FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 18

 

- vous pouvez compter sur un profit de 20-30...

Pouvez-vous élaborer sur ce point - oh bonjour le conteur d'histoires.

 
en effet... vous ne pouvez pas le croire :-) car le générateur de citations ne se soucie pas de toutes les cibles et directions... il ne fait que donner des chiffres... mais la tête humaine voit des objets encore plus mythiques comme des lignes de tendance ou des lignes de soutien ou de résistance sur eux......
 
MobileMan:
Je ne pense pas qu'il ait dit quoi que ce soit de drôle. Vente adéquate absolument exacte à partir de 1.2690
De même que dans chaque village il y a un fou pour chaque Ivan le Terrible, Mobilych a trouvé sa place ici ))))) pour faire rire les gens.
 
DRAKON5:
De même que chaque village a son propre Ivan le Fou, Mobilich semble avoir trouvé sa place ici )))) pour faire rire les gens.
Mobilich est un trader respecté. Jusqu'à présent, il n'est connu que dans des cercles restreints.
 
DRAKON5:
De même que chaque village a son propre Ivan le Fou, Mobilich semble avoir trouvé sa place ici )))) pour faire rire les gens.
Mobilych peut nommer le niveau (bien, je vais faire quelque chose à ce sujet) plutôt un village d'idiots - c'est pourquoi ils rient.
 

Ouvert presque sans un GAP.

La livre est en hausse de 3 pips, l'euro en baisse de 13 pips.

 
Ishim:
Mobilich peut appeler le niveau (enfin, je suis à ma place) plutôt un village d'imbéciles - c'est ce qui les fait rire.

Exactement, le niveau de 1.2630-60 est visible pour tout le monde, sur le MT5 il a été annoncé hier, mais pour être bêtement short à partir de là c'est sûr que c'est un misérable.
 
Bonjour à tous....

L'euro pourrait augmenter de manière significative..... Je n'ai pas le temps d'expliquer, mais prenez-le comme un axiome pour l'instant. .... Je reviendrai vous le dire si vous ne le savez pas encore......
 
Ishim:
Mobilich peut appeler le niveau (enfin je suis là où est l'ajustement) plus comme un village d'idiots - c'est ce qui les fait rire.
Je m'en fiche un peu, laisse-les rire. Il n'y a rien d'autre à discuter, apparemment.
 
Serg51:

Ouvert presque sans PEG.

;-) Eh bien, je ne suis pas d'accord ! Cela dépend de vos volumes.

Prévisions :


Le GEP est même très important compte tenu du canard ou de la rumeur ou, je dirais, de la spéculation politique glissée dans l'actualité. Et les nouvelles sont plutôt prometteuses pour le taux de change de l'euro. Si l'euro glisse plus loin dans l'abîme à la suite de cette nouvelle, cela se fera beaucoup plus en douceur que la semaine dernière. Le déclin pourrait ralentir considérablement. Néanmoins, nous devons attendre que le sommet soit terminé. Jusqu'à présent, après une telle nouvelle, déjà répétée deux fois par les médias, nous constatons une hausse sensible de l'euro par rapport au dollar (aussi triste que cela puisse être). Je suis en faveur d'une approche économique raisonnable plutôt que politique des monnaies.

Alors messieurs, ma recommandation pour aujourd'hui est d'attendre ! Attendre quoi ? Une direction de tendance bien définie.
Regardons l'image :

Tous les indicateurs de ma stratégie disent sans ambiguïté - Sasha BUY ! Mais l'Euro vient de franchir la ligne de tendance rouge et un sérieux niveau de Fibonacci de 127,2% est en route. On peut prendre des pips, mais le risque n'en vaut pas la peine... Mieux vaut regarder jusqu'à la session de l'euro. Pas s'appauvrir.

Raison: