans une usine ou dans un bureau ?

J'ai ma propre entreprise depuis 2004 et je ne fais pas de marteau-piqueur, j'en ai assez de pisser dans le vide.
 
khorosh:
Quel est le rapport entre les revenus de la pige et les revenus du commerce ? Si ce n'est pas un secret.

Je n'ai jamais fait de freelancing sur ce site. Les ordres venaient de l'extérieur, sur Skype, sur VK, par le bouche à oreille. Aujourd'hui, je ne prends plus de commandes du tout, car cela prend trop de temps de comprendre ce qui se passe dans la tête du client. Malheureusement, je rencontre de moins en moins souvent des RPT compétents.

Et il y en a trop qui sont inadéquates. Par exemple, un client pensait que puisque je faisais le travail pour lui, il avait le droit de m'envoyer un flux de ses pensées toutes les 5 minutes sur Skype. J'ai dû le mettre sur une liste noire quand je lui ai demandé d'arrêter. Et puis je prétends en privé que je suis injoignable.

J'emmerde ce freelance, je change de style de vie). Je dois aussi arrêter avec ce forum, je ne l'ai pas visité pendant tout le mois d'octobre.

 
Alexander Filippov:
J'ai ma propre entreprise depuis 2004 et je ne fais pas de marteau-piqueur, alors j'en ai fini avec le concours de pisse.

Vous êtes vous-même impoli.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous êtes vous-même impoli.

Je dis simplement que les gens parlent et écrivent des livres sur l'argent lorsqu'ils l'ont gagné, et non lorsqu'ils en rêvent ou lorsqu'il est à portée de main.
 
Alexander Filippov:
Je veux simplement dire que les gens parlent et écrivent des livres sur l'argent quand ils l'ont gagné, pas quand ils en rêvent ou quand ils sont sur le point de l'obtenir.

Peu de gens savent comment gagner de l'argent, et beaucoup de gens écrivent des livres sur l'argent pour gagner de l'argent.

 
Petros Shatakhtsyan:

Peu de gens savent comment gagner de l'argent. Et beaucoup de gens écrivent des livres sur l'argent pour gagner de l'argent.


Ils constituent une caste à part, on leur demande toujours, si nous sommes si intelligents, pourquoi sommes-nous si pauvres ?

Raison: