Vendre la pierre philosophale

 
Je négocie de manière non professionnelle, je n'utilise pas d'indicateurs, je me contente de regarder les graphiques. Mais je vois beaucoup de robots de trading, toutes sortes d'indicateurs super fiables :))) Qu'est-ce que c'est :)) ? Les vendeurs de pelles s'enrichissent-ils pendant la ruée vers l'or :)) ? Pourquoi ne pas faire leur propre or sur leurs propres produits ? Ou la vie est-elle mauvaise sans *** ?
 
Alexander Filippov:
Je suis un trader non professionnel, je n'utilise pas d'indicateurs, j'ai surtout l'expérience de l'observation des graphiques. Mais je vois beaucoup de robots de trading, toutes sortes d'indicateurs super fiables :))) Qu'est-ce que c'est :)) ? Les vendeurs de pelles s'enrichissent-ils pendant la ruée vers l'or :)) ? Pourquoi ne pas fabriquer leur propre or sur leurs propres produits ? Ou la vie est-elle mauvaise sans *** ?

Cela peut-il servir deréponse?

 
Alexander Filippov:
Je négocie de manière non professionnelle, je n'utilise pas d'indicateurs, je me contente de regarder les graphiques. Mais je vois beaucoup de robots de trading, toutes sortes d'indicateurs super fiables :))). Qu'est-ce que c'est :)) ? Les vendeurs de pelles s'enrichissent-ils pendant la ruée vers l'or :)) ? Pourquoi ne pas fabriquer leur propre or sur leurs propres produits ? Ou la vie est-elle mauvaise sans *** ?

Il est dangereux de parler de telles choses ici, vous pouvez être banni). L'administration du site se nourrit(reçoit une commission) de ces ventes. Tous les efforts sont faits pour protéger le code contre le piratage. Vos doutes ébranleront la foi de milliers de traders dans le saint graal et le marché cessera d'être rentable. Vous serez excommunié du saint des saints (le forum) par un gardien impitoyable (le modérateur).

 

Je n'ai pas encore vu un seul robot qui fonctionne de manière cohérente.

 
transcendreamer:

Je n'ai pas encore vu un seul robot qui fonctionne de manière constante.