Tordant et tournant, l'AMI essaie de tricher. - page 10

 
imtochukwu:

Vladimir, merci, vous avez été très utile. Il reste maintenant à savoir comment réaliser les ordres Take Profit et Stop Loss que l'EA place. Comment faire pour les limiter ?

Les paramètres d'un EA généré par l'assistant MQL5 sont décrits ici :Assistant MQL5 MA RSI
 
Vladimir Karputov:

Les paramètres d'un EA généré par l'assistant MQL5 sont décrits ici :Assistant MQL5 MA RSI

Vladimir, il est dit ici "niveau de prix" mais comment cela se rapporte-t-il au type de commande ?
Dossiers :
UrovenCen.JPG  18 kb
 
imtochukwu:

Vladimir, il est dit ici "niveau de prix" mais comment cela se rapporte-t-il au type de commande ?


Modifiez ce paramètre :

Niveau de prix pour exécuter une transaction0.0Indentation à partir du prix actuel. A 0, nous ouvrons au prix actuel, à -x les ordres Stop en attente seront placés, à +xx les ordres Limit en attente seront placés.
 
Vladimir Karputov:


Modifiez ce paramètre :

Niveau de prix pour exécuter une transaction0.0Indentation à partir du prix actuel. A 0, nous ouvrons au prix actuel, à -x les ordres Stop en attente seront placés, à +xx les ordres Limit en attente seront placés.


Vladimir, ce paramètre ouvre-t-il également les ordres take profit et stop loss ?
 
imtochukwu:

Vladimir, ce paramètre ouvre-t-il également les ordres take profit et stop loss ?

Non.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Je me demande, j'essaie de tromper iMA

Vladimir Karputov, 2017.03.03 15:54


Modifiez ce paramètre :

Niveau de prix pour exécuter une transaction0.0Revenir en arrière par rapport au prix actuel. A 0 nous ouvrons au prix actuel, à -хх les ordres Stop en attente seront placés, à +хх les ordres Limit en attente seront placés.

Ce paramètre contrôle la façon dont l'opération de trading sera effectuée : en ouvrant au prix actuel ou en utilisant des ordres Stop ou Limit en attente.

Niveau de Stop Loss (en points)50.0Niveau de prix pour le Stop Loss
Niveau du Take Profit (en points)50.0Niveau de prix pour le Take Profit
Ces deux paramètres sont utilisés pour définir les niveaux de prix pour le Stop Loss et le Take Profit. Si nous spécifions "0", cela signifie que les niveaux deStop Loss et/ou Take Profit des positions ouvertes seront égaux à 0.0, c'est-à-dire que si le paramètreStop Loss et/ou Take Profit est "0", la position ne sera jamais fermée par leStop Loss et/ou Take Profit.
 
Vladimir Karputov:

Non.

Ce paramètre détermine comment la transaction sera exécutée : en ouvrant au prix actuel ou en utilisant des ordres Stop ou Limit en attente.

Niveau de Stop Loss (en points)50.0Niveau de prix pour le Stop Loss
Niveau du Take Profit (en points)50.0Niveau de prix pour le Take Profit
Ces deux paramètres sont utilisés pour définir les niveaux de prix Stop Loss et Take Profit. Si vous spécifiez "0", les niveaux deStop Loss et/ou Take Profit des positions ouvertes seront égaux à 0.0 - c'est-à-dire que si les valeurs deStop Loss et/ou Take Profit sont "0", la position ne sera jamais fermée parStop Loss et/ou Take Profit.

Vladimir, c'est ainsi que je l'ai compris. Existe-t-il une possibilité de définir le take profit et le stop loss en attente ?
 
imtochukwu:

Vladimir, je comprends donc. Existe-t-il un moyen de définir un take profit et un stop loss en attente ?

?
 
Vladimir Karputov:

?

C'est-à-dire. Est-il possible de modifier le type d'ordre pour passer des ordres"take profit" habituels du marché aux ordres "take profit" limités ? C'est-à-dire les ordres que le conseiller expert fixe lui-même pendant qu'il travaille.
 
imtochukwu:

C'est-à-dire. Est-il possible de changer le type d'ordres, des ordres"take profit" normaux du marché aux ordres "take profit" limités ? C'est-à-dire les ordres qui sont placés par le conseiller expert lui-même pendant son fonctionnement.

Ce type d'exécution est par nature un ordre au marché. Vous ne pouvez pas changer cela et il n'existe pas d'ordre limite.
 
Je pensais que TP était un ordre limite, alors que Stop Loss est un ordre stop. Au moins, le TP est soit au prix indiqué, soit meilleur, mais pas pire !
Raison: