rapide. - page 20

 
MOLOT_UA >> :

Je suis encore vert - je ne sais pas grand-chose, mais mon désir de me battre - est et sera, eh bien, je ne connais pas beaucoup de nuances - et je pense qu'il vaut mieux commencer par les comptes des autres

Je pense que je finirai par comprendre))

Baise deux fois de plus. Si tu es vert, pourquoi tu agis comme un dur ? Tu n'écoutes pas les conseils. Il est compréhensible que tout le monde ici soit un crétin qui ne sait pas échanger. Mais ça vaut quand même la peine de l'écouter.

Mais l'envie de se battre pour le compte de quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à me la mettre dans la tête. Bien sûr, ce serait bien si votre investisseur vous envoyait à l'hôpital pendant six mois.

Juste à des fins éducatives.

 
arnautov писал(а) >>

Baiser deux fois de plus. Si tu es vert, pourquoi tu agis comme un dur ? Tu n'écoutes pas les conseils. Il est compréhensible que tout le monde ici soit un connard qui ne sait pas échanger. Mais ça vaut quand même la peine de l'écouter.

Mais l'envie de se battre pour le compte de quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à me la mettre dans la tête. Bien sûr, ce serait bien que votre investisseur vous envoie à l'hôpital pendant six mois.

Juste pour vous éduquer.

Pourquoi êtes-vous si agressif ? Nous semblons vivre dans une société civilisée, mais vous rencontrez encore des dinosaures qui se promènent en battant des talons et en écumant la bouche pour prouver qu'ils sont des gourous et qu'ils ont du talent, En règle générale, vous ne pouvez pas faire cela dans le Forex, vous ne pouvez pas le faire avec des yeux de serpent, Ils ont beaucoup d'argent, mais ils ne sont pas trop paresseux, et les traders devraient réfléchir la prochaine fois avant de perdre l'argent de quelqu'un d'autre pour prouver à quiconque ce qu'il en est ou autre chose, et où diable est John Dow Friday où son méga intérêt loué et les conférences sur les super profits (sur la démo), pourquoi il se tait, je ne donne pas une merde de ces personnes, sans offense, mais il rappelle juste le maximalisme enfantin, comme si j'avais trouvé un moyen de conquérir le monde, hilarant avec vous camarades, mais vous DEVEZ réfléchir dur avant de prendre l'argent de quelqu'un à nouveau, de sorte que vous ne revenez pas à la maison pour le prendre !

 

)) Je ne suis pas venu ici pour discuter, et je ne suis pas très heureux d'entendre parler de moi - quelque chose comme un dinosaure, cool, et ainsi de suite.

mon principal objectif était de trouver un investisseur et de tester mon idée pour de vrai - et c'est ce qui est arrivé.

Les gars - tout le monde a une opinion, mais vous êtes l'un des meilleurs - ce qui n'est pas un commentaire dans ma direction - une GRANDE remarque - si vous êtes tous si intelligents, pourquoi ne mettez-vous pas vos milliers - il s'avère que vous savez aussi parler. Je pense également que ce n'est pas la compétence de l'orateur qui compte mais le résultat.

Je tiens également à souligner qu'avant de commencer à travailler avec le département des investisseurs, nous nous sommes mis d'accord sur les nuances de la relation et qu'il ne devait pas y avoir de contretemps, comme une demi-année à l'hôpital ou des visites à mon domicile.

 
sergindo писал(а) >>

Et tu DOIS réfléchir sérieusement avant de prendre à nouveau de l'argent à quelqu'un d'autre, afin qu'on ne vienne pas te le prendre chez toi !

C'est vraiment très simple, après la première fois où vous perdez un dépôt, le nombre de personnes prêtes à vous donner de l'argent est considérablement réduit. Seules des personnes très risquées ou stupides sont capables de jeter de l'argent par les fenêtres, et la pratique montre qu'elles n'en ont pas très souvent. Mécanisme d'autorégulation. Mais dans tous les cas, il faut être prudent avec l'argent des investisseurs, les gens sont très différents. Et il y a beaucoup de cas malheureux.

 
Je ne veux plus et je ne prendrai pas d'argent de qui que ce soit, je vais d'abord essayer de trouver quelque chose de rentable dans les mini-comptes réels - plus tard, peut-être - mais cela prendra probablement un certain temps
 
MOLOT_UA писал(а) >>
je ne veux déjà pas et ne prendrai pas d'argent de qui que ce soit, au début j'essaierai de trouver quelque chose de rentable dans le réel sur les mini-comptes - plus tard, peut-être - mais ce ne sera probablement pas de sitôt.

Pour être honnête, cela a été dit par d'autres personnes dans les premiers messages, et sur la raison pour laquelle personne ne montre rien ici, POURQUOI ?

Quant à la raison pour laquelle ils devraient montrer leurs réalisations, ils ont le droit de le faire, le forum IMHO est fait pour la communication et non pour montrer quel type de dépôt ils ont ou qui peut travailler soit sur le site réel soit sur le site de démonstration (aucune différence).

Ils ne montrent le réel que rarement et seulement à quelques sélectionnés qui ne vendront pas leurs défauts sur la paie avec des rapports en temps réel !

 

mg. comme - "3ème année. L'instituteur - demande à la fille - . untel ou untel. La fille dit, 'Je sais, mais je ne dirai rien'" ?

 
MOLOT_UA писал(а) >>
Comme, "Je sais, mais je ne vais pas le dire" ?

Je ne sais pas ce que vous voulez dire !

Je dirais que je travaille et que personne n'en a besoin tant qu'il n'a pas demandé, et s'il le fait, il y pensera, prenez n'importe quel ancien du forum, personne n'a posté ses stats, surtout pour les démos, car les gens qui vous ont conseillé savent ce qu'il faut faire sur le marché, et chacun a son propre secret dont personne ne parlera, car il n'y a pas besoin, et l'altruisme sur les marchés financiers est comme une idiotie, Si vous voulez rester indépendant, n'écrivez pas que je suis si intelligent que je peux gagner des millions, donnez-moi seulement un peu d'argent, seules quelques personnes paient des impôts sur le Forex (il y a des raisons à cela), pourquoi devrais-je montrer mes revenus pour qu'un oligophrène envieux qui ne peut rien faire puisse vous dénoncer au bureau des impôts ou ailleurs ?

J'apprécie votre volonté de réussir si vous tenez compte de certaines des conditions de chaque acteur du marché.

 

Bonjour, j'ai une stratégie de trading et j'ai besoin d'aide pour écrire un EA!

La rentabilité de la stratégie est testée sur le réel ! 5000r par jour à partir d'un dépôt de 30000r !

Si quelqu'un peut écrire un EA, qu'il écrive www.mea5456@rambler.ru
 
Zheka >> :

>> Bonjour, j'ai une stratégie.

Rashid, ay !

Raison: