Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 27

 
Uladzimir Izerski:

J'ai jeté un coup d'œil aux rapports. C'est bon. Les arrêts du CT sont-ils présents ou non ?


Pas d'arrêt. Le trading de contre-tendance.

 
Ibragim Dzhanaev:

Les critères sont simples.

  1. Le système doit initialement fonctionner au moins à zéro, sur une longue période de temps.
  2. L'histoire ne devrait pas avoir trop d'importance.
  3. Le drawdown devrait être minimal (jusqu'à récemment je le pensais, mais plus ce paramètre me semble peu important, aussi étrange que cela puisse paraître).

Pour moi, c'est ainsi que je vérifie l'adéquation des signaux pour construire un système de trading. L'importance du drawdown dépend du TS lui-même.

Regards.
 
trader781:

dans le fait que le prix revient toujours aux niveaux passés


C'est ce qu'il fait avec les tendances. N'est-ce pas ???? Changement de l'axe des Y.

 
Mihail Marchukajtes:

Alors elle le fait avec les tendances. N'est-ce pas ???? Changement sur l'axe des Y.

1) nous recevons un signal d'une vente à découvert imminente avec des points de sortie.

2) augmentent (je ne peux pas dire pendant combien de temps) ou n'augmentent pas.

3) Nous stagnons ou diminuons immédiatement aux niveaux nécessaires


C'est-à-dire que vous ne pouvez pas simplement entrer

 
trader781:

1) obtenir un signal d'une vente à découvert imminente avec des points de sortie

2) on monte (je ne peux pas dire pour combien de temps) ou on ne monte pas.

3) plat ou chute immédiate aux niveaux nécessaires


Cela signifie que nous ne pouvons pas simplement entrer.


Je vous parle de Thomas, vous me parlez de Yours.....

 
Ibragim Dzhanaev:

Il n'y a pas d'arrêt. Le trading de contre-tendance.


Je vois. C'est ce que je pensais. TS assez stable avec suffisamment de capital.

 
Andrey Kisselyov:
dans ce monde tout est simple, les gens se compliquent les choses, ce n'est pas ce que je voulais dire.
par exemple :
c'est-à-dire que le 1er critère est que le système doit vous apporter un bénéfice.
Puis vient la complication.
2) le bénéfice doit être d'au moins 50% par jour (le mois, l'année n'ont pas d'importance, l'essentiel est de déterminer la vitesse du bénéfice par unité de temps).
vous comp comp comp compliquez encore plus les choses

3 le prélèvement ne doit pas dépasser 10 % du montant du dépôt actuel.

et ainsi de suite.

Avec respect.

P.S. : il s'agit des critères qui vous permettront d'avancer dans la mise en œuvre de l'idée de construire un graal pour vous-même.

Le marché ne cédera pas ses bénéfices sans se battre, c'est plutôt le contraire.

 
Renat Akhtyamov:

Le marché ne cédera pas ses bénéfices sans se battre, c'est plutôt le contraire.

le marché a ses points évidents, par exemple nous savons que l'inflation est inévitable avec la structure économique actuelle, et que les prix vont augmenter. nous voulons éviter que notre argent ne se déprécie, nous devons donc travailler sur notre trading pour augmenter notre argent en fonction du taux d'inflation annuel (par exemple 13%). tout ce que vous générez avec un bénéfice inférieur au taux d'inflation est par nature déficitaire.

vous devez viser un certain pourcentage de profit sur une période donnée, en fonction des conditions du système économique actuel.

Pour ce qui est de donner ou de ne pas donner, vous ne traitez pas avec le marché mais avec un certain courtier, une certaine banque ou un certain courtier. Je formulerais la question différemment : "Un courtier ne vous donnera pas un bénéfice sans se battre, très probablement le contraire.

Vous devriez chercher un courtier normal, respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Par exemple, nous savons que l'inflation est inévitable avec la structure économique actuelle, ce qui signifie que les prix vont augmenter.

vous devez viser un certain pourcentage de profit sur une période donnée, en fonction des conditions du système économique actuel.

Pour ce qui est de donner ou de ne pas donner, vous ne traitez pas avec le marché mais avec un certain courtier, une certaine banque ou un certain courtier. Je formulerais la question différemment : "Un courtier ne vous donnera pas un bénéfice sans se battre, très probablement le contraire.

Vous devriez chercher un courtier normal, respectueusement.

OK. Comment pouvez-vous vous en tirer en parlant de ce que vous ne pouvez pas... ?

Oui, c'est parti.

Qu'est-ce que le prix sur le marché des changes - à partir de quelles données est-il dérivé, comment est-il calculé, existe-t-il une réponse ?

 
Renat Akhtyamov:

OK. Comment pouvez-vous vous en tirer en parlant de ce que vous ne pouvez pas... ?

Oui, c'est parti.

Qu'est-ce que le prix sur le marché des changes - à partir de quelles données est-il dérivé, existe-t-il une réponse ?

il y a toujours une réponse, elle ne peut pas toujours être exprimée, elle n'a pas toujours besoin d'être exprimée.

Respectueusement.
Raison: