Euro Rat - page 14

 
Сергей Криушин:
Une observation intéressante... mais comment l'utiliser... Disons qu'il faut travailler dans une seule direction... ou est-ce la même chose pour le 80% flat et la base pour le pipsing...

La conclusion est plutôt 50/50, c'est-à-dire que les statistiques équilibrent les choses. Il n'y a pas d'instructions, pas de modèles. Un chaos.

 
Vladimir Karputov:

La conclusion est plutôt 50/50, c'est-à-dire que les statistiques équilibrent les choses. Il n'y a pas d'instructions, pas de modèles. Un chaos.

Clairement compréhensible... température moyenne à l'hôpital... encore en vie... dans une sorte de chaos... dans un bouillon primordial...)) geez, maintenant je dois réfléchir pendant un long moment : y a-t-il quelque chose de criminel et de trivial dans le poste...((((
 

***5

Hangs - dull - lagging ...

ugh...

Je repasse à 4...

jusqu'à ce que les développeurs le fassent correctement...

le seul point positif est le testeur multi-devises - le reste est un inconvénient total ...
 

Bref, j'ai perdu beaucoup de temps à expérimenter avec les 5

mais j'ai réalisé que le 5 est très grossier et ne me convient pas vraiment...

En raison de ses décalages, il saute l'ouverture et la fermeture des transactions, ce qui n'est pas du tout intéressant...

Bien sûr, il y a beaucoup de possibilités et vous pouvez faire des graphiques intéressants - mais les freins sont terribles...

Alors - j'ai tout réécrit en pure 4 et j'ai essayé une autre version

Ça n'a marché qu'un jour, mais j'ai aimé...

L'idée est de trader un pack de 4 devises en synchronisation unidirectionnelle...

cela ressemble à ceci

ё123


gagné un peu aujourd'hui - mais - assez régulièrement

les lacunes de l'information sont ignorées - ce qui est génial ...

pour ceux qui veulent voir comment il a été négocié aujourd'hui - une capture d'écran

ё123


et le sous-sol


3ё122


après la fermeture du marché, je vais ajouter une autre photo ...

 

Voici un exemple de série


ё321


fermeture + 58


`423


321ё

 

Je ne sais même plus où me mettre -

soit regarder 4 paires et trader sur deux paires

ou négocier des paires distinctes mais de manière répétée

ou comme maintenant - 4x4 - comme un véhicule tout terrain ...


Qu'en pensez-vous, chers collègues ?

 

il va se fermer en raison d'un changement dans le signal de profit minimum.


ё321


Eh bien, voici l'essentiel.

3ё12


+15,54$

228,28 dollars aujourd'hui.

C'est tout pour aujourd'hui... bien que tout puisse arriver - c'est le forex - les choses ne sont pas prévisibles ...


jj

 
elmucon:


Il s'agit d'un forum technique, donc tout commentaire doit être étayé par : le code, la description de la situation. Nous attendons de vous que vous décriviez une situation où VOTRE code était très lent.

 
Vladimir Karputov:

Il s'agit d'un forum technique, donc tout commentaire doit être étayé par : le code, la description de la situation. Nous attendons de vous une description d'une situation où VOTRE code était très lent.


Je vais vous décrire la situation - lorsque vous utilisez des graphiques, le terminal est lent et se bloque - et plus il y a de graphiques sur le graphique, plus il est lent...

juste pour montrer l'heure - ça marche - 25% de la charge sur le CPU 2 cœurs

Rendu des données sur les ordres actuellement ouverts - progression - plus il y a d'ordres, plus il y a de freins - 6 ordres - 100% de la charge CPU - 8 ordres - hangs ...

J'ai 20 commandes en 4 et aucun flutter ...

Je comprends que le terminal a été conçu pour afficher différents outils graphiques et données sur un moniteur ...

Je ne comprends pas pourquoi le terminal a été créé dans le but d'afficher différents outils graphiques et données sur un moniteur ... - 5 a beaucoup de fonctionnalités graphiques intéressantes mais il est impossible de les utiliser ...

J'ai supprimé du code tout ce qui pouvait être considéré comme des graphiques inutiles, ainsi que les commentaires,

n'a laissé que le support de commande - mais cela n'a pas résolu le problème ...

Je ne vois pas l'intérêt de supprimer tous les graphiques si je veux simplement que mon conseiller expert fonctionne sur un graphique vierge.....

j'aurais probablement besoin d'un processeur à 8 cœurs et de 16 gigaoctets de mémoire - alors ce serait probablement parfait - mais cela ne m'intéresse pas.

j'ai un robot qui fonctionne sur un vieil ordinateur portable à un seul cœur qui ne fait pas tout ce bruit des refroidisseurs - silencieux - et qui dort - et ne se bloque pas (4)

je mets le robot sur 5 (avec des graphiques coupés comme ci-dessus) le terminal se bloque après 10 minutes ...

alors c'est ça ... Je sais - maintenant vous allez dire - achetez un nouvel ordinateur portable et ne faites pas de conneries ... Je vais vous le dire : vous devez écrire un bon logiciel, en tenant compte du fait que les ordinateurs peuvent être faibles ...

donc pour l'instant 4 ... 5 dans les égouts ...

 
elmucon:

Description de la situation - lors de l'utilisation de graphiques, le terminal traîne et se bloque - et plus il y a de graphiques sur les graphiques, plus il traîne...

***


Pouvez-vous être plus précis ? Quel type de graphiques, COMMENT les traitez-vous ?

Raison: