Indicateur différentiel de Sultonov - page 36

 
Ihor Herasko:

Quel TF et quelle période montrer ?

Horaire.

Les données sont toujours les mêmes que dans le dernier modèle.

 
Nous devons faire un mtf
 
tuma_news:

Horloger.

Et le modèle à partir duquel la mi-temps a été et la période ?

J'ai eu une période de 24, comme recommandé par Igor, et encore une fois les Bears ont eu le dessus :


 
Yousufkhodja Sultonov:



Il y a cinq minutes, j'ai posté une demande dans la section générale du forum pour accélérer la modération de l'indicateur.

Le sujet a été supprimé.

Ne semble-t-il pas que l'indicateur constitue une réelle menace pour le marché ?

J'en suis sûr. Merci !

 
tuma_news:

Sentry.

Les données sont toujours les mêmes que dans le dernier modèle.


Il n'y aura pas de changement sur l'horaire pendant longtemps - les taureaux font la loi.

 
tuma_news:

Il y a cinq minutes, j'ai posté une demande dans la section générale du forum pour accélérer la modération de l'indicateur.

Le sujet a été supprimé.

Ne semble-t-il pas que l'indicateur constitue une réelle menace pour le marché ?

J'en suis sûr. Merci !

Non, ils trouveront un antidote. Ou, comme on l'a suggéré plus haut, il se contrebalancera lui-même.
 

Messieurs, je voudrais faire des barres verticales au point de croisement dans l'indicateur.

Et dans les paramètres du "show crossover" ? Oui ? Non ? (vrai/faux).

 
Ihor Herasko:

Il n'y aura pas de changement à l'heure pendant longtemps - les taureaux font la loi.


Sur H1, les lectures des indicateurs sont similaires, quel que soit le courtier :


 
Ihor Herasko:

Il n'y aura pas de changement sur le marqueur d'heure avant longtemps - la règle des taureaux.


Bien.)

Je n'ai pas eu de surplomb à 1.2003 non plus, donc les taureaux règnent pour l'instant.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Avec moi à la période 24, comme recommandé par Igor, les Bears ont repris le dessus :


Comme je l'ai remarqué, une période plus longue convient pour l'intraday.

Mais celui d'Igor est meilleur à long terme. Selon le graphique d'Igor, l'euro est en phase de hausse.

Et selon mes données d'options, la correction vers 1.1750 est attendue.

En attendant, sur la figure d'Igor, nous nous attendons à l'apparition de baisses (en raison de la petite période de l'indicateur).

Comme vous pouvez le voir, il s'inscrit dans le schéma du graphique d'Igor.

Raison: