Euro Rat - page 11

 

Je ne sais pas, Barabashkin tire normalement, ne gonfle pas le bénéfice, pour qu'il ne gagne pas trop... ajouter des pauses en mouvement, couvrir les pertes à temps, comme toujours et à tout moment et graals... rien dans le monde n'est parfait...

 
Сергей Криушин:

Je ne sais pas, Barabashkin tire normalement, ne gonfle pas le bénéfice, pour qu'il ne gagne pas trop... ajouter des pauses en mouvement, couvrir les pertes à temps, comme toujours et à tout moment et graals... rien dans le monde n'est parfait...


Le problème est toujours d'accrocher des positions non rentables.

 
Vladimir Karputov:

Le problème est toujours celui des positions non rentables.

Ouais, c'est toujours le problème avec le TC après un pivot 1 -2... J'essaie donc de filtrer avec 2 gros ordres échelonnés le long de la tendance avec exécution différée, mais je dois fixer un petit profit... S'ils sont en tendance, ils ouvrent toujours trop, mais s'ils ont trop de bénéfices, ils n'ont pas assez de temps pour ouvrir avant le retournement et s'accrochent...
 
Сергей Криушин:
Ouais, c'est toujours le problème avec le TC après un retournement de 1 -2... J'essaie donc de filtrer avec 2 pauses avec un grand pas dans la tendance avec une exécution retardée, mais je dois mettre un petit profit.... S'ils sont en tendance, ils ouvrent toujours trop, mais s'ils ont trop de bénéfices, ils n'ont pas assez de temps pour ouvrir avant le retournement et s'accrochent...

J'ai une idée différente. J'ai fait une statistique sur la distribution de la longueur de répétition des mêmes barres (statistiques des distributions des séries de barres) :Statistiques des bougies. Et voilà ce que j'ai obtenu :

Sur l'axe "X", les séries sont tracées - c'est-à-dire que la série "-5" signifie cinq barres baissières consécutives et la série "2" signifie deux barres haussières consécutives :

AUDCAD, H1. 1200 bars

Figure 1. AUDCAD, H1. 1200 bars.

Ainsi, une série de barres de la longueur d'une barre (baissière ou haussière) représente la grande majorité de toutes les autres séries. Cela signifie que dans l'écrasante majorité, nous avons une telle image avec une très forte probabilité : la prochaine barre sera de direction opposée à la barre actuelle.

 
Vladimir Karputov:

Donc, le symbole "EURUSD", M15, un signal "Sell" a été reçu :


Jusqu'à présent, la description est correcte : AUDUSD et NZDUSD au-dessus de l'iMA, et USDCAD et USDJPY en dessous de l'iMA. Voyons ce qui se passe avec cette position, disons après 10-30 barres ...


pas une vente mais un achat ... AUDUSD et NZDUSD en hausse par rapport à l'iMA et USDCAD et USDJPY en baisse par rapport à l'iMA. cela signifie que l'eurik est en place - c'est le premier

Deuxièmement - (ceci n'est pas pour vous) le signal n'est pas disponible parce qu'il n'est plus nécessaire ...

troisième - travail en cours - apprendre 5 ...

Je pense que les paires devraient être négociées séparément ... comme ceci

321


Voici une capture d'écran de 16 paires de devises fonctionnant par paire

ce système m'a beaucoup surpris - regardez par vous-même - le dépôt de départ de 5 000, une semaine de trading, plus les premiers jours de sélection de paires ...


uy


ajoutez ici le fait que j'ai fermé les ordres que je n'ai pas pu négocier le vendredi soir (en moins)

j'ai eu beaucoup de plaisir ... j'ai eu beaucoup de plaisir avec ces paires ...

et là sur le pathos ... hehe ...

)))


p.s le signal a un peu changé - il fonctionne sur deux machines comme on le voit sur la capture d'écran ...

    Fast0 = iMA (Curent[0],0,20,0,MODE_LWMA,PRICE_CLOSE,1);
    Slow0 = iMA (Curent[0],0,20,0,MODE_EMA, PRICE_CLOSE,1);
    Fast1 = iMA (Curent[1],0,20,0,MODE_LWMA,PRICE_CLOSE,1);
    Slow1 = iMA (Curent[1],0,20,0,MODE_EMA, PRICE_CLOSE,1);
 
elmucon:

Voici une capture d'écran de 16 paires de devises fonctionnant par paire

ce système m'a beaucoup surpris - regardez par vous-même - le dépôt de départ de 5 000, une semaine de trading, plus les premiers jours de sélection de paires ...


sur la base de cette expérience, il est possible de choisir des alliés pour le commerce "enveloppe" bien que je l'ai aimé de toute façon ...

p.s le signal a un peu changé - il fonctionne sur deux paires, comme on le voit sur la capture d'écran ...


Bonne journée ! Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le système ? D'après ce que j'ai compris, vous regardez les paires corrélées et vous les tradez en shift, ou est-ce que je me trompe ? Ou bien, regardez-vous les paires corrélées et entrez par les croisements formés par ces paires ? Expliquez, s'il vous plaît.

 
Gridcent:

Bonjour ! Pouvez-vous nous en dire plus sur ce système ? D'après ce que j'ai compris, vous regardez des paires corrélées et vous les tradez en décalage ou est-ce que je me trompe ? Ou bien, regardez-vous les paires corrélées et entrez par les croisements formés par ces paires ? Veuillez expliquer.


la question est trop compliquée pour moi - je suis un peu bête ... )))

cela fonctionne comme suit - vous sélectionnez deux paires qui sont bien corrélées et vous tradez uniquement ces deux paires par deux échelles et par la coïncidence des signaux de ces deux paires.

nous échangeons en fonction de la corrélation soit dans une direction, soit dans des directions différentes ...

puis sélectionner d'autres paires en utilisant le même système ...

J'ai sélectionné pour ne pas les répéter - c'est-à-dire que sur les 16 paires de devises de l'eurusd, une seule - ainsi que toutes les autres ...

Le robot ferme toutes les paires après avoir atteint un profit prédéterminé ...

parfois, certaines paires perdaient alors que d'autres gagnaient bien... après une semaine d'expériences, j'ai jeté une paire et l'ai remplacée par une autre parce qu'elle perdait tout le temps....

la capture d'écran montre la paire déjà échangée, mais l'histoire est restée la même - comme vous pouvez le voir, la paire a fait 30 lots et est restée dans le rouge...

Les bénéfices sur les autres paires sont visibles sur la capture d'écran ...

ё123

 
elmucon:

C'est une question trop compliquée pour moi - je suis un peu bête ... )))

En bref, cela fonctionne comme suit : vous choisissez deux paires qui présentent une bonne corrélation et vous négociez uniquement ces deux paires en utilisant deux échelles et des signaux correspondants à ces deux paires.

le trading en fonction de la corrélation soit dans une direction soit dans des directions différentes ...

puis sélectionner d'autres paires en utilisant le même système ...

J'ai sélectionné pour ne pas les répéter - c'est-à-dire que sur les 16 paires de devises de l'eurusd, une seule - ainsi que toutes les autres ...

Le robot ferme toutes les paires après avoir atteint un profit prédéterminé ...

parfois, certaines paires perdaient alors que d'autres gagnaient bien... après une semaine d'expériences, j'ai jeté une paire et l'ai remplacée par une autre parce qu'elle perdait tout le temps....

la capture d'écran montre la paire déjà échangée, mais l'histoire est restée la même - comme vous pouvez le voir, la paire a fait 30 lots et est restée dans le rouge...

Les profits sur les autres paires sont visibles sur la capture d'écran ...



Merci pour cette réponse rapide ! Et des lots - s'agit-il d'un compte Cent ou d'un compte ordinaire ? Seulement 30 lots, c'est trop pour bombarder une paire en une semaine :)

 
elmucon:

Puis le robot ferme toutes les paires lorsqu'il atteint un profit donné...



Et votre robot ferme les 16 paires en une seule fois lorsqu'il atteint le profit ? Je vois que vous négociez sur le m5, il y aura beaucoup de flips là-bas.....

 
Gridcent:

Et votre robot ferme les 16 paires en une seule fois lorsqu'il atteint un profit ? Je vois que vous négociez sur le m5, il y aura beaucoup de flips là-bas.....


mon compte est un compte standard - pas un compte en cents...

Si j'ai atteint l'objectif de profit, seules les paires seront fermées,

de même pour le signal de changement de direction du trading ...

il y a beaucoup de flips. Mais c'est pourquoi il y a deux machines avec un intervalle de temps de 20 - il y a moins de flips,

les retournements doivent se faire vers l'allié - cela ne se produit pas toujours - un "filtre" de plus.

donc nous choisissons des paires - moins de flips, moins de volume total, plus de profit ...

et 30 lots et moins de profit est exactement l'indicateur de flips et un signal que la paire "ne fonctionne pas".

et si une seule des paires avait été échangée, j'aurais tout perdu - mais les autres auraient échangé pour eux-mêmes et pour "ce type" ...

Raison: