Ouverture, fermeture dans le conseiller expert généré par l'assistant MQL5 - page 4

 
Andy:

J'ai regardé, ça dépend des conditions. Pouvez-vous me donner un chiffre exact ?


Quelles conditions ? Les poids des motifs sont initialisés dans le constructeur :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Constructor                                                      |
//+------------------------------------------------------------------+
CSignalMA::CSignalMA(void) : m_ma_period(12),
                             m_ma_shift(0),
                             m_ma_method(MODE_SMA),
                             m_ma_applied(PRICE_CLOSE),
                             m_pattern_0(80),
                             m_pattern_1(10),
                             m_pattern_2(60),
                             m_pattern_3(60)

ds

 
Andy:

C'est vrai, mais les modèles eux-mêmes sont ensuite sélectionnés dans les conditions d'achat et de vente. Et combien produisent-ils ?

***


Vous avez probablement besoin de ça : "m_signal.m_direction" ?

m_signal.m_direction


Andy:

***

PS : Vladimir, désolé pour le hors sujet, mais pouvez-vous dire - avez-vous une flèche pour les dix dernières recherches dans MetaEditor dans la barre d'outils de recherche, comme écrit dans l'aide (je ne l'ai pas pour une raison quelconque) ?


Lorsque vous saisissez le troisième caractère dans la barre de recherche - la liste déroulante de la barre de recherche de MetaEditor est activée :

la liste déroulante dans la barre de recherche du MetaEditor est activée

 
Andy:

Je vais peut-être y réfléchir.

J'ai posé une question sur la recherche parce qu'il est indiqué dans l'aide qu'il y a une flèche pour l'historique, mais en fait il n'y a pas de flèche - comment cela se fait-il (je pense que j'ai peut-être un problème avec le terminal MT5, d'abord il y avait une liste d'historique, puis elle a disparu et je n'ai pas remarqué la flèche) ?


Je ne connais pas la flèche :) et je suis trop paresseux pour trouver quelque chose - je suis satisfait de la recherche.

 
Andy:

Je vais peut-être y réfléchir.

J'ai posé une question sur la recherche parce qu'il est indiqué dans l'aide qu'il y a une flèche pour l'historique, mais en fait il n'y a pas de flèche - comment cela se fait-il (je pense que j'ai peut-être un problème avec le terminal MT5, je pense qu'il y avait une liste d'historique au début, puis elle a disparu et je n'ai pas remarqué la flèche) ?

Voici une référence

https://www.metatrader5.com/ru/metaeditor/help/toolbar/toolbar_search

Mais il n'y a pas de flèche dans le terminal (dans votre capture d'écran aussi).


Oh, tu le penses vraiment ! Alors, cliquez sur l'engin !

 
Andy:

Mais il n'y a pas d'historique de recherche, ce qui est le sujet de ma question (consultez l'aide en bas de page).


La liste déroulante après la saisie du troisième caractère est celle-ci.

 
Andy:
Non, il doit y avoir spécifiquement MON historique de recherche (voir comment cela se passe dans la recherche via le menu MetaEditor).

Je ne sais rien du tout. J'ai une liste déroulante et c'est suffisant.

 
Andy:

J'ai trouvé la solution moi-même : il suffit d'appuyer sur la flèche vers le bas du clavier dans la barre de recherche.


Peut-être cela dépend-il du système d'exploitation ? J'ai...

Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1653 started (MetaQuotes Software Corp.)
Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 4447 / 8077 Mb, HDD: 329158 / 475588 Mb, GMT+02:00

liste déroulante automatique après avoir saisi le troisième caractère dans la barre de recherche.

 
Andy:

J'en ai un aussi et la liste déroulante est là, mais j'ai aussi mon historique de recherche - mettez votre curseur dans la barre de recherche et appuyez sur la flèche vers le bas de votre clavier, ça a marché ?


Oui. Si vous placez le curseur dans la barre de recherche du MetaEditor et que vous appuyez sur la"flèche vers le bas" de votre clavier, la liste des mots que j'ai recherchés précédemment apparaîtra effectivement.

 
Andy:

Oui, je me souviens juste que j'avais l'habitude de l'obtenir d'une manière ou d'une autre par accident et puis non et il n'y a pas de flèche comme dans l'aide, c'est pourquoi j'ai demandé ce que c'était et ce que ce n'était pas, mais maintenant je m'en souviens. Déplacez-la quelque part, quelqu'un pourrait l'utiliser.


Ceux qui ont besoin de le lire, lisent-le. Celui qui le trouvera à l'avenir le trouvera.

 
Andy:

Vladimir, pourriez-vous me dire ce que signifient ces lignes dans le module standard de signal MA : entrer sur le marché non pas au prix actuel, mais lors d'un pullback - comment cela se passe-t-il ?

Encore une fois, le coup de pouce est venu, mais votre poste a disparu.

:) Et c'est ainsi qu'il est barabashka - tant qu'il n'y a pas de maître - il écrit et efface les messages lui-même.

Raison: