Mineur de bitcoin - page 54

 

Eh, le truc du bitcoin est une douleur pour moi en ce moment...

Et puis putain, après avoir jeté toutes mes économies en bitcoins pour 8000 au taux de change, cette salope a presque doublé de valeur.

Et j'ai essayé de dissuader les gens d'investir dans l'exploitation minière du bitcoin bien avant que le bitcoin n'atteigne ses premiers 1000 dollars.

J'ai dit aux gens de ne plus donner de conseils.

 
prostotrader:

Bien sûr, il diminuera avec le temps

Ajouté

Dans les deux cas, les cartes fonctionnent avec les paramètres par défaut (PAS DE GAMME).


Est-il possible de miner, disons, de l'argentVertcoin? Selon http://whattomine.com, il s'agit de l'option la plus rentable pour vos cartes.

WhatToMine - VTC Vertcoin mining profit calculator
WhatToMine - VTC Vertcoin mining profit calculator
  • whattomine.com
Block time: Last block: Bl. reward: Bl. reward 24h: Difficulty: Difficulty 24h: Difficulty 3 days: Difficulty 7 days: Ex. rate 24h: Ex. rate 3 days: Ex. rate 7 days: Ex. volume 24h: Market cap: Create 1 BTC in: Break even in: Estimated Rewards Per Pool Fee Est. Rewards Rev. BTC Rev. $ Cost Profit Exchange Rates...
 
Aleksey Vyazmikin:

Est-il possible de miner de force, disons, de l'argentVertcoin? Selon http://whattomine.com, il s'agit de l'option la plus rentable pour vos cartes.


Bien sûr, vous pouvez le faire, et c'est ce que je fais actuellement sur FLIPUL, en exploitant la ZEC, mais il n'y a pas de VTC là-bas,

et il n'y a aucun moyen de rejoindre un pool sur PULHUB.

Pas si facile de trouver une piscine avec la bonne pièce, qui serait la vitesse de la piscine, et que le ping était normal.

C'est la raison pour laquelle NiceHash était un pool UNIQUE, peu importe le type de pièce que vous exploitez, mais vous travaillez sur un projet plus rentable.

ALGORITHM, et payé en bitcoins.

S'ils se rétablissent, je reviendrai certainement chez eux !

 
Ром:

Et c'est ça le bordel après que j'ai balancé toutes mes économies en bitcoins pour 8000 au taux de change, cette salope a presque doublé de valeur.

J'ai eu la même histoire. Cela montre bien qu'il ne faut pas vendre pendant que le prix monte.

 
prostotrader:

Bien sûr, vous pouvez le faire, et c'est ce que je fais actuellement sur FLIPUL, en exploitant la ZEC, mais il n'y a pas de VTC là-bas,

et sur PULHUB, je ne peux rejoindre aucun pool.

Pas si facile de trouver une piscine avec la bonne pièce, qui serait la vitesse de la piscine, et que le ping était normal.

C'est la raison pour laquelle NiceHash était un pool UNIQUE, peu importe le type de pièce que vous exploitez, mais vous travaillez sur un projet plus rentable.

ALGORITHM, et payé en bitcoins.

S'ils se rétablissent, je reviendrai certainement chez eux !


Je vois. Il faut donc encore trouver des mines avec des pièces avant de les déterrer...

Et le ping comment il affecte pourquoi il est important, je pensais que la tâche est réinitialisée pas si souvent de la piscine, c'est à dire, réinitialiser le problème, tourner une minute et jusqu'à ce que les efforts conjoints pour trouver une solution, et seulement alors une nouvelle prise sur le collectif, non ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Je vois. Il faut donc encore trouver des mines avec des pièces avant de les creuser...

Et le ping affecte pourquoi il est important, je pensais que les tâches sont réinitialisées pas si souvent de la piscine, c'est à dire, réinitialiser le problème, tourner une minute et jusqu'à ce que les efforts conjoints pour trouver une solution, et seulement après qu'une nouvelle prise sur le collectif, non ?


Le ping affecte l'estimation de la vitesse moyenne du pool (boules prises), donc le gain provient du calcul de la vitesse moyenne.

 
prostotrader:

Le ping affecte l'estimation de la vitesse moyenne du pool (boules acceptées), le gain est donc basé sur la vitesse moyenne.


Donc, tout cela nécessite un internet rapide avec un ping.... faible. Cela signifie-t-il que les piscines en Russie devraient payer plus que, disons, en Chine ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout cela nécessite donc un Internet rapide avec des pings bas..... Les piscines en Russie doivent donc payer plus que, disons, en Chine ?

Si vous vous connectez à un pool tiers, vous êtes payé pour les caractéristiques techniques du matériel que vous louez essentiellement.

Alors, tirez vos conclusions en fonction de cela

 
Renat Akhtyamov:

Si vous vous connectez à un pool tiers, vous êtes payé pour les spécifications techniques du matériel que vous louez essentiellement.

Tirez-en des conclusions


Creuser seul est futile à moins d'investir 1 000 $ ou plus, ou avez-vous d'autres données, une justification ?

 

Quelqu'un sait-il où l'on trouve des informations sur les exigences minimales en matière de RAM des cryptomonnaies pour les cartes vidéo ?

Raison: