Vendre la pierre philosophale - page 13

 
Mickey Moose:

En fait, un million c'est trop petit, c'est mieux, et ça coûte quelques centimes.

https://m.pikabu.ru/story/100_000_000_000_000_dollarov_v_zimbabve_sto_trillionov__1443960

tout est relatif dans ce monde :)
 
J'ai une pierre philosophale. Je vous le donne pour rien - du fond de mon cœur. Et vous n'aurez pas besoin de robots pour le faire. Achetez des devises en roubles, dans quelques années vous les échangerez à nouveau au double du prix (si vous arrivez à le faire à temps). Vous pouvez acheter des bitcoins pour 1000, dans quelques années vous les revendez à plus de 20 fois leur prix (si vous êtes en mesure de les vendre et s'ils ne s'effondrent pas). Vas-y.
 
nahdi:
Et l'intelligence est la capacité à tirer les bonnes conclusions, ce que l'argent ne peut pas mesurer. Et tu ne peux pas vendre une pierre philosophale pour ça.

Croyez-vous vraiment qu'en vous emprisonnant dans une cellule comme un moine, vous pouvez atteindre l'illumination ?

 
Andrei:

Croyez-vous vraiment qu'en vous emprisonnant dans une cellule comme un moine, vous pouvez atteindre l'illumination ?

Chacun son truc.
 
nahdi:
à chacun son métier.
Donc, si une personne n'est pas destinée à avoir une épiphanie par l'horoscope, elle mourra sombre ?
 
Andrei:
Donc si une personne n'est pas destinée à avoir une épiphanie selon son horoscope, elle mourra sombre ?
Eh bien, si votre horoscope détermine votre épiphanie, je suppose que oui.
 
nahdi:
Eh bien, si votre horoscope détermine votre épiphanie, alors oui.

Eh bien, qu'est-ce qui peut le déterminer sinon l'horoscope ?

 
nahdi:
J'ai une pierre philosophale. Je vous le donne pour rien - du fond de mon cœur. Et vous n'aurez pas besoin de robots pour le faire. Achetez des devises en roubles, dans quelques années vous les échangerez à nouveau au double du prix (si vous arrivez à le faire à temps). Vous pouvez acheter des bitcoins pour 1000, dans quelques années vous les revendez à plus de 20 fois leur prix (si vous êtes en mesure de les vendre et s'ils ne s'effondrent pas). Allez-y.
Dans 20 ans, l'âne ou le Shah se mettront à parler pour de l'argent :).
 
Alexander Filippov:
L'âne a appris à parler par Hodja Nasreddin pour de l'argent, bien sûr. Dans 20 ans, l'âne ou le shah seront fouettés :)
Je n'incite personne à faire quoi que ce soit. D'autant plus pour l'argent. Je ne fais qu'énoncer ce que la Voix de l'Univers me dit :D C'est l'un des résultats - c'est évident pour moi personnellement, mais à en juger par la conversation avec Merz, cela peut être absolument insignifiant pour beaucoup. La possibilité d'un résultat différent est toujours présente. Et pour certains, il est déterminé par l'horoscope, tandis que l'esprit de l'autre est déterminé par la foule.
 
nahdi:
Je dis juste ce que la voix de l'univers me dit :D

Je me demande si c'est la voix de l'impur :)

Raison: