Mineur de bitcoin - page 132

 
prostotrader:

Parfois, une personne ne sait même pas ce qu'elle va faire demain.

Vous voulez que rien ne change dans 10 mois ?

J'avais un peu d'argent de côté, alors j'ai décidé de tenter le coup (je ne le regrette pas du tout).

En outre, maintenant, est laissé à rembourser 19,66% (4.144 $ de 21.079 n'oubliez pas que le dollar a augmenté de 10 roubles pendant ce temps).

Aucune idée de ce qui se serait passé si le bitcoin était resté 2 ou 3 semaines de plus à 20 000 dollars,

J'ai le vague sentiment qu'il y reviendra (il n'est pas descendu en dessous de 5 700 dollars depuis 10 mois), mais...

J'ai d'autres projets (l'exploitation minière prend beaucoup de temps, comme dans tout autre travail).

Il ne reste plus qu'un peu de temps à attendre...

toujours du côté positif, de toute façon

 
Renat Akhtyamov:

Je dois juste attendre un peu plus longtemps...

C'est toujours un point positif, en tout cas.

J'ai compris, maintenant le retour sur investissement est d'environ deux ans pour le prix auquel les plates-formes sont proposées.

 
Aleksey Vyazmikin:

prostotrader, quel est le retour sur investissement de chaque plate-forme maintenant ?

Existe-t-il des statistiques sur le taux de rendement d'un mois à l'autre ?

Il est intéressant de voir s'il est judicieux de s'inscrire maintenant, au moins pour récupérer l'investissement en un an.

PS : J'envisage potentiellement de l'acheter.

Si le bitcoin reste à ce niveau et en dessous, alors il n'y a aucun intérêt.

Je comptais avec une réduction de 50% - un an et demi.

 
prostotrader:

Si Bitcoke reste à ce niveau et en dessous, il n'y a aucun intérêt.

Je comptais avec une réduction de 50% - un an et demi.

Je vois, je dois réfléchir... Je comprends que la complexité a augmenté dans l'exploitation minière, alors que les récompenses ont chuté - un paradoxe ou les asics travaillant avec de nouveaux algorithmes ont occupé une niche, ce n'est pas clair.

 

Les appareils sont vendus - l'entreprise est fermée.

Je publierai le rapport final demain.

 
prostotrader:

Les appareils sont vendus - l'entreprise est fermée.

Je publierai le rapport final demain.

Merci, nous attendons ! Si possible, pas sous forme d'image, mais de fichier Excel (vous pouvez également le faire par message privé).

 
Vasiliy Sokolov:

Merci, nous attendons ! Si possible, pas sous forme d'image, mais de fichier Excel (vous pouvez le faire par message privé).

Ok, je posterai le fichier Excel complet demain (Il y aura encore 12 $ + ~10 $ de dette pour Nais).

Et il reste une nouvelle carte mère Asus B250 Mining Expert (le Bitok va soudainement monter à 50 000 :) ).


 
prostotrader:

Les appareils sont vendus - l'entreprise est fermée.

Je publierai le rapport final demain.

Félicitations !

 

Voici le rapport final.

Dette pour nase ~10-14

Le bénéfice net a été de 551,84 dollars.

Dossiers :
Mining.zip  32 kb
 
prostotrader:

Voici le rapport final.

Dette pour nase ~10-14

Le bénéfice net a été de 551,84 dollars.

Merci pour l'ouverture d'esprit ! Les résultats sont en effet très intéressants.

Raison: