Mt4 Fin de l'assistance. - page 13

 
George Merts:

Donc, OK.

À un moment donné, vous découvrez que votre fonction à partir de cette base de données comporte une erreur. Ou vous aviez juste besoin de faire une amélioration. Vous effectuez cette modification et, bien entendu, avec tous les produits suivants, vous disposez d'une version actualisée de la fonction. Mais qu'en est-il des anciens ? Ils contiennent l'ancienne version ! Ne serait-il pas plus intelligent de n'avoir qu'une bibliothèque, qui est incluse par le biais des inludes, et après avoir changé la fonction de la bibliothèque - il suffit de recompiler les anciens produits ?


Je ne comprends pas bien pourquoi je dois décompiler la DLL ?

Pourquoi avons-nous besoin de DLL ? Dans MQL vous avez assez d'outils pour faire toutes les actions nécessaires... Qu'y a-t-il qui ne nécessite pas de DLL ?



C'est simple. En µl, j'ai écrit (avec l'aide d'Artem et de Vitaly) quelques conseils, puis je me suis fabriqué un panneau et j'ai terminé avec lui.


Et quand vous commencez à chercher d'autres solutions dans d'autres langues et que vous voyez immédiatement comment un geek (avec un grand M) connecte quelques bibliothèques, écrit quelques dizaines de lignes quand et dit que tout est prêt. Et tout ce qui est fait par ces méthodes fonctionne vraiment, avec une qualité qui devrait être flagrante. Pour le réparer, vous devez soit tout ouvrir, soit ne pas l'utiliser et écrire vous-même à partir de zéro. Ai-je répondu à votre question ?
 
Реter Konow:
Oui, j'ai tout compris d'un coup. Mais comment j'étais censé répondre à un troll pur et simple ?

Non, je ne suis pas un troll, mais je souligne vos mots exacts qui soutiennent votre position.

Ou si vous n'avez rien à répondre à cela, alors c'est du trolling ?

Je pense que tant qu'une personne dit ce qu'elle pense et énonce sa position, alors pourquoi ne pas l'interroger sur cette position ?

Puisque grand-mère n'a pas besoin de s'embêter à apprendre quelque chose de nouveau, et que vous n'avez pas besoin de vous embêter à apprendre quelque chose de nouveau - vous pouvez tout faire à l'ancienne, alors vous pensez comme cette grand-mère. D'où ma brève question-affirmation "donc vous êtes une grand-mère", en étant sûr que vous comprendrez rapidement le processus de pensée ;)

 
Mickey Moose:


C'est simple. J'ai écrit (avec l'aide d'Artem et de Vitaly) quelques EA en µl, puis je me suis fabriqué un panneau et j'ai terminé avec lui.


Et quand vous commencez à chercher d'autres solutions dans d'autres langues et que vous voyez immédiatement comment un geek (avec un grand M) connecte quelques bibliothèques, écrit quelques dizaines de lignes quand et dit que tout est prêt. Et tout ce qui est fait par ces méthodes fonctionne vraiment, avec une qualité qui devrait être flagrante. Pour le réparer, vous devez soit tout ouvrir, soit ne pas l'utiliser et écrire vous-même à partir de zéro. Ai-je répondu à votre question ?

Vous n'êtes donc pas un programmeur ? Vous êtes un client. Ce fil n'est pas pour vous alors.

 
Artyom Trishkin:

Non, je ne suis pas un troll, mais je souligne vos mots exacts qui soutiennent votre position.

Ou si vous n'avez rien à répondre à cela, alors c'est du trolling ?

Je pense que si une personne dit une pensée et affirme sa position avec celle-ci, alors pourquoi ne pas l'interroger sur cette position ?

Si une grand-mère n'a pas besoin de s'embêter à apprendre quelque chose de nouveau, et que vous n'avez pas besoin de vous embêter à apprendre quelque chose de nouveau - vous pouvez tout faire à l'ancienne, donc vous pensez comme cette grand-mère. D'où ma brève question-affirmation "donc vous êtes une grand-mère", en étant sûr que vous comprendrez rapidement le processus de pensée ;)

Si l'on énonçait la pensée (déjà très claire), sans troller, alors je répondrais : "un esprit établi fait preuve de discernement (contrairement à l'esprit d'un enfant), et est capable d'évaluer la valeur d'une information et de la comparer avec l'investissement nécessaire en temps et en efforts pour l'assimiler." Il est évident que toute personne intelligente ne perd pas son temps à étudier des documents qui ne lui sont d'aucune utilité pratique. Une personne qui a de l'expérience dans la vie, qui peut distinguer l'absurde de la connaissance valable, peut ne pas apprendre de nouvelles connaissances, non pas parce qu'elle ne peut pas, mais parce qu'elles ne sont pas vraiment nécessaires dans sa vie.

 
Mickey Moose:
Et quand vous commencez à chercher la solution d'autres problèmes dans un autre langage et que vous voyez immédiatement comment une personne bizarre (avec un grand M) branche quelques bibliothèques, écrit quelques dizaines de lignes et dit que tout est prêt. Et tout ce qui est fait par ces méthodes fonctionne vraiment, avec une qualité qui devrait être flagrante. Pour le réparer, il faut soit tout ouvrir, soit ne pas l'utiliser et écrire soi-même à partir de zéro. Ai-je répondu à votre question ?

Franchement, je n'ai pas tout à fait compris.

Tout est correct - si vous pouvez brancher une bibliothèque, et écrire quelques lignes de code, et que tout fonctionne - pourquoi faire autre chose ? Bien sûr, si cela "fonctionne en quelque sorte" - c'est une autre question, mais pourquoi accepter un travail, dans lequel certaines fonctions ne fonctionnent pas correctement ? Eh bien, s'il n'y a que des bogues et des erreurs - c'est courant, le développeur devrait les corriger.

Bien sûr, si vous avez tout le code dans le projet et non dans la bibliothèque - c'est un peu plus pratique pour faire des corrections. Mais lorsqu'une même fonction est utilisée à différents endroits, il est beaucoup plus raisonnable de l'avoir dans une bibliothèque. Par exemple, la bibliothèque standard - j'utilise de nombreuses classes de cette bibliothèque, et de la même manière, j'ai ma propre "bibliothèque standard", qui contient de nombreuses classes souvent nécessaires.

En plus de cela - je l'ai déjà dit plus d'une fois, j'utilise largement la virtualisation - quand une bibliothèque n'exporte qu'une interface abstraite virtuelle (une classe dans laquelle toutes les fonctions sont égales à zéro) - c'est-à-dire que si une erreur est détectée - elle est là, dans la bibliothèque, et il n'y a aucun moyen d'y accéder depuis le "code externe" - l'utilisateur n'a tout simplement pas accès aux fonctions réelles, seulement à leurs images virtuelles.

C'est ce que je considère comme l'essence de l'encapsulation - la classe se trouve dans la bibliothèque et nulle part ailleurs. Par conséquent, si nous devons l'utiliser, nous le prenons à la bibliothèque et si nous devons le réparer, nous le réparons à la bibliothèque.

En conséquence, mes experts consistent littéralement en trois lignes de code. La bibliothèque dans laquelle se trouve l'Expert Advisor Parts Factory, l'usine elle-même est déclarée, et le modèle de base, qui décrit les fonctions standard OnInit(), OnTick(), et autres. Je pense que cette approche est beaucoup plus raisonnable que d'écrire des OnInit(), OnTick() etc. standard dans l'EA lui-même.

 
Реter Konow:

Si la remarque (déjà très claire) était faite sans troller, alors je répondrais : "un esprit établi est capable de discernement (contrairement à l'esprit d'un enfant), et est capable d'évaluer la valeur d'une information et de la comparer avec l'investissement nécessaire en temps et en efforts pour l'assimiler". Il est évident que toute personne intelligente ne perd pas son temps à étudier des documents qui ne lui sont d'aucune utilité pratique. Une personne ayant une expérience de la vie et capable de faire la distinction entre les bêtises et les connaissances utiles. Par conséquent, il peut ne pas assimiler de nouvelles connaissances non pas parce qu'il ne peut pas, mais parce qu'il n'en a pas vraiment besoin dans sa vie.

Bien. Tout est clair et compréhensible.

 
Artyom Trishkin:

Donc vous n'êtes pas un programmeur ? Vous êtes un client. Cette branche n'est pas pour vous alors.

Pas un programmeur et pas un client. Je suis un collecteur d'ordures dans une usine. Et quand on me demande d'écrire quelque chose, je le fais uniquement pour mes propres besoins et mon propre usage. Il rend le travail avec les ordinateurs beaucoup plus facile.

Et si vous voulez partager votre produit - je ne vais pas remake écrit par le manuel avec l'inclusion de toutes sortes de merde - bugs sur un mois de travail (le mien) va sortir.
 
Mickey Moose:

Pas un programmeur ou un client. Je suis un collecteur d'ordures dans une usine. Et quand j'ai besoin d'écrire quelque chose, je l'écris uniquement pour mes propres besoins et pour moi-même. Cela rend le travail avec un ordinateur beaucoup plus facile.

Et si vous voulez partager votre produit - je ne referai pas un produit écrit selon les instructions avec l'inclusion de toutes sortes de conneries - les bugs pour un mois de travail (le mien) sortiront.

Tout est clair. Écrivez comme vous voulez. Ici, nous parlons de quelque chose d'autre - apprenez - vous comprendrez. Je ne suis pas offensé. Vous n'en avez vraiment pas besoin, et ne vous donnez même pas la peine de comprendre de quoi il s'agit ;).

 
George Merts:

Franchement, je ne comprends pas bien.


Un exemple récent.

Je voulais faire un programme de parsing pour rechercher les nouvelles commandes sur plusieurs sites, pour qu'elles arrivent directement sur mon bureau en txt toutes les 2 heures + divers autres trucs, pour que ce soit "tout compris".

J'ai trouvé des instructions pour la mise en œuvre - environ 200 lignes avec quelques fichiers standard inclus (basé sur la vidéo YouTube).

Je l'ai utilisé et il ne fonctionne qu'avec un seul site, les autres robots sont immédiatement bannis ou obtiennent simplement des réponses erronées.

J'ai réussi à contourner la protection - il s'est avéré qu'elle était incompatible avec les bibliothèques incluses.

J'ai honte de montrer à quiconque ce qui est fait là. Je ne suis pas d'humeur à fouiner.

Quant à mql, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées sur le forum qui pourraient m'aider.


Artyom Trishkin:

Tout est clair. Vous pouvez écrire comme vous le souhaitez. La conversation ici porte sur autre chose - vous y arriverez. Je ne suis pas offensé. Vous n'en avez vraiment pas besoin, et ne vous donnez même pas la peine de comprendre de quoi il s'agit ;).


Ne le prenez pas mal, mais je vais trouver ce dont j'ai besoin. Qui d'autre peut demander pourquoi mon haut a disparu ? J'ai eu envie de mettre à la disposition du public les statistiques de mes entrées et sorties ici, et l'idée est tout de suite hachée. Quelle disposition a été violée ?
 
Реter Konow:

Tu sais comment trouver des arguments, Nikolaï.)

Pas des arguments, ... mais une analogie).
Et toi, Pierre, tu sais comment allumer un feu et ajouter de l'huile au feu).
Il suffit de parler de l'inutilité de la POO dans n'importe quel sujet en déclin, et "un feu s'allumera à partir d'une étincelle"...))
C'est comme une sorte de S&M.))
Non, c'est probablement juste une sorte de repos du codage." On a écrit, on a écrit, nos doigts se sont fatigués... " :))

Raison: