Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 10

 
Yousufkhodja Sultonov:
À mon avis, la tendance actuelle des prix se poursuivra tant que le prix du marché le permettra (ligne rouge), en s'en éloignant. On parle de flat lorsque le prix actuel et le prix du marché évoluent ensemble, sans se permettre de s'écarter dans une quelconque direction.https://www.mql5.com/ru/charts/7531559/eurusd-d1-e-global-trade

C'est un excellent prix cardiogramme. Je me demande dans quelle mesure l'indicateur se redessine au fil du temps ? Ou est-il stable ?

Vous pouvez déjà acheter la formule si elle ne redémarre pas.

 
Uladzimir Izerski:

Non sans beaucoup d'efforts et de petites disputes, nous avons déjà établi qu'une tendance ne peut être déterminée QUE par l'HISTOIRE.

Devons-nous aller plus loin ? Ou est-ce suffisant ?

Certes, on ne peut se baser que sur l'histoire, mais il faut anticiper pour l'avenir...

 
Renat Akhtyamov:
Bien sûr, si vous faites du commerce dans le passé

Il était très facile de négocier au-delà des indicateurs. Mais ce "BYOB" est un problème pour des dizaines, voire des centaines de milliers de commerçants.

Non. Nous prenons les données du passé pour montrer le futur.

Et nous déterminons le début d'une tendance à la fin de la précédente, ce qui facilite la recherche d'une solution.

 
Ivan Negreshniy:

Sans aucun doute - vous ne pouvez déterminer que sur l'histoire, et vous devez anticiper pour le futur...


J'ai réussi à répondre dans le dernier message sans le lire.))

 
Lilita Bogachkova:

Lectures des indicateurs au début de la session américaine



Lilita Ow.

Tout est parti ?

Qu'en est-il de la tendance ?

J'ai pleuré et pleuré.

 
Uladzimir Izerski:

Lilita Au.


La ligne indique les événements qui annoncent le début d'une tendance intraday. Le point au-dessus du prix indique un possible point de retournement à la baisse, en dessous du prix un point de retournement à la hausse.

 
Uladzimir Izerski:

Il était très facile de négocier au-delà des indicateurs. Mais ce "BYOB" est un problème pour des dizaines, voire des centaines de milliers de commerçants.

Non. Nous prenons les données du passé pour montrer le futur.

Et nous déterminons le début de la tendance à la fin de la précédente, ce qui facilite la recherche de la solution.


Eh bien, voilà, l'esprit collectif, qui a formé la bonne réponse...))

 
Lilita Bogachkova:

la ligne indique les événements qui annoncent le début d'une tendance intraday. Le point au-dessus du prix indique un possible point de retournement à la baisse, au-dessous du prix un point de retournement à la hausse.


Il est intéressant de connaître déjà les "événements". Expliquez si possible. Déjà intéressant.

 
Ivan Negreshniy:


eh bien, voilà, l'esprit collectif, qui a formé la bonne réponse...)


Jolies flèches. Qu'est-ce que l'intelligence collective a à voir avec ça ?

 
Uladzimir Izerski:

Intéressant de connaître déjà les "événements". Expliquez-vous si vous le pouvez. Déjà intéressant.


Et ceci est déjà un secret commercial,mais comme vous pouvez le constater, ces événements peuvent être retracés. Il suffit d'aller au-delà des schémas (schéma de pensée) pour fixer des limites.