Indicateur différentiel de Sultonov - page 34

 
Ihor Herasko:

J'ai regardé ce qui est affiché chez un autre courtier : troisième vue. Il s'avère que les procès-verbaux de chacun sont si différents qu'ensemble ils donnent des lectures d'indicateurs significativement différentes. Il n'y a pas de moyenne sur une longue période. Que dire de la petite période ?

Peut-être qu'il n'y a rien à faire avec le procès-verbal ? Et prendre les données pendant 4 heures ou une journée ?

Après tout, les grands acteurs ne changent pas de position en une minute).

Merci !)

 
Ihor Herasko:

Je n'ai pas eu le temps de tracer les lignes hier. Aujourd'hui, je l'ai fait. Les lignes sont sur les barres qui se sont ouvertes juste après le croisement. Les lignes rouges sont les ours du haut, les lignes bleues sont les haussiers du haut. Il y a eu pas mal de traversées même en deux jours. Comme l'a dit Yusuf, le conseiller expert devra introduire un certain delta pour la différence des valeurs de ligne afin d'éviter une telle instabilité.

J'ai installé le modèle.

Leslignes verticales indiquent la force des haussiers (bleu) et des baissiers (rouge).

La fin du Forex)

Faisons-le tomber ensemble ! )

Avez-vous vu une ligne rouge par hasard ? )))


 

Пересечений даже за два дня было довольно много.

Où y en a-t-il eu beaucoup ?

Je vois 4 lignes au total pour le 18 septembre, dont 3 sont répétées et une est "fausse".

Nous attendons donc l'apparition de la "fausse" ligne rouge et vendons à partir du pivot 1.2010/1.2031 )))).

Veuillez nous informer de l'apparition de la ligne rouge.

Cette prévision s'inscrit également dans l'analyse des options (environ 1,2031).

Merci !

 
tuma_news:

Où y en a-t-il eu beaucoup ?

Pour le 18 septembre, je vois 4 lignes au total, dont 3 se répètent et une est "fausse".

Nous attendons donc l'apparition de la "fausse" ligne rouge et vendons à partir de 1.2031 )))).

Veuillez nous informer de l'apparition de la ligne rouge.

Cette prévision s'inscrit également dans l'analyse des options (environ 1,2031).

Je ne sais pas quoi en faire. Merci !


Aucun des courtiers ne l'a encore. L'image est comme ceci :


 
Ihor Herasko:

Aucun des courtiers utilisés jusqu'à présent ne l'a fait. Le tableau qui se dessine est le suivant :

L'échelle doit être fixée de -1 à 1. Les décalages de lignes sont maintenant visibles.

 
tuma_news:

Peut-être qu'il n'y a rien à faire avec les minutes ? Et si vous preniez 4 heures ou une journée de données ?

Après tout, les grands acteurs ne changent pas de position en une minute).

(Merci !)


Pour que les données soient plus ou moins similaires, il s'avère que nous devons prendre une période de calcul plus petite. À cette fin, la fenêtre horaire serait idéale, car les barres horaires auront approximativement le même aspect chez la grande majorité des courtiers. H4 aura une vision différente chez les courtiers dont les serveurs sont configurés pour des fuseaux horaires différents.

Si pour les barres 1 minute nous avons pris une période de 1000 (2/3 d'un jour), alors pour H1 nous avons besoin d'une période de 16,67. Il n'est pas si grand. Arrondissons à 24 jours - 24. Ainsi, nous obtenons l'image suivante à deux courtiers.

La forme est la même. La seule différence réside dans les détails.


 
Vitaly Muzichenko:

L'échelle doit être fixée de -1 à 1. Les changements de lignes sont visibles maintenant.

Les ours règnent-ils sur le marché ?

Montrez-moi la photo ! !!!!

Il y aura un surplomb de 1,2003.

 
12940
Ihor Herasko

Pour que les données soient plus ou moins similaires, il s'avère que la période de calcul doit être plus petite. À cette fin, la fenêtre horaire est idéale, car la grande majorité des courtiers auront approximativement les mêmes barres horaires. H4 aura une vision différente chez les courtiers dont les serveurs sont configurés pour des fuseaux horaires différents.

Si pour les barres 1 minute nous avons pris une période de 1000 (2/3 d'un jour), alors pour H1 nous avons besoin d'une période de 16,67. Il n'est pas si grand. Arrondissons à 24 jours. Ainsi, nous obtenons l'image suivante à partir de deux courtiers.

Qui est le courtier ?

La photo du bas, où les ours sont clairement visibles dans les leaders, me plaît davantage.

Je m'attends à une progression vers 1,2003, où les ours devraient se montrer et prendre la tête.

Je pense que 1.2010 est une vente.

 
Vitaly Muzichenko:

L'échelle doit être fixée de -1 à 1. Vous pouvez voir les changements de ligne maintenant.


Malheureusement, cela ne fonctionnera pas. Après tout, les valeurs de l'indicateur sont situées dans une fourchette plus large. Et ce n'est pas la question. Les valeurs spécifiques sont très différentes. De plus, si je me souviens bien, l'échelle ne doit être fixée que lorsqu'un indicateur est appliqué aux données d'un autre indicateur. Et voici le même indicateur.

 

Il y aura un surplomb de 1,2003.

Nous verrons la force des ours.

Et là et 1.2010 à vendre est visible ))))


Messieurs, qui est prêt à écrire mon robot par l'indicateur de Sultonov ? (Si la vente se fait réellement à 1.2010).

La stratégie est prête.


Je ne sais pas comment l'utiliser.

Raison: