Vendre la pierre philosophale

 
Je négocie de manière non professionnelle, je n'utilise pas d'indicateurs, je me contente de regarder les graphiques. Mais je vois beaucoup de robots de trading, toutes sortes d'indicateurs super fiables :))) Qu'est-ce que c'est :)) ? Les vendeurs de pelles s'enrichissent-ils pendant la ruée vers l'or :)) ? Pourquoi ne pas faire leur propre or sur leurs propres produits ? Ou la vie est-elle mauvaise sans *** ?
 
Alexander Filippov:
Je suis un trader non professionnel, je n'utilise pas d'indicateurs, j'ai surtout l'expérience de l'observation des graphiques. Mais je vois beaucoup de robots de trading, toutes sortes d'indicateurs super fiables :))) Qu'est-ce que c'est :)) ? Les vendeurs de pelles s'enrichissent-ils pendant la ruée vers l'or :)) ? Pourquoi ne pas fabriquer leur propre or sur leurs propres produits ? Ou la vie est-elle mauvaise sans *** ?

Cela peut-il servir deréponse?

 
Alexander Filippov:
Je négocie de manière non professionnelle, je n'utilise pas d'indicateurs, je me contente de regarder les graphiques. Mais je vois beaucoup de robots de trading, toutes sortes d'indicateurs super fiables :))). Qu'est-ce que c'est :)) ? Les vendeurs de pelles s'enrichissent-ils pendant la ruée vers l'or :)) ? Pourquoi ne pas fabriquer leur propre or sur leurs propres produits ? Ou la vie est-elle mauvaise sans *** ?

Il est dangereux de parler de telles choses ici, vous pouvez être banni). L'administration du site se nourrit(reçoit une commission) de ces ventes. Tous les efforts sont faits pour protéger le code contre le piratage. Vos doutes ébranleront la foi de milliers de traders dans le saint graal et le marché cessera d'être rentable. Vous serez excommunié du saint des saints (le forum) par un gardien impitoyable (le modérateur).

 

Je n'ai pas encore vu un seul robot qui fonctionne de manière cohérente.

 
transcendreamer:

Je n'ai pas encore vu un seul robot qui fonctionne de manière constante.

Vous devez d'abord répondre à une question simple : qu'est-ce que j'ai fait pour regarder "un robot qui fonctionne de manière constante" ?
 
Alexander Filippov:
Je négocie de manière non professionnelle, je n'utilise pas d'indicateurs, je me sers surtout de mon expérience en matière de graphiques. Mais je vois beaucoup de robots de trading avec des indicateurs super fiables :))). Qu'est-ce que c'est :)) ? Les vendeurs de pelles s'enrichissent-ils pendant la ruée vers l'or :)) ? Pourquoi ne pas faire leur propre or sur leurs propres produits ? Ou la vie est-elle mauvaise sans *** ?

Économie élémentaire :

Je vous donne un robot qui gagne 100% par an.

- Si vous l'utilisez seulement par vous-même, alors l'investissement minimum pour obtenir au moins dans le 0 environ 1K $, et de prendre en compte l'inflation et un peu tangible pour faire 2-3

- Si vous vendez ce robot et ses signaux en même temps, vous obtenez au moins un bonus comparable.

 
transcendreamer:

Je n'ai pas encore vu un seul robot fonctionnant de manière stable.


J'ai vu, et même utilisé)) Votre échantillon était petit.

 
Maxim Romanov:

Je l'ai vu, et je l'utilise même)) Votre échantillon était petit.


Mais je n'ai pas vu un seul trader stable qui fonctionne ;))

 
Alexander Filippov:
Je négocie à titre non professionnel, je n'utilise pas d'indicateurs d'aucune sorte, j'observe surtout les graphiques. Mais je vois beaucoup de robots de trading, toutes sortes d'indicateurs super fiables :))). Qu'est-ce que c'est :)) ? Les vendeurs de pelles s'enrichissent-ils pendant la ruée vers l'or :)) ? Pourquoi ne pas faire leur propre or sur leurs propres produits ? Ou la vie est-elle mauvaise sans *** ?

Bonne question, mon oncle.

Mais c'est mieux d'avoir un "cinabre de philosophe" qu'un tableau vierge.

 
Alexander Filippov:
Je négocie de manière non professionnelle, je n'utilise pas d'indicateurs, je me contente de regarder les graphiques. Mais je vois beaucoup de robots de trading, des indicateurs super fiables :))). Qu'est-ce que c'est :)) ? Les vendeurs de pelles s'enrichissent-ils pendant la ruée vers l'or :)) ? Pourquoi ne pas faire leur propre or sur leurs propres produits ? Ou la vie est-elle mauvaise sans *** ?

Je fais du trading de manière non professionnelle, je n'utilise pas d'indicateurs et j'ai surtout de l'expérience en observant les graphiques.

 
Maxim Kuznetsov:

Économie élémentaire :

J'ai un robot qui gagne 100% par an.

- Si vous l'utilisez uniquement par vous-même, alors l'investissement minimum pour arriver au moins à 0 est d'environ 1K$, et pour prendre en compte l'inflation et faire un petit tic tangible, alors 2-3

Expliquez pourquoi, s'il vous plaît.
Raison: