Euro Rat - page 12

 
elmucon:

Le compte est ordinaire - pas des centimes...

Il y a beaucoup de retournements, mais c'est pour cela qu'il y a deux chargeurs à 20 capsules - il y a moins de retournements,

nous devrions également utiliser le retournement sur l'allié - cela ne se produit pas toujours - un "filtre" de plus.

donc nous choisissons des paires - moins de flips, moins de volume total, plus de profit ...

Et 30 lots est juste un indicateur de flips et un signal que la paire "ne fonctionne pas" ....

Je vois une approche légèrement erronée. Toutes les paires sont sélectionnées avec un double écart, par exemple GBPAUD/GBPCAD.

Pourquoi ne pas regarder МА sur ces paires et trader uniquement sur AUDCAD ? Toutes tes constructions en binôme sont comme ça de toute façon(


Regardez ce que je trade, bien que je les sélectionne manuellement, une paire ne comprend jamais une seule devise


Je rate beaucoup de signaux par manque de temps.


 
Vitaly Muzichenko:

Je vois une approche légèrement erronée. Vous avez sélectionné toutes les paires avec, disons, un double écart, par exemple GBPAUD/GBPCAD.

Pourquoi ne pas regarder les MA pour ces paires et ne pas seulement trader sur AUDCAD ?


Je ne sais pas - l'écart est flottant et ne dépasse pas 25 sur un jour de négociation à cinq chiffres - ainsi est la limite de l'écart de 25, si elle était plus élevée je ne commercerais pas

Et j'ai choisi les paires en utilisant un script pour trouver les meilleures corrélations - pour 4, puis je l'ai vérifié dans le testeur pour 5, et ensuite j'ai utilisé un système de trading....

J'avais une bonne commission sur mon compte, et j'étais toujours dans le noir...

1ё3

 
Vitaly Muzichenko:

Je vois une approche légèrement erronée. Vous avez sélectionné toutes les paires avec, disons, un double écart, par exemple GBPAUD/GBPCAD.

Pourquoi ne pas regarder les MA pour ces paires et ne pas seulement trader sur AUDCAD ? Toutes tes constructions en binôme sont comme ça de toute façon(


Regardez ce que je trade, bien que je les sélectionne manuellement, une paire ne comprend jamais une seule devise


Je rate beaucoup de signaux par manque de temps.



Je comprends votre point de vue, mais le principe est légèrement différent.

par exemple la paire GBPAUD - GBPCAD, la corrélation entre les signaux et le commerce est directe.

nous voyons ici que quelque chose ne va pas car l'AUD et le CAD sont inversement corrélés au dollar - mais c'est là le piège

si le CAD ou l'AUD évolue seul, pour quelque raison que ce soit (ou si le dollar augmente ou diminue), il y a désynchronisation et la paire ne s'échange pas car elles (les paires) évoluent dans des directions opposées.

mais si la livre sterling monte (ou descend) par elle-même, pour ses propres raisons, elle monte (ou descend) à la fois dans le CAD et l'AUD, et c'est synchrone - car cette paire évoluera alors dans une seule direction - la paire s'échange...

il y a donc plusieurs paires car toutes ne sont pas négociées en même temps ...

c'est comme ça...

 
elmucon:

Je comprends votre point de vue, mais le principe est un peu différent.

par exemple, la paire GBPAUD - GBPCAD : le signal et la corrélation commerciale sont directs.

ici, nous voyons que quelque chose ne va pas car l'AUD et le CAD sont inversement corrélés au dollar - mais voici l'astuce

si le CAD ou l'AUD évolue seul, pour quelque raison que ce soit (ou si le dollar s'apprécie ou se déprécie), il y a désynchronisation et la paire n'est pas négociable car elle évolue dans des directions opposées.

mais si la livre sterling monte (ou descend) par elle-même, pour ses propres raisons, elle monte (ou descend) à la fois dans le CAD et l'AUD, et c'est synchrone - car cette paire évoluera alors dans une seule direction - la paire s'échange...

il y a donc plusieurs paires car toutes ne sont pas négociées en même temps ...

comme ça ...

Non.

Regardez attentivement le mouvement sur le graphique, les couleurs sont différentes, je pense que vous saisirez facilement l'information.


 
Vitaly Muzichenko:

Non.

Regardez attentivement le mouvement sur le graphique, les couleurs sont différentes, je pense que vous saisirez facilement l'information.



merci beaucoup pour la capture d'écran - voyez par vous-même maintenant vous pouvez clairement voir le moment de synchronisation pour un trade de 100 pood ...

123ё

il y a des passes synchro plus courtes ...

Je comprends que vous négociez des spreads - il y avait un tel sujet sur le forum, sur 4 ...

mais les profits y sont faibles - je négocie le long de la tendance, donc j'attends la synchronisation ...

Je pensais aussi que c'était un phénomène rare, mais il s'est avéré qu'il n'était pas si rare...

 
elmucon:

merci beaucoup pour la capture d'écran - voyez par vous-même maintenant vous pouvez clairement voir le timing pour le trade de 100 pood ...

il y a des passages synchrones plus courts ...

Je comprends que vous négociez des spreads - il y avait un tel sujet sur le forum, sur 4 ...

mais les profits y sont faibles - je négocie le long de la tendance, donc j'attends la synchronisation ...

Je pensais aussi que c'était rare, mais il s'est avéré que ce n'était pas si rare...

C'est ce que j'échange.

Dans la vidéo, j'ai montré qu'il n'y a aucun intérêt à trader 2 paires qui comprennent une seule devise, vous pouvez les regarder pour prendre une décision d'entrée, mais pas plus.

Lien vers l'archive vidéo si vous ne pouvez pas la regarder sur youtube


 
Vitaly Muzichenko:

C'est ce que j'échange.

Dans la vidéo, j'ai montré qu'il n'y a aucun intérêt à trader 2 paires qui comprennent une seule devise, vous pouvez les regarder pour prendre une décision d'entrée, mais pas plus.



ok - je regarderai plus tard.

ё1223


mais je vois ce que vous voulez dire - tout comme le rat de l'euro regarde 4 paires et négocie sur deux autres ....

je voulais juste choisir des paires pour euro rat (signal, trade) mais j'ai obtenu un tel résultat que je ne m'y attendais même pas ...

le slow down avec l'optimisation de 5 m'a fait danser le tambourin pour choisir les paires - la danse s'est terminée par un profit de 60% en une semaine ...

maintenant je ne sais même pas ce qui est le mieux - regarder une chose et en échanger une autre ou échanger ce que vous voyez une seule fois ...

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ce que j'échange.

Dans la vidéo, j'ai montré qu'il n'y a aucun intérêt à trader 2 paires qui comprennent une seule devise, vous pouvez les regarder pour prendre une décision d'entrée, mais pas plus.

Voici le lien vers l'archive vidéo si vous ne pouvez pas la regarder sur youtube



voici le revenu du testeur - une seule et même paire

au début, nous vérifions le principe du "spread trading".

ё321


comme vous le voyez, le graphique est presque plat, pas de gros drawdowns mais un petit revenu.

maintenant la même paire uniquement par le principe de "synchronisation".

3ё12


le graphique est plus "cassé" mais les profits sont beaucoup plus importants...


"alors choisissez entre ces cinq hier mais grands ou trois aujourd'hui mais petits..."


mais là encore, il faut tout essayer - certaines paires ne sont pas négociées de manière synchrone - seulement en mode "spread" ... et vice versa ....

à propos - la charge de dépôt sur le premier graphique est encore plus élevée que sur le second ...
 
elmucon:

maintenant la même paire uniquement sur le principe de la "synchronisation".

l'emploi du temps est plus "décousu" mais les revenus sont nettement plus élevés...

Merci pour l'explication et les captures d'écran. Une autre question : le principe de la "synchronisation". - Vous attendez le croisement des vagues sur deux paires de devises en même temps, n'est-ce pas ?
 
Gridcent:
Merci pour les explications et les captures d'écran. Une autre question : le principe de la "synchronisation". - vous attendez le croisement des vagues sur deux paires de devises en même temps, n'est-ce pas ?

Oui - si les deux signaux sont à la hausse et que la corrélation est directe, alors les deux signaux sont à l'achat et vice versa,

Si la corrélation est inversée, le signal sera une hausse et une baisse et le trade sera le même, une hausse et une baisse.

Raison: