Pourquoi je ne m'inscris jamais à un signal ? - page 7

 
Ivan Butko:
Je me suis inscrit et je gagne régulièrement 20-25% par mois avec un drawdown de 5-10%.

Vous devez savoir comment le chercher. Et il est souhaitable de ne pas être paresseux. Et mieux encore, ne vous plaignez pas des risques.

Hapuga1 est une aide précieuse pour votre recherche.
 
Rustem Bigeev:

Tous les systèmes tombent en panne tôt ou tard. Certains à cause d'une erreur humaine, d'autres parce que le marché a changé mais les paramètres sont les mêmes......
Il est important de savoir comment ils échouent. Si c'est instantané, alors nous ne pouvons pas l'affecter. Et si ce n'est pas immédiatement, nous pouvons l'influencer. Dans le contexte des signaux, si le fournisseur de signaux n'a pas arrêté ou adapté sa stratégie à temps, l'abonné peut le faire. Il est donc possible d'éviter la vidange.
 
Ivan Butko:
Je me suis inscrit et je gagne régulièrement 20-25% par mois avec un drawdown de 5-10%.

Vous devez savoir comment le chercher. Et il est souhaitable de ne pas être paresseux. Et mieux encore, ne vous plaignez pas des risques.

https://www.mql5.com/ru/signals/287955
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Hapuga1
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Hapuga1
  • Sergey Voytsekhovsky
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Hapuga1 для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Yury Kirillov:

Adaptive ne draine pas, il s'adapte....

N'envisagez-vous pas des paramètres supplémentaires pour l'adaptation ? Ils peuvent aussi devenir obsolètes....
 
Vadim Baklanov:
Ce qui compte, c'est la façon dont ils s'écoulent. Si c'est du jour au lendemain, nous ne pouvons pas l'influencer. Et si ce n'est pas immédiatement, nous pouvons l'influencer. Et dans le contexte des signaux, si le fournisseur de signaux n'a pas arrêté ou adapté sa stratégie à temps, l'abonné peut le faire. Il est donc possible d'éviter de perdre un bénéfice.

C'est pourquoi j'ai écrit qu'il peut y avoir deux raisons. Le premier est le facteur humain, lorsque le fournisseur de services de trading manuel, pour quelque raison que ce soit, commence à prendre des risques de façon désespérée, et que vous l'apprenez généralement avec un certain retard et sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit. La seconde est celle où le robot, généralement laissé sans surveillance, fait lentement son sale boulot, et la plupart des abonnés pensent que le drawdown est temporaire et qu'il se rétablira bientôt. L'arrêt d'une transaction est une prérogative humaine, tant en tant que trader qu'en tant qu'abonné.....
 
Sergey Voytsekhovsky:

https://www.mql5.com/ru/signals/287955
pas de SL et cela peut être un problème pour les abonnés.
 
Rustem Bigeev:

Tous les systèmes tombent en panne tôt ou tard. Certains en raison du facteur humain, d'autres parce que le marché a changé, mais les paramètres sont les mêmes......

Si le marché a changé, le TS doit aussi changer. Bien sûr, pendant une crise, avec des hausses de prix hystériques, ce ne sont pas les mêmes TS qui fonctionnent pendant une économie mondiale calme.

Je pense que si le prestataire a confiance en son TS, il n'a aucune raison de s'embarrasser de signaux ou de ventes. Mais s'il voit que le TS est instable, et qu'il gagne maintenant par pur hasard - tout le contraire, il y a un bénéfice direct à vendre le signal ou le Conseiller Expert sur ce TS.

Et c'est pourquoi il n'est tout simplement pas judicieux de s'abonner à des signaux. La seule chose pour laquelle il est logique de payer de l'argent est un service de freelance, lorsque vous formez un certain TOR et qu'ils l'implémentent pour vous.

 
Alexandr Bryzgalov:
il n'y a pas de SL et cela pourrait être un problème pour les abonnés.

En effet, aucun SL n'est utilisé car la protection contre une perte fonctionne par le biais de la couverture avec des contre-ordres, des restrictions de marge et la fermeture forcée des positions lorsque le Profit/Loss fixé pour le compte est atteint.
 
George Merts:

Si le marché a changé, le TS doit aussi changer. Bien sûr, pendant une crise, avec des hausses de prix hystériques, ce ne sont pas les mêmes TS qui fonctionnent pendant une économie mondiale calme.

Je pense que si le prestataire a confiance en son TS, il n'a aucune raison de s'embarrasser de signaux ou de ventes. Mais s'il voit que le TS est instable et qu'il gagne maintenant par pur hasard - tout le contraire, il y a un bénéfice direct à vendre le signal ou le Conseiller Expert de ce TS.

Et c'est pourquoi il n'est tout simplement pas judicieux de s'abonner à des signaux. La seule chose pour laquelle il est logique de payer de l'argent est un service de freelance, lorsque vous formulez un certain cahier des charges et qu'ils le mettent en œuvre pour vous.

Il y a des signaux dans le service qui ont été signalés pendant plus de 3 ans et qui sont très réussis. Prenez-vous également en compte des facteurs tels que les gains aléatoires ou l'instabilité de l'AT ?
 
Sergey Voytsekhovsky:

En effet, le SL n'est pas utilisé puisque la protection contre le pillage passe par la couverture par des contre-ordres, la limitation du niveau de marge et la fermeture forcée des positions à la réalisation d'un profit ou d'une perte sur le compte.

Un ordre de clôture sur le serveur (SL ou TP) est exécuté plus rapidement qu'un ordre envoyé depuis le PC du trader.

et toute une horde d'abonnés.

Expérimentez la fermeture sur Stop Takes et OrderClose, lequel ferme 10 ordres plus rapidement,

à titre d'exemple, le signal de la moyenne de Pipsatore peut vraiment vous tirer vers le bas.

voir comment cela affecte les abonnés

Raison: