De la théorie à la pratique - page 1494

 
Alexander_K:

L'agriculteur collectif Bass, qui ne sait pas différencier le SB de la pomme de terre, est toujours en train de faire des remarques sur l'impossibilité de gagner de l'argent avec le SB.

Voici ma dernière affaire, basée sur des modèles de processus aléatoires :

Il s'agit d'un fait banal tiré des manuels de mathématiques. Vous vous disputez avec un manuel, pas avec moi.

Et vous avez une confusion de terminologie. Le processus aléatoire et le SB sont des choses complètement différentes.

 
secret:

Et vous avez une confusion de terminologie. Le processus aléatoire et le SB sont des choses complètement différentes.

Vous avez raison sur ce point. Tu es un magicien, mon pote :)))) Mais l'essence de la question ne change pas.

Il y a quelque chose dans le marché - la mémoire - qui m'empêche de l'intégrer simplement à la théorie des processus aléatoires.

Je ne peux pas aller au fond des choses... Et l'asymétrie n'a probablement rien à voir avec ça...

Donne-moi ta clé du marché ! Donne-le moi. Ceux qui sont intéressés vous remercieront.

 
Alexander_K:

Celui-là aussi est aléatoire ?

La même chose - cette semaine.

Tu te moques de moi avec les 2 échanges ? )

Alexander_K:

Mon TS, en revanche, n'est pas exactement à l'aise avec les mouvements réguliers et directionnels - les tendances. Lorsque le marché est dans une phase aléatoire - j'ai des performances tout simplement folles.

Si les tendances sont des mouvements réguliers et dirigés pour vous, alors pourquoi ne les tradez-vous pas ? )

Mettez un terme au filet et commencez à récolter).

 
Alexander_K:

Il y a quelque chose au sujet du marché - la mémoire - qui m'empêche de simplement l'intégrer en utilisant la théorie des processus aléatoires.

Quel genre de mémoire si, après l'optimisation, je vois tous les robots comme un drain réel ?

 

En ce qui concerne l'asymétrie...

J'ai comparé l'asymétrie de la densité de probabilité du mouvement de Laplace et la BP réelle. Et les séries réelles et leurs incréments.

Ils coïncident presque complètement. Je suis trop paresseux pour publier des épreuves...

Conclusion : Ni l'asymétrie d'échantillonnage des séries de prix, ni l'asymétrie de la distribution des incréments ne peuvent servir de mesure de la mémoire du marché.

Hélas... Un vieil homme qui pleure... Bouleversé...

 
Alexander_K:

L'agriculteur collectif Bass, qui ne sait pas différencier le SB de la pomme de terre, est toujours en train de faire des remarques sur l'impossibilité de gagner de l'argent avec le SB.

Voici ma dernière affaire basée sur un modèle de processus aléatoire:

Vous confondez marche aléatoire et processus aléatoire. Le vagabondage aléatoire est une pièce de monnaie, vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec.

 
Oleg Bondarev:

Le trading SB implique un système d'ordres. Vous vous écartez dans le couloir et bonjour...

plus de conneries.

 
EgorKim:

Vous faites une telle blague des deux affaires ? )

Si vous considérez les tendances comme légitimes et directionnelles, pourquoi ne pas les négocier ? )

) Il suffit de mettre un terme au réseau et de commencer à récolter.

Si nous travaillons avec la BP comme avec un processus aléatoire - c'est-à-dire lorsque tous les points centraux sont normaux, alors il y a un bénéfice, peu importe qui dit quoi - mais très peu de transactions.

Le principal bénéfice est lorsque le même kurtosis est incroyablement élevé, les mouvements d'impulsion les plus puissants, l'énergie géante du système. Il ne s'agit pas du tout d'un processus aléatoire.

Voilà - oui, vous pouvez littéralement devenir riche et tout aussi facilement tout perdre... C'est le mystère non résolu du marché. Quelles sont les formules à appliquer ? Je ne sais pas. La science ne le sait pas.

 
danminin:

Vous confondez les divagations aléatoires avec un processus aléatoire. La marche aléatoire est une pièce de monnaie ; vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec.

Je suis tout à fait d'accord avec cette déclaration.

 
Alexander_K:

Je suis tout à fait d'accord avec cette déclaration.

et pour rien.

Raison: